Avis

  1. Safe Place ★★★★★

    Magasin très propre et bien rangé. Ça donne envie d'y faire un tour. Pour avoir fait un tour dans celui de L'Alma et au Géant, je peux dire que le service client est superbe dans ce magasin; il est plus loin comparé à celui où je vais malheureusement. Les vendeuses au top, gentilles et conseillent non pas pour conseiller et faire acheter mais on voit qu'elles sont vraies. Conseil cabine au top, petite discussion agréable en caisse. Merci

  2. thierry pannier ★★★☆☆

    Bonjour,le magasin est bien et est très claire,par-contre ou ça se dégrade c'est une des vendeuses qui n'est pas à sa place, ont se demande si elle veut travailler ?et pas du souriante et l'amabilité dure dure,il faudra qu'elle face un Stage d'accueil clientèle.ce comportement n'est pas normal.

  3. léna Lrre ★★★★★

    Je tenais à remercier Laura et Emma, superbes conseils ! Chaleureuse, souriante c’était un plaisir !

  1. poet ★★★★★

    Très beau magasin, propre avec un accueil et conseil client très personnalisés. Je reviendrai c'est sûr. (PS: merci à la grande métisse, tu étais très gentille et patiente avec ma maman aussi on sait comment sont les dames âgés).

  2. Sandrine GMts ★☆☆☆☆

    Acheter deux jeans il y a un mois d’un mois, les avoir laver en suivant les instructions de lavage (je fais effectivement partie de ceux qui lavent les articles avant de les porter) et s’apercevoir qu’il y a des traces blanches sur le tissu qui a décoloré. S’entendre dire par le responsable de la boutique qu’il ne peut rien faire et qu’il ne peut pas les reprendre car les étiquettes ont été enlevés. Ce qui veut dire qu’il ne peut plus les remettre en rayon. Entendre ce jeune homme souffler au téléphone au bout de 9 min de conversation parce que il a une cliente mécontente qui souhaite avoir une solution vis-à-vis des 60 € dépensés pour ces deux jeans dont le tissu est de mauvaise qualité et qu’elle ne pourra pas porter. Pour qu’au final il me disent qu’il n’y a aucun service qualité, qu’il est indépendant, qu’il gère lui-même la boutique qu’il ne peut pas m’indemniser. Je lui ai demandé de me donner son nom, afin de faire une réclamation au siège de Mango et ce jeune homme malgré mes nombreuses demandes, n’a pas voulu me communiquer, ni son nom ni son prénom, il me répétait uniquement : je n’ai pas à vous communiquer mon nom, je suis le responsable du magasin. Sachez, monsieur, que vous êtes responsable, mais pas gérant, et que vous mettez en porte-à-faux les dirigeants

  3. Annick Baudais ★★★★☆

    Remboursement d'un article, fait en 5mn, super rapide.

  1. Regine Genin ★★★★☆

    J'adore ce magasin. Le look moderne des vêtements, chaussures et accessoires proposés plaît beaucoup. Qualité/prix me convient.

  2. Juliette Lecroq ★★★★★

    Vendeuses très impliquées pour me conseiller et elles n’hésitent pas à me proposer de nombreuses alternatives. Très beau magasin également

  3. Maïwenn Hm ★☆☆☆☆

    Vendeuse irrespectueuse qui se permet de dire devant tous les clients que les chèques cadoc sont peut-être des faux, quand je lui montre une preuve elle ne me répond pas et continu à débattre avec sa collègue… Situation très gênante en tant que cliente. Dommage car le magasin est très sympa

  1. Marylene Gardan ★☆☆☆☆

    très mauvais expérience,mauvaise étiquetage( jean étiqueté 29, 99 et passe en caisse à 39,99 ensuite j'ai bénéficié d'un bon de - 30 % lié au black friday et finalement on m'annonce que ce n'est pas valable sur ce jean là.Attente en caisse à peu près 15 minutes avec 7 ou 10 personnes derrière moi donc dommage.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de MANGO?

MANGO se trouve au La Rigourdière, 35510 Cesson-Sévigné, France

Quel est le numéro de téléphone de MANGO?

Vous pouvez contacter MANGO au +33 2 23 05 29 18

Comment se rendre à MANGO?

Vous pouvez vous rendre à MANGO via le lien suivant

Advertisements