Belle boutique et un accueil des plus sympathiques comme on en voit plus ailleurs.
Photos
Avis
-
Marie Pierda ★★★★★
-
jardin ludovic ★★★★★
Super boutique de vêtements de très belle qualité. Accueil toujours chaleureux (merci Line). Toujours bien conseillée. Boutique recommandée. A bientôt.
-
Alicia Leduc ★★★★★
Toujours autant satisfaite de mon expérience au sein de Morgan ! Acheter peu mais bien c'est ma devise, et avec l'enseigne Morgan je trouve toujours mon bonheur et même plus ! Merci d'exister ! Je ne sais pas faire sans cette enseigne. J'ai essayé d'aller ailleurs mais sans succès je ne trouve mon bonheur que chez Morgan.
-
Catherine Bodin ★★★★★
Belle boutique située en galerie marchande. Magasin accueillant ainsi que le personnel. Très belle collection.
-
Sandra ★★★★★
Vous avez besoin de conseils, vous êtes indécise, perdue... vous cherchez un look élégant, avec ou sans touches de fantaisie...des vêtements de bonnes qualités, alors je vous recommande Morgan, et plus particulièrement, celui d'Alma. J'ai été accueillie par Gaëlle. Une personne rayonnante, gentille, attentionnée et pas qu'avec moi. Mes enfants ont étés accueillis avec gentillesse, bienveillance, dans un moment, qui pour eux, n'est pas toujours facile et pourtant .... tout s'est tellement bien passé ! Gaëlle est à votre écoute, elle a compris ce que je recherchais et m'a proposé tout de suite plusieurs tenues. Gaëlle est très investie pour vous, sans laisser les autres clients, et sans jamais vous oublier. Elle est respectueuse et aucunement intrusive. Elle respecte vos choix, votre personnalité, sans vous proposer ou vous forcer à sortir de votre zone de confort, si vous ne le souhaitez pas. Bref, un moment agréable, avec rire, complicité qui vaut bien 5 étoiles ! Gardez vos sourires, votre bonne humeur, même si ce n'est pas toujours facile, car cela vous va, à toutes, si bien. Au plaisir de revenir !!
-
Lena Guérin ★★★★★
Magasin au top Vendeuses très agréable très souriante et très gentille
-
Elise Jeudy ★★★★★
Moi j'ai craqué sur une robe noir avec de la dentelle dans le dos. Les vendeuses sont agréables et à l'écoute des clientes et donnent de très bon conseils vestimentaires. Je suis prête à revenir pour les nouvelles collections.
-
Alexandra Tessier ★☆☆☆☆
Cette marque ne cible qu'une clientèle qui met du 34 -36. Même ma fille de 15 ans, qui a un physique de mannequin avec son 1,80m, semble boudinée dans les robes Morgan. Les vêtements en taille 42 sont rares et correspondent en réalité à un petit 40. Une approche commerciale archaïque. Pour autant, les équipes en magasin sont top et font de leur mieux. Les modèles sont très originaux mais beaucoup trop étroits.
-
Maela ★★★★★
Je n'ai jamais été dans ce magasin car trop loin de chez moi mais ayant eu environs 4 à 5 fois les vendeuses au téléphone, très sympa, prend le temps pour me renseigner et me rappeler si besoin.
-
Aariciabis ★☆☆☆☆
Jamais je ne m'étais sentie aussi mal à l'aise dans un magasin. Les vendeuses qui regardent soit d'un air choqué avec de grands yeux ou de haut en bas en jugeant, parce que je suis un peu ronde (42/44) avec un bébé dans les bras. J'ai une très bonne relation avec mon corps mais à cause de leur comportement je suis ressortie en pleurant.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Morgan?
Morgan se trouve au Centre Commercial ALMA, 5 Rue du Bosphore, 35000 Rennes, France
Quel est le numéro de téléphone de Morgan?
Vous pouvez contacter Morgan au +33 2 99 26 37 55
Comment se rendre à Morgan?
Vous pouvez vous rendre à Morgan via le lien suivant
EVASION VTC