Avis

  1. Pascale Boutelant ★★★★★

    Vendeurs sympathiques, de bons conseils, un beau magasin avec plusieurs marques.

  2. Nolwenn Da Rocha Oliveira ★★★★★

    Très belle expérience dans ce magasin ! L’accueil est chaleureux et le personnel est vraiment à l’écoute, de bon conseil sans être insistant. Les vêtements sont de qualité et bien mis en valeur. On s’y sent à l’aise et on a envie de revenir. Je recommande sans hésiter !

  3. Steven Brivoal ★★☆☆☆

    Mauvaise expérience le 5 décembre 2025, je passe en caisse et paie mon article en grande partie en espèces et une partie restante part carte, la personne qui m’encaisse semble ne pas comprendre quelque chose et me fait présenter ma carte à deux reprises. Au final elle m’encaisse 15€ par carte le restant du et 55€ soit la totalité du montant en plus de ce que j’ai versé par espèce. Je rentre chez moi et reçois un appel me demandant de revenir pour régulariser le trop payé, je prends donc mon véhicule depuis quimper en arrivant sur place je trouve l’employée fautive qui me fait à demi mot le reproche d’avoir mal compris et que c’est moi le fautif. Lors de la tentative de remboursement celle ci fait les 100 pas et s’énerve de la situation sans aucun mot d’excuse. Remboursement impossible car ils n’avaient pas la bonne carte pour que le TPE rembourse. Encore plus étrange aucun remboursement par espèce possible ?! Pourtant j’ai payé l’article en grande partie par ce moyen de paiement. Je rentre donc bredouille, à ce jour et malgré un échange de mail et de sms à distance incroyablement compliqué avec les responsables je n’ai toujours pas récupéré la somme de 55€ qui m’est due. Dommage qu’un beau point de vente comme celui ci fasse les frais d’une employée mal éduquée et incompétente…

  1. Lorine BESNARD ★☆☆☆☆

    Tellement déçu ! 2 salariés derrière les caisses dont un qui travailler (hors encaissements) et l'autre qui lui raconter "sa vie" alors que nous étions plusieurs à attendre en caisse !.. il a fallut que son collègue lui dise de nous encaisser pour qu'elle se mette derrière sa caisse, sinon elle été adossée contre le plan de travail bras croisés ! L'image de l'enseigne et pas top et SURTOUT le respect des clients aux abonnés absent !

  2. Francine Legrand ★★★★★

    Magasin très agréable , des marques , différents prix abordables, beaucoup de choix y en a pour tous les goûts , toujours bien reçue vendeur très gentil et à l'écoute . Je recommande .

  3. Mario Laurent ★★★★★

    Très bon accueil et prise en charge de l’ensemble de l’équipe

  1. violene alcantara ★★★★★

    Merci pour l'accueil, le sourire, les conseils, la disponibilité du vendeur.

  2. léa Lefaucheur ★★★★★

    Je suis venue cette après-midi et j'ai été très agréablement surprise un un vendeur qui m'a extrêmement bien conseillée et orientée dans mon choix. Il était souriant, agréable, avec une note d'humour, je reviendrais grâce à cette belle expérience, merci encore à lui et bravo à toute l'équipe le magasin est très beau et bien tenu !

  3. lena gege ★★★★★

    Magasin très chouette, l'accueil et les conseils sont excellents.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Blackstore Concarneau?

Blackstore Concarneau se trouve au 3 Rue René Madec, 29900 Concarneau, France

Quel est le numéro de téléphone de Blackstore Concarneau?

Vous pouvez contacter Blackstore Concarneau au +33 2 21 62 01 40

Comment se rendre à Blackstore Concarneau?

Vous pouvez vous rendre à Blackstore Concarneau via le lien suivant

Advertisements