Je décide d'acheter un petit cube de parfum bleu pour l'anniversaire du fils de mon ami, donc la vendeuse me fais un jolie paquet dans un sac.. toute contente en le voyant ouvrir le parfum le soir même, je remarque directement qu'il y a quelque chose de pas normal. Et effectivement je me retrouve avec le parfum mais le TESTEUR qui était donc TRÈS poussiéreux et VIDE pour couronner le tout. Je ne vous cache pas mon énervement ! Sachant que ce petit garçon n'habite pas sur place donc je suis obligée de retourner en magasin pour le ramener.
Photos
Avis
-
Lucie ★☆☆☆☆
-
K'arine tt ★☆☆☆☆
Du grand n’importe ! J’achète une paire de chaussures en tissu pour ma fille, la taille n’était pas du tout bonne. Visiblement les chaussures Okaïdi ne correspondent pas au taille standard car finalement j’ai dû prendre deux tailles en dessous de sa pointure habituelle. Je rapporte donc le lendemain la paire de chaussures trop grandes, la vendeuse ne voulait pas les récupérer car il y avait une MICRO saleté, je demande à voir la Responsable que semble pas là. La vendeuse Désagréable et en aucun cas compréhensible ne répète qu’elle ne peut pas les récupérer vu l’état!!! En rentrant dans ma voiture, je passe un léger mouchoirs dessus, cette saleté disparaît, je me rends à Okaïdi grand quartier où j’avais acheté les paires de chaussures Sauf que Alma étaient plus près pour moi de mon domicile. Merveilleusement et miraculeusement, ils m’ont récupéré la paire de chaussures!!!!!!! Bien sûr, j’ai expliqué à la vendeuse de grands quartiers, ce qui s’était passé à Alma et semblait surprise de la leur refus. Première et dernière fois pour moi, à Okaïdi Alma.
-
Lauriane Choplin ★☆☆☆☆
La responsable n’est pas agréable, Je suis venu récupérer des vêtements que j’avais déposé en idtroc, elle me dit que ce n’est pas possible le samedi que c’est noté sur le site je viens juste de regarder et c’est le dépôt qui n’est pas possible. La raison de son refus est que il y a trop de monde qu’elle n’a pas le temps!!! Par contre 5 minutes après elle a le temps de parler avec des amis dans le magasin et pas que 2 minutes!!!!
-
clarisse gilet ★★★☆☆
Magasin très agréable, Il y a une belle gamme de produits et le personnel est accueillant. Cependant lors de ma visite j’ai été très surpris de l’attitude d’une supposée vendeuse. Elle devait être en pause et c’est présentée derrière la caisse avec son tacos à la main et mangeais derrière la caisse en parlant assez fort. Pas top quand on travail dans le commerce et que des clients sont en train de régler Sinon rien à redire
-
Chantal Cornillet ★★★★★
J y suis allée sans trop s avoir ce que je voulais pour mes 2 petits loulous Très bon accueil et de très bons conseils Je suis repartie avec 2 tenues Continuez ainsi
-
Aurore Pouget ★★☆☆☆
Le magasin est agréable, les conseillers de vente tout autant mais je regrette vivement l'accès compliqué à la cabine d'essayage comme je l'ai exprimé lors de mon passage en caisse. Les cartons sont empilés dans un coin qui fait plus cagibi/réservé que cabine et non accessible en poussette. Ma fille de 8ans essayait des pantalons et des chaussures mais je ne pouvais pas l'aider à les enfiler ayant mon bébé dans les bras (puisque la poussette ne passe pas) - Comme je trouve regrettable qu'un magasin pour enfants ne dispose pas d'une cabine digne de ce nom, je préfère définitivement acheter sur internet sur idkid plutôt que de me déplacer en boutique pour cette raison, qui n'a rien à voir avec l'accueil mais concerne bien les équipements.
-
Amélie ★★★★★
Je suis venue avec ma fille de 8 ans pour lui acheter une jupe plissée et nous avons été très bien conseillé. Nous repartons avec un trousseau complet pour la rentrée. Merci beaucoup.
-
Aissatou Coulibaly ★★★★★
Magasin très ergonomique, rapport qualité prix excellent, variété d'articles, surtout une prise en charge du client par les vendeuses hors du commun.. Elles sont super sympa, sont à l'écoute et vous assiste dans vos choix.. Elles n'hésitent pas à aller chercher les bonnes tailles et vous donne de très bons conseils.. J'y retournerais avec un très grand plaisir.. Merci à toute l'équipe.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de OKAIDI RENNES ALMA?
OKAIDI RENNES ALMA se trouve au 5 Rue du Bosphore, 35200 Rennes, France
Quel est le numéro de téléphone de OKAIDI RENNES ALMA?
Vous pouvez contacter OKAIDI RENNES ALMA au +33 2 36 65 95 01
Comment se rendre à OKAIDI RENNES ALMA?
Vous pouvez vous rendre à OKAIDI RENNES ALMA via le lien suivant
EVASION VTC