Avis

  1. Aurelie Leroux ★★★★★

    Toujours un très bon accueil dans ce magasin, le personnel est vraiment adorable, elles sont toujours de très bons conseils. Un grand merci à Sophie, pour son sourire, sa gentillesse, et qui a réussi à me trouver une robe pour les fêtes de fin d’année.

  2. philippe SAUCET ★★★★★

    Une équipe très accueillante, un magasin très grand, clair et très lisible. stationnement facile juste devant. Les collections sont souvent renouvelées et les prix tellement abordables sans négliger la qualité. L'enseigne joue le jeu dans son implication d'éco responsabilité. Une très belle enseigne pour femmes.

  3. Stéphanie Cuillandre ★★★★★

    Très bon accueil de la Gérante du magasin et des vendeuses en général. Large choix de pièces pour tous les goûts et avec un bon rapport qualité prix . Magasin bien rangé et accueillant ! Merci pour votre professionnalisme et votre accueil chaleureux.

  1. Steph ★★★★★

    Très beau magasin lumineux bien rangé pas bordélique. Les vendeuses sont toujours accueillantes et souriantes. les produits sont simple et a la fois fantaisie. Prix plutôt abordable et pour toute les bourses. Je recommande.

  2. Alim Ataev ★★★★★

    Super personnel très compétent. À l'écoute du client. Je recommande !

  3. Audrey Viot ★★★★★

    Magasin lumineux, bien rangé et agréable. Le personnel ne vous saute pas dessus mais reste attentif et agréable. Enfin un magasin où on peut faire nos essayages tranquillement sans devoir rendre des comptes aux vendeurs/euses. Et en plus tout est fait au moment de passer à la caisse pour nous faire profiter d'un maximum de ristournes !

  1. Fabienne Lefeuvre ★★★★★

    Magnifique magasin personnels super sympa je recommande

  2. Anne-Sophie Bigot ★★☆☆☆

    Cela fait 2 fois de suite que ke me rends à ce magasin..et aucun conseil ni accompagnement pour les essayages. Le responsable ainsi que les vendeuses préfèrent discuter entre eux...sans gêne. Et je trouve cela bien dommage, je n'ai jamais vevucela dans un autre promod. Je n'y retournerai plus.

  3. maman petite ★★★★★

    J'ai été très bien accueilli dans ce magasin. J'ai trouvé un magasin très propre c'est agréable.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Promod?

Promod se trouve au 2 Imp. de la Haute Futaie, 35400 Saint-Malo, France

Quel est le numéro de téléphone de Promod?

Vous pouvez contacter Promod au +33 2 21 51 04 00

Comment se rendre à Promod?

Vous pouvez vous rendre à Promod via le lien suivant

Advertisements