Avis

  1. Corentin Orme ★☆☆☆☆

    Idem J'ai dépose ma machine à café il y a 6mois et je n'ai toujours aucun retour. Et effectivement pas de réponse au téléphone ... Très insatisfait, un conseil n'y allez pas.

  2. Gaetan Corolleur ★☆☆☆☆

    Déposer un aspirateur en mai 2024 pour réparation car ne démarrait plus. A ce jour pas un appel, visiblement un palmier trop gros dans la main pour décrocher. Obliger de se rendre sur place. J'y vais cette semaine et si c'est pas réparer ils vont manger l'aspirateur. Bande de brank. A fuir

  3. Julien Serrand ★☆☆☆☆

    Incroyable.... J'ai déposé une cafetière en novembre J'ai pu enfin la récupérer 3 mois après, pour en fin de compte me rendre compte que la situation est similaire... Est-ce qu'il y a vraiment eu quelque chose de fait dessus ? Pas de réponse ni par téléphone ni par e-mail. Obligé de se rendre sur place à chaque fois... Content d'avoir attendu 3 mois pour me retrouver sur le même soucis... Le seul point positif c'est que le gérant est souriant au magasin. Mais bon être gentil n'est pas un métier.

  1. Le jardin bis - Arnaud et Virginie - ★★★★☆

    Très bon accueil et à l'écoute. N'hésitant pas à donner des adresses pour répondre à votre demande. Dommage qu'ils ne fassent pas les fours encastrables et amplis home cinéma. Je retournerai certainement un jour autre chose pour avoir un avis sur le travail

  2. marie-france de muizon ★★★★★

    Très aimable et efficace. C'est parce qu'il est seul que le monsieur ne peut pas répondre au téléphone en plus de réparer. Mais son adresse mail figure sur les factures.

  3. Corentin De Medts ★☆☆☆☆

    Plus de 8 mois d'attentes pour la machines a café! Toujours pas de nouvelle! injoignable au téléphone! Lorsque l'on se déplace il affirme que ce sera régler sous 15 jours! aucune relance! obliger de se fâcher !

  1. Aimée LE SAUX ★★★★★

    J'ai déposé mon robot Cook expert pour réparation début mars. Le réparateur m'a prévenu qu'il y aurait au minimum 3 semaines d'attente mais surement plus s'il devait commander des pièces. Au bout de 6 semaines, j'ai reçu un mail pour la fin des réparations. La prise en charge avec le SAV de magimix s'est très bien passée. Le réparateur étant seul, il répond rarement au téléphone par contre n'hésitez pas à le contacter par mail, il vous répondra rapidement. Je suis très satisfaite de la prestation.

  2. Céline Chris ★★★☆☆

    Presque deux mois pour récupérer mon aspirateur alors qu'on m'avais dis 3 semaines lorsque je l'ai déposé. Aucune possibilité d'appeler pour savoir où ça en ai car ne répond pas au téléphone. J'ai donc dû me déplacer au bout de 4 semaines sans aucune nouvelles pour apprendre que la pièce allait arrivé.... Je trouve dommage de ne pas avoir eu un devis. Au final c'est resté plus économique de faire réparer que d'acheter un nouvel aspirateur. Je trouve juste très dommage le manque de communication qui pourrait faire passer la pilule du délais dépassé de plusieurs semaines.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Flash Service?

Flash Service se trouve au 28 Rue Professeur Langevin, 29200 Brest, France

Quel est le numéro de téléphone de Flash Service?

Vous pouvez contacter Flash Service au +33 2 98 47 37 02

Comment se rendre à Flash Service?

Vous pouvez vous rendre à Flash Service via le lien suivant

Advertisements