Avis

  1. ELISA KONG ★★★★★

    Excellente prise en charge, de nombreux conseils pour assortir les tenues choisies et des propositions proactives de la part du responsable de la boutique de tenues à essayer si vous le souhaitez. C’est rare de tomber sur quelqu’un qui vous conseille de A à Z ! Je viens toujours dans cette boutique quand je suis de passage à Lannion et j’y apprécie l’offre très variée, en plus des conseils. Certaines marques ne se trouvent pas partout, certaines pièces sont vraiment incroyables (coupe, matière etc) et il y’a plusieurs gammes de prix.

  2. Sylvie F22 ★☆☆☆☆

    Patron très très désagréable et impoli.j'ai acheté une robe qui n'a pas résisté à un premier lavage à la main,je me suis fait traité de menteuse et il n'a même pas pris 2 mn pour regarder la robe...ce n'est pas parce qu'il vend cher ses chiffons que ce n'est pas de la m...a noter aussi l'odeur de chien crevé du magasin...

  3. clara le masson ★☆☆☆☆

    Sidérant... Nous sommes rentrées dans la boutique, la dame derrière nous n'a pas refermé la porte. Le Patron nous grondé en nous disant "la porte!!!!!". La dame s'est excusé, en disant qu'il faisait chaud dans le magasin. Il lui a répondu la porte est fermée quand vous entrez, donc vous la refermez c'est comme ça ! Déjà refroidies, nous continuons notre visite du magasin, ma mère regarde un pantalon, le patron arrive et lui dit ! Tout est classé par taille, si vous ne regardez pas les bonnes tailles ça ne sert à rien de regarder!!!! D'un air mauvais. Choquées, nous sommes sorties, il nous a suivi jusqu'à la porte en dis et oui c'est comme ça ici!!!! Peut-être ce monsieur nous a t-il pris pour des touristes mais dommage nous sommes du coin.

  1. CHRISTOPHE LEUX ★★★★★

    Résidents de Perros lors des vacances, c'est le la boutique de vêtements incontournable de mon épouse. Un accueil chaleureux des conseils de qualité.

  2. Carole Dufey ★☆☆☆☆

    Quel dommage que l’humeur et l’éducation du propriétaire soit un repoussoir alors que la boutique regorge de jolies pièces…. Monsieur « ne fait pas au dessus du 42, donc ça ne va pas être possible », quand un rayon entier affiche 44/XXL…. Dommage également que l’encens ne couvre pas l’odeur épouvante de la boutique… Bref, ciao !

  3. Mila Le Saux ★★★★★

    Beaucoup de choix dans ce magasin pour femmes Le monsieur est très gentil et de très bon conseil Il y en a pour tous les goûts, j’adore

  1. Hind Alaoui ★★★★★

    J'ai beaucoup aimé aller dans cette boutique, les vêtements sont beaux, le vendeur est sympatique, même si je n'achetais rien, l'expérience en valait la peine !

  2. Sylvie BURDIN ★★★★★

    Très belle boutique, accueil chaleureux et professionnel à découvrir

  3. Valerie Turc ★★★★★

    Tres belle boutique, beaucoup de choix et vendeur tres agreable. Passage obligé lors d une visite à Lannion.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Sélection?

Sélection se trouve au 1 Rue Duguesclin, 22300 Lannion, France

Quel est le numéro de téléphone de Sélection?

Vous pouvez contacter Sélection au +33 6 26 29 14 57

Comment se rendre à Sélection?

Vous pouvez vous rendre à Sélection via le lien suivant

Advertisements