Grand magasin avec un équipe à l’écoute et agréable grand choix de produit, nous avons fait notre liste de naissance avec orchestra des prix abordables avec la carte club
Photos
Avis
-
Pauline Le Galès ★★★★★
-
Leïla Demini ★★★★☆
Super magasin bien rangé et très complet. Il serait bien d'indiquer où aller lorsque l'on a un retour car j'ai dû rendre un article je me suis dirigée en caisse avant de faire mes achats et on m'a reproché de ne pas être passée par la sortie et d'avoir fait le tour du magasin avant, ce qui veut dire que j'aurais pu prendre l'article en rayon et me le faire rembourser. Ce que je comprends, j'y avais pensé mais c'est pas évident de passer par la sortie sachant que ce sont des portes automatiques et qu'il aurait fallu attendre que quelqu'un sorte pour entrer.
-
Denis T ★☆☆☆☆
Je suis tout à fait d'accord sur les avis négatif, Vendeuse impolies et non respectueuses envers la clientèle . Comme dit certains commentaires , Effectivement faites attention , soit le produit acheté est abimé et on vous accuse de l'avoir abimé. Entre collègue de travail, Nous avons fait un très gros achat chez eux; pour un cadeau de naissance, En ouvrant les colis , que nous avons offert 3 mois après notre achat , Nous nous sommes rendu compte que le produit n'était pas celui que nous avons acheté , évidement c'était les NON VENDUS de l'année dernière !! impossible d'échanger . Mais vraiment on nous a pris pour des imbéciles ! Vendeuse soyez plus discrète dans vos paroles et regards , vos clients ne sont pas si idiots que vous le pensez . Nous y retournerons plus jamais dans ce magasin . Je ne suis ni un concurrent à vous , mais un simple ANCIEN client.
-
Chloé cheminot ★★★★★
Un magasin avec énormément de choix pour tous les tarifs. Les employés sont très accueillants et savent répondent a nos questions. Un grand merci notamment a Jean Yves qui a su nous guider pour notre liste de naissance.
-
Philippe LE GUEN ★★★★★
Pour les mamans et les papas, un choix incroyable. Les rayons sont bien remplis et bien rangés. Le personnel est sympathique et de bons conseils. La carte de fidélité est très intéressante. Petit bémol : il faut attendre un moment avant de trouver un conseiller !
-
Liana Liana ★☆☆☆☆
Apprenez à votre vendeuse blonde au chignon et au masque d’être un peu plus aimable avec la clientèle car c’est pas la première fois. Ayant un soucis de caisse cette dernière n’as pas pu sortir un ticket cadeaux comme demandé , cela n’est pas grave car je lui ai dis qu’en cas d’échange je viendrai avec la maman celle-ci d’une façon énervée me dit « je m’en fiche c’est pour vous que je dis ca « mais clairement mécontente. Elle est hautaine ne sourit jamais, toujours aigris. Alors si vous avez pas le sens de la relation client changer de métier madame.
-
Geneviève TANGUY ★★★★★
Un très beau magasin, très bien organisé et très bien agencé, avec beaucoup de nouveautés et d'articles modernes. Un magasin très vaste avec énormément de choix à prix abordable.
-
SAULNIER Virgnie ★★★★★
Un grand merci à Cassandra pour la rapidité de la prise en charge de mon produit défectueux et son professionnalisme. Nous venons très souvent dans cette enseigne et jamais déçus. Merci aussi à l’hôtesse de caisse pour les renseignements ☺️. Belle continuation à vous.
-
Audrey Toussaint ★★★★★
magasin bien agencé, un large choix sur les différents produit proposé. Je n'ai jamais été déçu de mes achats dans cette enseigne. La carte orchestra est un avantage à envisager, personnellement j'ai fais de grande économies malgré le fait qu'elle soit payante (vite amortie avec les achats).
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Orchestra GOUESNOU?
Orchestra GOUESNOU se trouve au 143 Rue Amiral Romain Desfosses, 29850 Gouesnou, France
Quel est le numéro de téléphone de Orchestra GOUESNOU?
Vous pouvez contacter Orchestra GOUESNOU au +33 2 98 42 62 80
Comment se rendre à Orchestra GOUESNOU?
Vous pouvez vous rendre à Orchestra GOUESNOU via le lien suivant
EVASION VTC