Si, javais 30 ans de moins, j'aurai aimé devenir pilote de ligne.... Après mon vol chez Tarmac, je regrette de ne plus avoir 20/25 ans.... J'ai adoré, du décollage d'Istanbul a l'atterrissage jusqu'à Gran Canaries, je me suis réellement pris pour un pilote de ligne. Le tout, accompagné et conseillé par Maxence, vraiment passionné d'aéronautique. Merci Maxence de m'avoir permis de vivre une sacrée expérience.
Photos
Avis
-
jérôme LEMANIER ★★★★★
-
jerome vetillard ★★★★★
J'ai récemment eu la chance de vivre une expérience de vol inoubliable au simulateur de vol Tarmac à Vannes, et je ne peux que le recommander vivement ! C'était tout simplement incroyable ! Dès mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueilli par Maxence le très sympathique et expérimenté maître des lieux qui m'a tout de suite mis à l'aise et m'a expliqué le déroulement de la session. Le simulateur de vol du Boeing 737 était tout simplement impressionnant. La reproduction fidèle du cockpit et les graphismes réalistes m'ont plongé dans une expérience immersive. J'ai vraiment eu l'impression d'être aux commandes d'un véritable avion. Les sensations de vol étaient incroyablement réalistes (retour de force absent de mes experiences sur flight simulator) des vibrations du yoke, bruitages moteurs et alarmes. Ce qui m'a vraiment impressionné, c'est l'adaptabilité de l'instructeur en fonction de mon niveau de compétence. Étant un novice dans le domaine de l'aviation, j'appréhendais un peu de me retrouver aux commandes d'un simulateur aussi complexe. Cependant, l'instructeur a su me guider avec patience et pédagogie tout au long de la session. Il a pris le temps de m'expliquer les différents instruments, les procédures de vol et les manœuvres essentielles. Grâce à lui, j'ai pu apprendre énormément et ressentir la satisfaction d'accomplir des manœuvres de plus en plus complexes au fur et à mesure de ma progression comme un cycle complet de decollage / atterissage. L'instructeur était clairement passionné par son métier et cela se ressentait dans sa manière d'enseigner. Il était enthousiaste à l'idée de partager son expérience et ses connaissances, ce qui a rendu l'expérience encore plus enrichissante. En conclusion, je ne peux que recommander le simulateur de vol Tarmac à Vannes. C'est une expérience exceptionnelle qui ravira les passionnés d'aviation, qu'ils soient novices ou plus expérimentés. Le réalisme du simulateur et l experimenté, pédagogue et sympathique Maxence font de cette attraction un véritable joyau. Préparez-vous à vivre des sensations fortes et à repartir avec des souvenirs incroyables. Ne manquez pas cette opportunité unique de vous sentir comme un véritable pilote de ligne !
-
Cabon Yoann ★★★★★
Un très bon moment passé durant cette séance de pilotage d'une heure et demi. L'instructeur est très sympathique et nous accompagne tout au long cette aventure. La seule chose à reprocher est que le temps passe trop vite !!!!
-
Benjamin Bardy ★★★★★
J'ai eu la chance de tester Tarmac pour une session de simulateur de vol, offerte pour mon anniversaire, et franchement, c'était génial ! Maxence, le fondateur, est super sympa et vraiment passionné. L'accueil là-bas est top, le local a une super ambiance, et c'est vraiment le lieu idéal pour vivre cette expérience. Si tu cherches quelque chose d'original à faire, je recommande à fond Tarmac. C'était bien au-delà de ce à quoi je m'attendais, une expérience vraiment cool !
-
Claire THELLIEZ ★★★★★
Une expérience unique que celle de revêtir le costume de commandant de bord, le temps d'un vol Lyon-Portsmouth, à bord d'un Boeing 737. Un grand merci à Maxence pour ses explications, ses encouragements, son enthousiasme et sa passion de l'aviation qu'il sait partager.
-
Guillaume Biscaro ★★★★★
Un super moment passé avec un super commandant de bord ! Très à l'écoute et de très bon conseil on apprend plein de chose même ayant quelques connaissances !! Je recommande a 1000% !!! Pour tout ceux qui souhaite découvrir le monde de pilote de ligne !! Hâte d'y retourner un jour !!
-
sandra gosmat ★★★★★
Merci Maxence pour ce bon moment, nous voyons que vous prenez plaisir nous faire découvrir le pilotage. Les explications sont claires et simples. Les enfants étaient très contents. Bonne continuation. Nous recommandons vivement.
-
Catherine Soulier ★★★★★
Absolument génial de quitter le ciel gris vannetais, de se retrouver 1h30 plus tard au dessus de l’île de beauté, d’atterrir sur l’aéroport Campo del Oro d’Ajaccio, à bord d’un Boeing 737 ! Avec un copilote expérimenté, passionné et pédagogue vous ferez une expérience inoubliable du pilotage . Excellent également pour les « stressés « de l’avion. À essayer, à offrir, à refaire !
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Tarmac simulation Vannes?
Tarmac simulation Vannes se trouve au 17 All. de Kerlann, 56000 Vannes, France
Quel est le numéro de téléphone de Tarmac simulation Vannes?
Vous pouvez contacter Tarmac simulation Vannes au +33 6 49 46 09 07
Comment se rendre à Tarmac simulation Vannes?
Vous pouvez vous rendre à Tarmac simulation Vannes via le lien suivant
EVASION VTC