Avis

  1. Jacqueline Le stunff ★☆☆☆☆

    Les chambres sont très sales Le linge est très abîmé, pulls complètement déformés Certains résidents passent des journées entières dans leur chambre Aucune stimulation Par contre un groupe de animateurs au top

  2. Gouraud Pascal ★★★★☆

    Je tiens à remercier toute l'équipe de Kerbernes pour avoir accompagné si bien notre mère dans ses derniers moments. L'établissement est certes vieillissant mais la gentillesse et la qualité de l'équipe sont le plus important. Merci

  3. solenn theberge ★☆☆☆☆

    Les chambres sont sales je regrette que ma grand-mère soit placée là-bas on a remarqué que la chambre n'avait pas été lavé depuis plus d'une semaine les repas ça laisse à désirer certaines personnes ne vont même pas chercher nos aînés dans leur chambre c'est toujours les mêmes qui sont à l'animation les après-midi ou des sorties quand on me dit manque de personnel ok je veux bien le croire mais nos aînés n'ont pas à payer pour ça surtout qu'on paye le même prix une douche tous les 15 jours vous croyez que c'est correct je recommande à personne de placer son aîné dans cette établissement.

  1. Valérie Chesnel ★★★★☆

    Nous tenons à remercier le personnel de Kerbernès pour l’accompagnement de notre grand mère. Nous avons conscience que la grande majorité du personnel a fait de son mieux. Nous regrettons malgré tout qu’une petite minorité de celui-ci entache le travail et la bienveillance de la grande majorité de l'établissement. Il était important pour nous de le souligner même s'il fait de son mieux. Saluons le dévouement, la gentillesse, les sourires et la douceur. A souligner, la nourriture...quand on sait que c'est le seul plaisir qui reste aux personnes âgées, c'est dommage que ce ne soit pas préparé sur place par un vrai cuisinier.

  2. Val Cé ★★★★☆

    Nous tenons à remercier le personnel de Kerbernès pour l’accompagnement de notre grand mère. Nous avons conscience que la grande majorité du personnel a fait de son mieux. Nous regrettons malgré tout qu’une petite minorité de celui-ci entache le travail et la bienveillance de la grande majorité de l'établissement. Il était important pour nous de le souligner même s'il fait de son mieux. Saluons le dévouement, la gentillesse, les sourires et la douceur. A souligner, la nourriture...quand on sait que c'est le seul plaisir qui reste aux personnes âgées, c'est dommage que ce ne soit pas préparé sur place par un vrai cuisinier.

  3. Patrick Tortorici ★★★★★

    C'est un EHPAD, alors soyons bienveillants. Ils font un travail formidable, que ce soit l'équipe de soins comme les équipes d'animation. Ils prennent soin de nos aînés qu'il est parfois impossible de garder à domicile. Certes, ce n'est pas un hôtel 4 étoiles, c'est un Ehpad, donc remettons les choses en perspective. De plus, on peut apporter un peu de décoration et de personnalité aux chambres. Ma mère est très bien prise en charge ; il est toujours possible de joindre les infirmièr(e)s. Il y a tous les jours des animations avec des intervenants extérieurs également, nos aînés sont bien pris en charge et accompagnés. Le service administratif est toujours agréable et vous réserve un très bon accueil. Merci à toutes les équipes, ASH, AS, IDE, Médecins, Animation, Administratives pour leur travail.

  1. BELLOUR Jean-Marc ★★★★☆

    Certes un bâtiment un peu austère en extérieur avec des jardins accueillants mais chaleureux et décoré au fil de l'année. Un personnel très bienveillant qui a accompagné ma belle mère durant plusieurs années. Une équipe d'animation qui eclaire la fin de vie de nos aînés. Merci à tous

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de EHPAD Kerbernes?

EHPAD Kerbernes se trouve au Unnamed Road, 56270 Ploemeur, France

Quel est le numéro de téléphone de EHPAD Kerbernes?

Vous pouvez contacter EHPAD Kerbernes au +33 2 97 06 99 72

Comment se rendre à EHPAD Kerbernes?

Vous pouvez vous rendre à EHPAD Kerbernes via le lien suivant

Advertisements