Avis

  1. caudan pascal ★★★★★

    Très bon rapport qualité prix

  2. Marc Thebault ★★★☆☆

    Concernant le lavage haute pression c'est satisfaisant, mousse abondante en pré-lavage et lavage. La lance a une bonne pression. Par contre le paiement sans contact est une catastrophe. Le premier que j'ai utilisé s'est décidé à fonctionner au bout de plusieurs essais et je n'ai jamais réussi à remettre 1 € pour finaliser le rinçage. J'ai donc changé de box et là les boutons de sélection étaient bloqués. Retour à la maison avec de la mousse sur la voiture. Pas top!

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Comment se rendre à Le Lavage?

Vous pouvez vous rendre à Le Lavage via le lien suivant

Advertisements