Avis

  1. Ethan Traore ★★★★★

    C’est une excellente école ! On y apprend énormément de choses variées comme le chant, la danse ou encore le clown. Les cours sont toujours intéressants et enrichissants. Les enseignants sont très compétents, bienveillants et savent transmettre leur passion. Une super expérience que je recommande à tous !

  2. T ★★★★★

    J’ai eu la chance de suivre deux années au sein de cette école d’acting, une première année pluridisciplinaire puis une deuxième orientée vers le jeu face caméra. La pédagogie met réellement l’accent sur le développement de la singularité de chaque acteur.ice. Ces deux années ont été à la fois très formatrices et professionnalisantes. J’en ressors avec des outils concrets (bande démo), une meilleure compréhension du métier, et surtout une plus grande confiance en mon identité artistique. Une école que je recommande à celles et ceux qui cherchent à se dépasser tout en restant fidèles à eux-mêmes.

  3. Jonathan ★☆☆☆☆

    Vous pouvez lire sous plusieurs avis "Étonnant d'avoir noté l'école avec 1 étoile alors que vous n'y êtes jamais allée" réponse donnée par l'école. Ce qui est étonnant, c'est l'audace extrêmement inappropriée du directeur de réouvrir cette école après de nombreuses plaintes envers lui. Attention à vous, cet endroit et certaines personnes qui y enseignent sont à fuir. Soutien aux victimes.

  1. Lalie Dessale ★★★★★

    Une école formidable, où règne bienveillance, et générosité. C’est 2 années de formation m’ont tellement enrichi, aussi bien professionnellement que personnellement. Frederic d’elia , le professeur dévoué . N’a pas hésité à m’aider pour travailler des scènes afin de passer un casting en dehors de mes cours avec lui . J’ai eu la chance d’avoir plusieurs rôles fantastiques en grande partie grace à ce professeur et à sa méthode de travail . J’ai vécu des moments extraordinaires au sein de cette école. Merci pour tout .

  2. Lysa-Marie Eveno ★★★★★

    S’il y a bien une école d’acting à recommander à Bordeaux c’est celle-ci ! Mes deux ans de formation à l’école des 3M m’ont permis de développer mes acquis, en créer de nouveaux et surtout d’évoluer dans une ambiance bienveillante, créative et solidaire. La pluridisciplinarité proposée par l’école est vraiment son point fort, et le nombre d’heures proposées par semaine et la qualité des intervenants n’ont rien à envier aux autres écoles. Je repars des 3M avec plein de bons souvenirs et avec un bagage professionnel bien rempli. Je la conseille très fortement à tout comédien ou comédienne qui chercherait à en apprendre plus. Je suis surprise des autres avis négatifs déposés ici, fortement diffamatoires et biaisés, lorsqu’ils sont écris par des personnes s’étant vu refusé l’admission a l’école. Un grand merci à l’équipe pédagogique des 3M!!

  3. Loraine Ji ★★★★★

    J’ai suivi la formation de 2 ans à l’Ecole des 3M. L’école fournit un encadrement solide et un soutien bienveillant. Les étudiants sont encouragés à explorer leur propre monde intérieur, à s’ouvrir et à se connecter avec leur émotions afin de développer une sensibilité et une singularité dans leur jeu. L’Ecole des 3M permet aux étudiants de découvrir leur véritable passion pour ce métier difficile. Un grand merci au pédagogue et toute l’équipe pédagogique d’avoir autant investi pour me ramener là où je suis aujourd’hui.

  1. Anaïs Pliya ★★★★★

    Plus que ravie d’avoir fait les deux années de formation proposées par l’école des 3M. Des intervenants au top, des cours riches et pluridisciplinaires apportant une vision globale du métier de comédien. Cette formation m’a apporté une véritable évolution professionnelle et aussi personnelle. La bienveillance au sein de cette école est le maître mot, qui permet à chacun de pouvoir s’épanouir et se livrer à une vraie exploration de son comédien. Je n’ai jamais autant aimé aller en cours ! Je recommande plus que fortement✨

  2. Ninon Pimont ★★★★★

    J’ai terminé ma formation de 2 ans à l’école de 3M et cette expérience a était très bénéfique autant dans l’aspect professionnel que personnel. Les cours se déroulent dans la bienveillance et avec le consentement de chacun. Des pédagogues à l’écoute et un programme riche et stimulant. Je ne peux que recommander cette formation.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Ecole des 3M?

Ecole des 3M se trouve au 42 Rue du Faubourg des Arts, 33300 Bordeaux, France

Quel est le numéro de téléphone de Ecole des 3M?

Vous pouvez contacter Ecole des 3M au +33 9 54 82 67 66

Comment se rendre à Ecole des 3M?

Vous pouvez vous rendre à Ecole des 3M via le lien suivant

Advertisements