Avis

  1. dominique le bail ★☆☆☆☆

    Très mauvais suivi sur cet auto école. Mauvais apprentissage de la conduite et pas du tout diplomate. Je ne la recommande vraiment pas. L'administrative n'est pas suivi correctement ( ma fille a eut sa carte plus de 4 mois après son permis car ils n'ont pas signalé le format PDF du document envoyé pour le permis ) et dû refaire le dossier administratif car ils ont perdu le 1er. Heureusement que haï pris le relais en conduite supervisé pour que ma fille soit plus alaise a conduire.....

  2. Shimotokato ★★★★★

    Auto moto école top, j’ai passé le permis AM avec succès car bien expliqué puis si vous faites tout ce qu’on vous dis c’est dans la poche. Bonne accueil, moniteur très sympa et compréhensible bref je conseille fortement !!

  3. Corentin GUIDARD ★★★★★

    Moto école au top ! J’y ai passé mon permis a2 il y a quelques années et avec succès car vous y apprenez un tas de conseils utiles pour le quotidien. Bien évidemment je passe ma passerelle chez eux également car j’étais très satisfait et le suis toujours ! Lionel est un formateur au top ! L’accueil y est également excellent ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

  1. Dj Elven ★☆☆☆☆

    Je déconseille fortement et mes deux autres enfants ne seront jamais inscrit dans cette auto école. Nous avons changé notre fille d’auto-école pour plusieurs raison. 1-Le moniteur plutot médiocre ne lui à pas appris grand chose.. 20h de conduite de perdu. 2-aucun suivi.

  2. Julien Croizer ★★★★★

    Je ne peux pas comparer n’étant pas aller dans d’autres auto écoles. Mais ayant eu du mal (70 heures de conduites il me semble). Tout les instructeurs on été très sympas et pédagogues. Il m’arrivait même souvent de rigoler en voiture et d’avoir de très bonne discutions, tout cela en ayant un très bon suivit a côté.

  3. Delphine Lafitte ★★★★★

    Un énorme merci à toute l'équipe. Un grand professionnalisme et une énorme gentillesse, une très belle expérience! En plus on m'a permis très rapidement de passer mon permis remorque b96, avec un petit prix. Un grand merci à Lionel pour les cours de conduite, très instructifs. Merci de tout cœur ! Je ne peux que recommander grandement cette école de conduite, très sympathique, pro, familiale, j'ai pu passer le permis remorque très rapidement et avec une incroyable gentillesse du moniteur et de toute l'équipe! Que du bonheur! Merci!

  1. Maelys ★★★★★

    J'ai passer mon permis AM avec Lionel j'ai rien à dire de plus à part que c'est parfait je l'ai eu super rapidement avec de bon conseils

  2. Gabin CHOUPEAUX ★★★★★

    Super auto école qui sait accompagner ses élèves jusqu’à la réussite du permis de conduire de par une culture de l’excellence, monter la barre haut pour être le plus opérationnel pour l’examen et sur la route ensuite.

  3. Ambre Moussu ★☆☆☆☆

    Si par école vous entendez bienveillance, écoute, pédagogie et accompagnement, passez votre chemin. A l'inverse, si vous attendez dévalorisation, brimades et mauvaise foi, vous êtes au bon endroit ! Ici, on n'est pas un élève, on est un porte-feuille. Cette stratégie a pour but évident de faire durer une formation bien au-delà du nécessaire Il aura fallut changer d'auto-école pour retrouver la confiance en soi de mon fils et l'obtention de son permis de conduire. A fuir !!

  1. PlayCraft ★★★★★

    J'ai eu la joie de pouvoir passer mon permis AM en moin d'une semaine. La personne avis qui j'ai travaillé à été de très bon conseil et très sympathique, je vous conseil cette auto-écoles

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de AUTO ECOLE LE SERGENT?

AUTO ECOLE LE SERGENT se trouve au 15 Rue Saint-Jory, 56300 Pontivy, France

Quel est le numéro de téléphone de AUTO ECOLE LE SERGENT?

Vous pouvez contacter AUTO ECOLE LE SERGENT au +33 2 97 25 18 00

Comment se rendre à AUTO ECOLE LE SERGENT?

Vous pouvez vous rendre à AUTO ECOLE LE SERGENT via le lien suivant

Advertisements