Super magasin, vendeuse très souriante et accueillante. Très grand choix et très bonne qualité des produits.
Photos
Avis
-
Loïc Barbier ★★★★★
-
Sandrine Lars ★★★★★
Très bon accueil, très souriante et ne pousse pas les clients a acheté .Ma fille et moi sommes très contentes de nos achats
-
Anna ★★★★★
Très bon accueil, je suis venue avec une valise dont j’avais bloqué la serrure. Je voulais leur demander conseil, une des deux vendeuse m’a aidé et a trouvé une solution au problème, très gentiment et gratuitement. Merci beaucoup !
-
Charlotte Merrer ★☆☆☆☆
Déçue par mon expérience d'achat. J'ai profité des avant-premières soldes avec un article marqué par une réduction de 50%. Après le paiement, en vérifiant mon ticket de caisse, je me rends compte que la réduction appliquée n'est que de 30%. Je l'ai signalé à la vendeuse qui, avec un air hautain, m'a simplement dit que le produit était mal rangé. Cette attitude désinvolte est inacceptable. Le principe du prix affiché devrait être respecté et de telles techniques de vente sont malhonnêtes. Je ne recommande pas cette boutique à moins qu'ils ne revoient leurs pratiques commerciales.
-
Annie Riou ★☆☆☆☆
Parapluie acheté en mars dernier, à ce jour défectueux, la vendeuse me répond : je ne peux rien pour vous, nous ne travaillons plus avec cette marque ! Sympa. Je pensais qu'en maroquinerie les produits étaient de meilleure qualité et fiables, mais non, et aucun arrangement possible avec ce magasin. A éviter...
-
DA SILVA ★☆☆☆☆
Acheter un parapluie à presque 100€ en mois d’un an cassé, je suis retournée voir pour la prise en charge MME LA RESPONSABLE qui répond très sèchement on ne peut rien faire pour vous car on ne fait plus la marque, allez sur INTERNET ( si je voulais consommer internet je ne serai pas passé par vous) sur le site de la marque. Je passe aujourd’hui devant le magasin et à ma grande surprise LA MARQUE EN QUESTION.
-
Wile Coyote ★☆☆☆☆
Vous achetez un porte carte en cuir à 30 euros dans lequel les cartes débordent et la seule réaction de la vendeuse est : C'est normal ils sont tous comme cela... Aucun arrangement possible ni reprise ni remboursement ... Il vaut mieux acheter sur internet où le retour est gratuit et finalement le service bien meilleur !
-
claire cotten ★★★★★
Je cherchais un parapluie solide et joli. J'ai été très bien accueillie et conseillée par l'équipe. Je reviendrai !
-
Vanessa Colas ★☆☆☆☆
A éviter absolument Je suis allée dans cette maroquinerie pour acheter un cartable de qualité pour mon fils de 6 ans qui entrait en CP. J'ai payé plus de 100 € le cartable à roulettes de la marque Tann's mais la vendeuse m'a assurée qu'il était garanti 1 an. Une semaine seulement après la rentrée des classes, une des lanières du cartable s'est cassée car les roulettes roulaient sur les lanières. Nous sommes retournés dans le magasin pour demander un avoir et un changement de cartable. Malheureusement, on nous a dit que c'était de notre faute car notre fils de 6 ans n'en avait pas pris soin et avait roulé sur les lanières. Le cartable avait pourtant été peu utilisé et avait peu roulé au sol en seulement quelques jours. Ce cartable n'est pas du tout adapté à un enfant de 6 ans. La vendeuse aurait fait remonté le problème à la marque mais ne nous a proposé aucune autre solution comme un avoir ou le remboursement du cartable. Aucun esprit commerçant ! On nous juste proposé de récupérer le cartable cassé en attendant que la SAV de la marque se manifeste. En conclusion : à éviter absolument car s'il y a problème suite à votre achat, sachez que ce commerçant ne fera rien pour vous dédommager.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Pavillon de la Maroquinerie?
Pavillon de la Maroquinerie se trouve au 44 Rue de Siam, 29200 Brest, France
Quel est le numéro de téléphone de Pavillon de la Maroquinerie?
Vous pouvez contacter Pavillon de la Maroquinerie au +33 2 98 80 01 59
Comment se rendre à Pavillon de la Maroquinerie?
Vous pouvez vous rendre à Pavillon de la Maroquinerie via le lien suivant
EVASION VTC