Avis

  1. francois gosseaume ★☆☆☆☆

    bonjour odalys. cela fait 10 mois que je vous ai envoyé une lettre recommandée à laquelle vous n'avez jamais répondu. vos pratiques sont pas correcxtes et je réitère mes remarques négatives à propos de votre camping. mon soucis entre autre, c'était la wifi que j'ai payé 30 euros, et qui ne fonctionnait jamais plus de 5 minutes. en général c 'est gratuit ou très peu cher. vous avez botté en touche, et surtout m'avez méprisé en ne répondant jamais à un client. je déconseille odalys sur ce site au moins.

  2. Philippebrigitte Besse ★★☆☆☆

    Le 31/08/20, une nuit à deux avec un petit camping car avec électricité (20€) : sanitaire des années 70, eau pas très chaude à la douche, robinets de bac à vaisselle éclaboussent même vos vêtements, impossibilité de vidange des eaux usées et remplissage d'eau propre. Le conseil d'aller à Pleubian pour remplir l'eau propre est complètement faux puisque ce village ne délivre que de l'eau non potable (affiché sur la borne au centre technique du village). Pour un camping 4*, les prestations ne sont pas à la hauteur du prix. Dommage. Le responsable de ce camping devrait voyager un peu en France, cela l'aiderait à revoir son rapport prix/prestation ...

  3. Lëcia Gacha ★★★☆☆

    Se camping est super mes les mobilomes sont pas terribles. Le sol collant, la douche qui prend beaucoup de temps à se chauffer et il manquait une " carte " pour que la télé fonctionne. C'est pas super de devoir attendre le lendemain matin pour savoir pourquoi la télé ne fonctionne pas.

  1. BLACKKAWETTE KEANE ★★★☆☆

    Un 4 étoiles oui mais avec l l'eau des piscines un peu plus chauffée et ce serait parfait. Qualité et grandeur des mobilhommes neufs pour 3 personnes un peu limite... Accueil agréable de l équipe et de son responsable. Sinon lieu calme et tranquille assuré en juin. J adoreeeeee. Je mettrai plutôt 3 étoiles.

  2. Celine Clement ★★★☆☆

    Camping très propre, très calme et fleuri . Les animateurs enfants et ados très gentilles. Gros bémol aucun animateur pour les parents donc aucunes animations le soir. De plus le bar ferme pour 21h . Les bungalows sont neufs pour la plupart. 2 piscines non surveillées où les enfants sont les rois ( surtout un petit blond qui ne rates pas une bêtises ) Camping qui je pense pourra être génial avec un peu plus de moyens .

  3. Sébastien PICHOT ★★★★★

    Profitez d'une ambiance sympathique dans un cadre fleuri et relaxant, le grand large pour seul horizon ... Magnifiques piscines autant intérieur qu'extérieur avec pataugeoire pour les plus petits. Jeux pour petits et grand, bar, pizzeria tout est à disposition sur le camping.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quel est le numéro de téléphone de Camping?

Vous pouvez contacter Camping au +33 8 25 27 32 73

Comment se rendre à Camping?

Vous pouvez vous rendre à Camping via le lien suivant

Advertisements