Sandrine allie douceur et fermeté pour un massage complet du corps et de la tête, c’est vraiment très relaxant. L’ambiance invite au lâcher prise avec la musique douce et l’odeur des différentes huiles. Je recommande à 100%.
Avis
-
Delphine Morvillez ★★★★★
-
Maryna Lytvynenko ★★★★★
J’ai été agréablement surprise dès les premières minutes du massage. Sandrine, malgré son apparence délicate, a une force incroyable dans les mains ! Elle a su trouver et dénouer toutes mes tensions avec une précision et une assurance impressionnantes. Son toucher est à la fois puissant et maîtrisé, ce qui m’a permis de me détendre profondément tout en ressentant les bienfaits physiques du soin. Une très belle découverte, je recommande les yeux fermés ! Merci encore pour ce moment de pur bien-être.
-
VR Manuela ★★★★★
Sandrine est une personne d’une douceur remarquable et rayonnante de gentillesse. Pour ma part, j'ai fait un drainage lymphatique : absolument parfait. Si vous hésitez encore, n'attendez plus. Vous vous sentirez incroyablement légère après être passée entre ses mains. Merci encore, Sandrine !
-
Ma Lg ★★★★★
Souffrant d'un lipoedeme, j'ai tenté le drainage lymphatique de la tête au pied. Je suis ressortie ravie, Sandrine est à l'écoute des besoins, je n'ai pas vu passer les deux heures. Ce soin, son expérience m'ont beaucoup aidé, je souffrais d'énormes oedèmes à ce moment là. Merci Sandrine ☺️
-
Fabienne Launay ★★★★★
Merveilleux massages en profondeur ou tout en douceur. Je recommande. Merci Sandrine.
-
Christophe Le Calvez ★★★★★
Les massages de Sandrine sont un vrai moment de bonheur! J’ai eu l’occasion d’en tester plusieurs et je peux juste dire que j’étais ravie! Sandrine est douce, très agréable, professionnelle et sait s’adapter à nos besoins! Vivement une prochaine fois!
-
Charlotte C ★★★★★
Très belle expérience de massage avec Sandrine, c’était un vrai moment de re-connexion à mon corps et de lâcher prise. Je reviendrai très bientôt.
-
Dominique Bolez ★★★★★
Merci Sandrine pour la qualité de votre massage du corps entier. Votre professionalisme et votre écoute font de ce moment un pur bonheur! À très bientôt Dominique
-
Chantal Stefan ★★★★★
Voici environ un an que j’ai le bonheur et la chance de pouvoir bénéficier des massages de Sandrine, on peut ressentir toute sa bienveillance et elle nous donne beaucoup de son énergie, elle adapte le type de massage en fonction de nos souhaits ou de notre état du moment, c’est un grand moment de détente et on repart toujours avec le sourire, on est… bien…. ❤️ Vous l’aurez compris je la recommande chaleureusement ❤️
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Bien Être Mieux?
Bien Être Mieux se trouve au 7 Rue George Sand, 29200 Brest, France
Quel est le numéro de téléphone de Bien Être Mieux?
Vous pouvez contacter Bien Être Mieux au +33 6 98 90 19 57
Comment se rendre à Bien Être Mieux?
Vous pouvez vous rendre à Bien Être Mieux via le lien suivant
EVASION VTC