Très gentil, respectueux, convivial, très bon professionnel
Avis
-
francky hourdequin ★★★★★
-
Cathy ★★★★★
Super travail effectué, personne très sympa et appliqué ! Je recommande fortement !
-
Émile ★★★★★
Quel plaisir d’appeler un artisan, c’est qui respecte la date fixée. Consciencieux dans le travail.
-
Steven Dupaq ★★★★★
Mr Bertin très professionnel
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Comment se rendre à mika bertin?
Vous pouvez vous rendre à mika bertin via le lien suivant
EVASION VTC