Avis

  1. Carole Lebas ★★★★★

    Une boutique chaleureuse avec une équipe disponible et accueillante. Un grand choix de vêtements.

  2. marina delaplace ★★★★★

    Sympa les 3 marques en un seul magasin, du choix, de jolis vêtements, mais pas toujours abordables

  3. lena herjean ★☆☆☆☆

    Bonjour, Une formation serais là bienvenue sur le handicap même invisible au niveau des caisses de ce magasin .J'ai été très gênée de la réponse négative pour le passage en caisse.Autrement super accueil de la personne qui m'a conseillée pour l'essayage .

  1. Tme Fr ★★★★★

    Je suis très satisfait du choix en magasin qui permet de s'adapter en termes de prix. Par ailleurs, le personnel est très à l'écoute, conseille bien et est très sympathique. Je recommande.

  2. Jean Marie Barray ★★★★★

    excellent accueil, politesse, vendeuse souriante. Confort dans le salon d'essayage ( nombre de porte manteaux et porte cintre ) la taille de la chemise qui me plaisait n'était pas disponible en rayon. La vendeuse m'a proposé la livraison à domicile pour une chemise à la bonne taille. Magasin très agréable et bien achalandé. Merci à cette personne pour ce service surprenant.

  3. Nadine Deduytsche ★★★★★

    Très bon accueil et collection sympa ! Je reviendrai !

  1. Manon Beulz ★☆☆☆☆

    Très beau magasin mais absence totale de vendeuse dans les cabines, celles ci étant en caisse en train de discuter, il y a donc un manque de conseil et de renseignements. C'est bien dommage parce que j'avais l'intention d'acheter plusieurs articles mais leurs attitudes m'ont refroidie.

  2. Véronique Gilot ★★★★★

    Magasin très agréable, personnel accueillant et disponible pour le client.

  3. Nolwenn Kermarrec ★☆☆☆☆

    J'ai ramené 2 articles qui ne m'allaient pas pour demander le remboursement. La vendeuse m'a indiqué faire un avoir. Je lui réponds que je ne rachèterai pas dans le magasin, que je veux un remboursement. On me répond que comme j'ai acheté en magasin impossible de rembourser, c'est un avoir. (Si j'avais acheté sur internet, on m'aurait fait le remboursement en magasin). Je me retrouve donc avec un avoir dont je ne veux pas, que je ne dépenserai pas. Merci pour la perte d'argent ! C'est déplorable de refuser des remboursements surtout quand on ne trouve rien à sa taille dans le magasin. Je suis très mécontente de ce masagin et ne recommande pas. De plus la qualité des vêtements et des vendeuses baissent d'année en année...

  1. Nikki Brz ★☆☆☆☆

    Je suis bien obligée de mettre 1 étoile.. je suis venu récemment avec ma fille refaire un peu sa garde robe, dans les cabines tout se passait bien, le magasin est sympa. Mais les vendeuses.. c’est autre choses. Je suis déçu d’une telle immaturité à se moquer d’une cliente car elle avait un look assez « extravagant » surtout dans le monde la mode.. chose que je trouve dommage une telle maturité, surtout de ne pas être franchement discrète si vous voyez ce que je veux dire..

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Vib's?

Vib's se trouve au Zc Les Rives Du Lac, Rue de Brest, 29290 Saint-Renan, France

Quel est le numéro de téléphone de Vib's?

Vous pouvez contacter Vib's au +33 2 98 38 37 74

Comment se rendre à Vib's?

Vous pouvez vous rendre à Vib's via le lien suivant

Advertisements