Avis

  1. michèle kerbellec ★☆☆☆☆

    De passage au magasin de Caudan, et, afin d'éviter de faire attendre les autres clients, et moi-même, je demande du papier cadeau. Refus catégorique de la caissière ! On ne donne pas de papier, nous faisons les paquets cadeaux ici. Ton peu aimable ! Désagréable ! Bien les commerçants qui se plaignent de la concurrence d'internet !!! Une étoile s'est encore trop !

  2. Clara B ★☆☆☆☆

    FUYEZ !!!!!! On a perdu 1000€ !!! Nous avons acheté un appareil TRÈS ONÉREUX chez eux, livré avec une partie des accessoires manquants, ce qui rend l’appareil INUTILISABLE. Leur service client se contente de nous répéter, encore et encore, que nous avions 14 jours pour signaler les éléments manquants. Mais lorsqu’aucun détail n’est fourni sur la liste des accessoires, comment voulez-vous s’en rendre compte avant la première utilisation ? Celle-ci a eu lieu un mois plus tard, car il s’agissait d’un cadeau. Le livreur était pourtant présent lors de la livraison et a confirmé que les cartons étaient en parfait état et bien scellés. Tout laissait donc penser que l’ensemble des accessoires était présent, ce qui n’était manifestement pas le cas. Le service client ne veut rien entendre, ne propose aucune solution, et il est même impossible de racheter les accessoires manquants. Pourquoi avoir un service client lorsque la définition même d’un service client est d’accompagner et de résoudre les problèmes des clients afin de garantir leur satisfaction et leur fidélité, et que celui-ci ne répond à aucun de ces objectifs ? FUYEZ !!!

  3. pierre hamon ★☆☆☆☆

    Une politique de retour inacceptable Franchement, c’est inadmissible. On parle d’un site qui se dit professionnel, mais qui fait payer les frais de retour aux clients, même lorsqu’ils exercent leur droit de rétractation dans les 14 jours. C’est totalement à contre-courant des pratiques actuelles et ça donne juste l’impression qu’on essaie de décourager les retours au lieu d’assumer un vrai service client. Aucune flexibilité, aucune prise en charge. On se retrouve à payer pour renvoyer un produit… alors que c’est un droit légal de pouvoir changer d’avis. Résultat : première commande, et ce sera clairement la dernière.

  1. ruedesacacias ★★★★★

    J'ai acheté une poêle inox Beka. Bien sûr, je n'ai pas été contente de mon achat. Poêle qui colle, difficile à nettoyer etc.. MAIS un jour, j'ai compris que je ne savais pas m'en servir. Je suis repartie avec les petites billes d'eau, la cuisson surtout sans matière grasse. Mes aliments ont une saveur géniale, et j'adore ma poêle, qui, du moment qu''on n'utilise pas de matière grasse, est très facile à nettoyer. La responsable de mon mécontentement, ce n'était pas ma poêle magique, c'était moi. Je compte bien en acheter une autre.

  2. Yohann Vauché ★☆☆☆☆

    À éviter à tout prix. Le magasin vend des articles de qualité douteuse (un moulin à café qui se fissure avec la chaleur, improbable) et refuse d'éventuels échanges ou remboursement. Sur trois articles achetés avec ma conjointe, nous avons eu trois problèmes de SAV.

  3. marie claire ★★★★★

    Excellent magasin. Très bons conseils. Personnel de très grande qualité. Magasin très bien achalandé. Je recommande vivement ce magasin On trouve tout son bonheur

  1. Fabienne Cappe ★★★★★

    Très satisfaite ! professionnalisme, gentillesse et patience étaient au rendez-vous. Livraison rapide et colis très bien emballé. Bravo à vous ! Bonne année 2024 à tte l'équipe

  2. audapage ★★☆☆☆

    Déçue d'avoir été contrainte de prendre un autre modèle que celui choisi (pourquoi ne pas préciser sur le site rupture de stock d'autant que seul ce site disait le posséder en stock...). de plus un geste commercial de consolation aurait fait plaisir mais non motus bouche cousue, même pas un signe d'excuse. SÛR je déconseille LA CASSEROLERIE.

  3. émilie le coz ★☆☆☆☆

    Carte cadeau de 300€, une partie dépensé en août, j’y retourne en septembre mais comme je n’ai pas la carte cadeau sur moi je demande à un gentil monsieur combien il me reste sur la carte cadeaux, 146€ avant la fin de l’année, ok bon rien qui m’intéresse à ce moment là… j’y retourne hier sans la carte cadeau, la carte cadeau est à 0 selon l’application informatique, le détail est bien là 300 de carte cadeau, l’achat d’une friteuse en août mais les 146e restant …??? Résultat on ne peut rien faire pour moi, le logiciel a dit que ma carte était à 0 donc c’est 0, vraiment déçu

  1. Lo Lefort ★★★★★

    J'en suis à mon 3 ème achats et je suis toujours aussi satisfaite ! Des articles de qualité, jolis et à des prix raisonnables. Franchement je prends le temps d'écrire, car je trouve leur prestations top, Livraisons très rapides, et pour un cadeau, le colis est emballé en paquet cadeau très joli avec une carte que l'on peut personnaliser lors de l'achat. Je recommande vraiment, Merci à vous et à toute votre équipe ! Laura

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de La Casserolerie?

La Casserolerie se trouve au 689 Rue Jean Baptiste Martenot, 56850 Caudan, France

Quel est le numéro de téléphone de La Casserolerie?

Vous pouvez contacter La Casserolerie au +33 2 97 37 22 06

Comment se rendre à La Casserolerie?

Vous pouvez vous rendre à La Casserolerie via le lien suivant

Advertisements