Avis

  1. Mélissa Pioli ★☆☆☆☆

    Refusée à l'entrée du magasin parce que j'avais ma fille de 8 mois en portage. Je comprends le fait de ne pas accepter les enfants d'un certains âges cependant elle ne marche pas donc aucun risque quelle gêne ou cassé quelques chose. En 2025 on doit encore choisir entre etre maman ou entrepreneuse. Encore beaucoup de progrès à faire.

  2. cesar ricordeau ★☆☆☆☆

    Accueil déplorable, nous avons été mit à la porte pour un soucis administratif d’ou nous n’étions même pas à l’origine, nous avons eu le malheur de demandé quelles étais les démarches pour régler le problème et nous nous somme vu répondre de manière insultante avant de nous, je cite : nous inviter à quitter le magasin. À éviter.

  3. Victor de almeida ★☆☆☆☆

    Client depuis 25 ans à raison de 25000€ à l'année. J'ai demandé ce matin 1/10/25 à la directrice s'il était possible d'imprimer les étiquettes du poissons à date courte plus tôt, il était 7h du matin. Réponse : Sur un air hautain, j'ai 30 secondes à vous accorder, les étiquettes c'est pas un dû. A son "petit "collègue qui disait qu'il avait autre chose à faire, je lui ai sûrement dit tu sais où tu peux te les mettre tes étiquettes, Je pense qu'il sait où les mettre. Le personnel en caisse, dans les rayons à l,accueil, est d,une gentillesse extrême, poissons, viandes légumes. Si les étiquettes ne sont pas un DÛ ,cette dame ne comprend pas grand-chose aux besoins de ses clients et l'écoute n'est pas son fort. Je suis sûrement un '' petit client ' Mais un client Brasserie du chalet lamballe

  1. Camille Folliot ★★★★★

    Excellents conseils de Jérôme au rayon fruits et légumes, très bon contact client et belle sélection de produits !

  2. David TANG ★☆☆☆☆

    Metro propose un service de conception et d'aménagement pour les professionnels de la restauration. Je me suis renseigné et cette prestation est présentée comme gratuite pour avoir une ébauche puis payante pour les plans d'architecte avec l'emplacement des prises électriques et arrivées et évacuation des eaux. Ce montant serait déduit pour l'achat de matériel chez Metro. J'ai contacté Metro qui m'a envoyé une chargée d'affaire pour faire une prise de mesures. Après avoir expliqué mon projet, je lui ait dit que je n'avais pas pour le moment prévu de commander du matériel car je suis en pleine négociation avec les banques et que je comptais payer cette prestation de service. Au bout de deux semaines sans nouvelles, j'ai relancé et on m'a informé que comme je n'étais pas un client intéressant pour le matériel, ils ne travailleraient pas sur mon projet. Ce service n'existe que pour vous vendre du matériel. Je pense que j'aurai pris des équipements plus tard chez eux mais je ne suis pas du tout satisfait par la politique commerciale de Metro et vais donc reporter mes achats dans d'autres enseignes. Cet avis ne concerne que le service de conception et d'agencement et non pas le magasin dans lequel j'avais trouvé ce qu'il me fallait.

  3. Amandine Defains ★★★★★

    Beaucoup de produits, mais l'attente en caisse est vraiment a améliorer !

  1. Bertrand ★★★★☆

    L’accueil et les personnes qui travail sont accueillant et sympa, Petit point négatif, en tant que restaurateur sur la responsable de caisse qui laisse une attente interminable et qui n’est pas agréable avec les clients

  2. victoria roussel ★★★★☆

    Métro très propre, bien rangés, employés dans les rayons très sympathique.. en revanche.. quel dommage de perdre autant de temps à la caisse à chaque fois! 5minutes de courses pour 20minutes à la caisse... Et il faudrait revoir la politesse de certain(e)s caissiers/caissières...

  3. ELIND Frédéric ★☆☆☆☆

    très mécontent du service client on vends en donnant une date qui est repoussée à quelques jours et quand vous allez croyant récupérer votre achat on vous dit que c est une estimation de livraison donc toujours pas arrivé au magasin métro comme convenu éviter de passer commande la prochaine fois je commande directement avec la marque du produit** livraison rapide ** commande faite le 14 mars aujourd'hui rien sauf la réponse du vendeur qui nous dit que la date est une estimation ce n 'est en aucun cas ce qui à était dit le jour de l' achat réception de la marchandise le 21 mars

  1. Berenice Le huerou ★☆☆☆☆

    Bonjour je suis seul Avec mon enfant pour pouvoir travailler je n'ai pas le choix que de venir avec arriver à laquelle je me fais prendre un parti en me disant que dorénavant je ne devrais pas me présenter avec au vu des montants dépensés dans votre commerce chaque semaine Je peux vous assurer que je vais aller à la concurrence Nous sommes responsables de nos enfants à nous de les tenir correctement je ne vois pas où cela pose un problème.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de METRO Saint-Brieuc?

METRO Saint-Brieuc se trouve au 16 Rue Ampère, 22000 Saint-Brieuc, France

Quel est le numéro de téléphone de METRO Saint-Brieuc?

Vous pouvez contacter METRO Saint-Brieuc au +33 8 25 09 09 09

Comment se rendre à METRO Saint-Brieuc?

Vous pouvez vous rendre à METRO Saint-Brieuc via le lien suivant

Advertisements