Appel ce matin pour une urgence concernant mon bébé qui ne s’alimente plus, avec recommandation et lettre de notre médecin traitant, afin d'obtenir un rdv de gastro-pediatrie. Une secrétaire hautaine et clairement agacée me répond froidement qu'elle n'a aucune place pour un rdv (sans surprise, j'ai envie de dire !). Afin d'avoir de la visibilité, je lui demande gentiment les prochaines disponibilités : elle m'explique que si je veux le savoir, je n'ai qu'à la rappeler plus tard car aujourd'hui c'est mercredi, et que mercredi, elle ne répond pas aux demandes de rdv (original !) Je lui demande alors si, via leurs réseaux de confrères, elle connait d'autres établissements proposant de la gastro-pediatrie à Saint Malo : elle me dit que ce n'est pas son job de me réorienter (là, je me suis dit que cette pauvre dame avait touché le fond). Je ne saurais juger la compétence médicale des praticiens de cet etablissement, mais sur simple constat du manque cruel d'humanité et de professionnalisme de cette dite "secrétaire", je ne peux que conseiller d'aller voir ailleurs. Et dans mon cas, quitte à devoir patienter, je confierai la santé de mon enfant à des professionnels qui savent ce que le mot "soin" signifie.
Photos
Avis
-
ModabyLyon ★☆☆☆☆
-
Melily L (Melily) ★☆☆☆☆
Cabinet ORL, secrétaire désobligeante, qui se permet de raccrocher au nez des gens dès que madame se sent attaquée alors que je ne disais rien de mal, lors de ma visite en août 10 minutes à attendre dans le couloir à l’ouverture avec d’autres personnes, aucunes excuses bien sûr, se permet de répondre de façon très aggressive. Cabinet a fuir !!!
-
L G ★☆☆☆☆
Via un miracle j'ai pu avoir un RV avec le Dr. Plainfossé il y a qqs mois: Je me sentais quasiment béni des dieux mais, hélas, il s'agit d'un praticien mutique ou presque que vous ennuyez et qui a du se tromper de métier ou de spécialité. Visiblement n'en a rien à f...de vos explications ou questions et se débarrasse de vous le plus vite possible sans le avoir la correction de vous remettre un compte rendu qui pourrait être utile pour d'autres praticiens. Totalement lamentable. La prise de RV est censée se faire sur Doctolib via une mise en ligne des créneaux disponibles à un jour et à une heure précise. Le jour en question: rien du tout ! Honte à vous de faire poireauter les gens ainsi pour.... rien. Un minimum de politesse, vous connaissez ?
-
Vincent Simon ★★☆☆☆
ORL : Dr Szymanski : Très peu concernée par une gêne importante au niveau de l'audition. Je fais un scanner et une paracentèse mais les symptômes reviennent immédiatement, je le signifie au secrétariat et aucun suivi n'est assuré. Après que le Dr Szymanski m'ait dit que "c'était dans la tête et qu'elle ne pouvait rien faire" et m'ait congédié, je suis allé voir le Dr Duval. Il m'a très bien pris en charge, après un an et demi avec ce souci je passe une IRM et j'ai dû être opéré en anesthésie générale car j'avais une tumeur dans l'oreille moyenne qui aurait atteint le cerveau si je n'avais pas été correctement pris en charge. Je vous conseille vivement le docteur P-M Duval, mais pas Szymanski.
-
Ni Fer ★☆☆☆☆
Je rejoins un commentaire précédent. ORL négligent, peu suivi par mon enfant qui pourtant nous alertons plusieurs fois des symptômes récidivent. Une secrétaire désobligeante, ayant une réaction douteuse quand je prononce le nom de mon fils d’origine étrangère… Pour la santé de votre enfant ainsi que votre intégrité, je ne recommande pas cette usine à fric
-
Isabelle CENCE ★☆☆☆☆
Impossible de décaler un rendez-vous car ne répond jamais au téléphone… Je tente depuis plus d’une semaine, matin et après-midi Le répondeur nous informe de rester courtois avec le secrétariat qui n’est pas responsable des délais d’attente…. Pour cela, faudrait déjà qu’il décroche… Bref On va aller voir ailleurs Les délais de rendez-vous seront sans doute les mêmes mais au moins On pourra joindre quelqu’un au bout du fil !
-
Elisa Touffet ★☆☆☆☆
Bcp trop d'attente malheureusement ,j'ai déjà attendu plus de 1h dommage car bon centre en général
-
Johanna Barberi ★☆☆☆☆
Rdv pour 12h15 bilan visuel , je vais au mauvais endroit , la dame me dis je préviens ma collègue de votre arrivée . Je me dépêche ( moins d 1km ) midi heure de pointe , ça circule . Le stress . J arrive au centre medicity de saint Malo , à peine 10 minutes en retard . Refoulée . La dame doit manger . Trop sympa .aucune tolérance . Le cabinet fermé l après midi. Zéro .
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Médicity?
Médicity se trouve au 3 Rue de la Maison Neuve, 35400 Saint-Malo, France
Quel est le numéro de téléphone de Médicity?
Vous pouvez contacter Médicity au +33 2 99 56 67 03
Comment se rendre à Médicity?
Vous pouvez vous rendre à Médicity via le lien suivant
EVASION VTC