Je me suis rendue à cette boutique il y’a deux jours avec ma maman. Il y avait plusieurs dames dans le magasin, de plusieurs générations, et nous avons fini par toutes échanger, en essayant les robes. La dame qui gère le magasin crée une atmosphère favorable à cette bienveillance entre femmes. Elle a d’ailleurs beaucoup de style. Les motifs de chaque produit sont uniques, bref, lieu parfait pour faire sa garde robe d’été / de plage. Je recommande !
Photos
Avis
-
Ad Bl ★★★★★
-
Simone Hebting ★★★★★
Cela fait 2 ans que je passe mes vacances a Carnac Chaque visite je refais ma décoration chez Bibop et Lola Cette annee Sarah m a tres bien orientée dans mes choix Je vous remercie Madame pour votre accueil et vos conseils Au plaisir de revenir
-
grins z ★★★★★
Première fois dans se magasin et surprise de toutes ses couleurs. Boutique rigolote et personnelle sympathique. Je remercie Sarah, la vendeuse, pour sa bonne humeur et ses bons conseils. J'y retournerai l'année prochaine à mon prochain passage dans la région.
-
NATHALIE CASTAGNIER ★★★★★
Que de couleurs dans cette boutique, c’était un bonheur pour les yeux ! Sarah est super sympa, de bons conseils et nous a accueillies très chaleureusement. Merci beaucoup Sarah, pour ce moment agréable.
-
S. F. ★★★★★
Très belle découverte cette jolie boutique. Les prix ne sont pas si excessifs et les produits si originaux. J'adore !
-
Murielle Dufossé-Rispal ★☆☆☆☆
Obligée de mettre une étoile mais bon... Je passe un mardi acheter de jolis luminaires, la vendeuse est agréable, mais les modèles que je souhaite ne sont pas disponibles. La jeune femme me propose de voir avec la boutique de Vannes et de me rappeler le jeudi. Aucun appel de la part de la vendeuse. Je passe le samedi en fin d'après-midi pour la relancer. Sa 1ère phrase ? "Je ferme dans 2 minutes". Très accueillant n'est ce pas ? Je lui redis qui je suis et que j'attends toujours son appel. Sa réaction ? "Ah j'ai zappé, allez sur le site". Ni excuses ni proposition de tenir son engagement en se renseignant et pas de salutations lorsque je quitte le magasin. C'est à cause de vendeur(se)s comme celle-ci que le client se tourne vers Internet et que cela signera la mort du petit commerce. Quel gâchis !
-
Isabelle BEAUDOIN-VIMEUX ★★★★★
J'adore cette boutique colorée, créations originales. Je leur fait une petite visite chaque année en vacances et commande régulièrement sur leur site internet le reste de l'année. Vendeuse très sympathique et professionnelle
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de BIBOP ET LULA?
BIBOP ET LULA se trouve au 22 Pl. de l'Église, 56340 Carnac, France
Quel est le numéro de téléphone de BIBOP ET LULA?
Vous pouvez contacter BIBOP ET LULA au +33 9 79 22 65 08
Comment se rendre à BIBOP ET LULA?
Vous pouvez vous rendre à BIBOP ET LULA via le lien suivant
EVASION VTC