Avis

  1. Béatrice Jeuland ★☆☆☆☆

    Bonjour, J'ai remarqué une usure sur le devant de la chaussure date de l'achat le 16/09/25 quand je suis retournée à la boutique du centre alma la responsable adjointe n'a pas cherché une solution au problème. Je suis allée à la boutique grand quartier St Grégoire j'ai à faire à la responsable adjointe Sylvie très à l'écoute et a trouvé la meilleure solution à fait un échange.

  2. Virgile BOUVY ★★★★★

    C’est toujours un plaisir de venir dans ce magasin. Avec des vendeuses très souriantes et sympathiques.

  3. Bruno Brain ★☆☆☆☆

    Expérience catastrophique en matière de service client et de gestion. J'ai fait face à une mauvaise gestion des litiges ainsi qu'à une mauvaise gestion managériale. Le manager n'a proposé aucune solution concrète à mon problème et a fait preuve d'une attitude irrespectueuse et condescendante Une honte à tous les niveaux. Je ne recommande absolument pas cette boutique.

  1. O pirouette ★☆☆☆☆

    Je suis allée dans ce magasin pour l'achat de deux paires de chaussures. En arrivant à la caisse, je demande si j'ai une remise pour mon anniversaire car j'ai la carte fidélité depuis longtemps. Le vendeur me répond que ma date de naissance n'a pas été renseignée et demande à sa collègue si c'est possible de la mettre maintenant pour que je puisse avoir les 20%. Réponse de la collègue : non ça marchera l'année prochaine ! Je ne trouve pas cela très commerçant, sachant que j'ai dépensé plus de 130 euros et que j'ai la carte depuis longtemps. Ce n'est pas de ma faute si ma date d'anniversaire n'a pas été renseignée. Je suis très déçue.

  2. LorN H ★★★★★

    Très bonne expérience dans ce magasin. Nous avons eu beaucoup de mal à trouver des chaussures pour nos filles et nous avons fait plusieurs échanges. Le responsable a été patient, de bon conseil et très agréable. Le reste de l’équipe est également très souriant et charmant même lorsqu’il y a du monde. Je recommande et nous y reviendrons pour toute la famille! Belles fêtes de fin d’année

  3. Drogon Fly ★★★★★

    Une super expérience ! Nous sommes repartis avec une paire chacun avec mon conjoint ! Des conseils au top, beaucoup d'humour dans nos échanges, une vendeuse agréable, souriante et patiente.

  1. Elisabeth Galland ★☆☆☆☆

    Très déçue du service client, sandales achetées le 26 juin, portées 5 ou 6 fois. Sandales qui n’étaient pas en soldes. Début juillet j’ai constaté que les lanières sur les côtés s’étaient décollés. On m’a gardé plus d’une semaine les sandales pour les faire réparer. Quand je suis venues les chercher, j’ai demandé une ristourne car les mêmes étaient en soldes à ce moment là. Hors pas de geste commercial de la part de ce magasin. En tout les cas, je ne retournerai plus chez eux pour acheter des chaussures. C’est pas étonnant que les gens achètent sur internet. Ce magasin d’Alma pour moi c’est terminé.

  2. Pouthier Adeline ★☆☆☆☆

    Très déçue du service apporté par la boutique. J'ai voulu acheter une paire de chaussure que j'avais préalablement vu sur internet. La pointure était indisponible en magasin. La vendeuse m'a demandé de payer pour pouvoir se faire livrer la paire de chaussure en magasin ! Je lui ai demandé une livraison directement chez moi à ce compte là. Elle m'a dit que c'était impossible. Une fois revenue chez moi, je me suis aperçue que la livraison était offerte dès 60€ d'achat (ma paire était à 89€ pour info)! Je suis donc scandalisé par les pratiques commerciales !

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Eram - RENNES ALMA?

Eram - RENNES ALMA se trouve au CC ALMA, 5 Rue du Bosphore BOITE 31, 35200 Rennes, France

Quel est le numéro de téléphone de Eram - RENNES ALMA?

Vous pouvez contacter Eram - RENNES ALMA au +33 2 99 32 19 83

Comment se rendre à Eram - RENNES ALMA?

Vous pouvez vous rendre à Eram - RENNES ALMA via le lien suivant

Advertisements