Avis

  1. Adrien ★★★★★

    A réparé/redressé les pins de mon socket CPU pour 30 euros, et m'a posé le CPU avec quelques conseils sur le montage de l'ordinateur. Super service, merci encore.

  2. Jean-Claude Herledan ★★★★★

    Bravo :Service parfait ,rapide,tarifs plus que corrects et grande gentillesse.Un grand merci !

  3. GAUDIN Morgane ★★★★★

    Très serviable et pro, le responsable m'a solutionné un soucis que j'avais depuis un moment, je recommande sans soucis!

  1. Patrick ★★★★★

    Après avoir expliqué le problème de pc au téléphone à la clinique du micro, le patron m a demandé de passer avec la machine, il l a regardé , ouverte et diagnostiqué immediatement la panne, pc plein et disque dur a changer. J ai récupéré mon PC 3 jours après l avoir déposé, totalement révisé, disque dur changé, Avec toutes les mises à jour , le tout avec gentillesse , explications, et surtout une facture plus que raisonnable. Un grand merci a ce monsieur que je conseille sans aucune restriction pour ses compétences, sa gentillesse, sa disponibilité, et ses prix imbattables.

  2. Paule Jegou ★★★★☆

    Personne à l'écoute, très professionnel. Un moins n'accepte pas les cartes bancaires.

  3. Bis Bis ★☆☆☆☆

    Je ne recommande pas. Contactés en août dernier pour le changement d'un écran de téléphone, la prise en charge aura duré plus de 2 mois, avec de multiples allers retours de mon tel car ne fonctionnait plus à chaque fois qu'ils s'en occupaient ! Les touches ne répondaient plus, ou ma caméra frontale ne marchait plus , la 1ère fois, le travail n'était ni fait a faire, de la colle partout sur le pourtours, c'était vraiment très mal réalisé. A chaque problème, ils reprenaient mon téléphone pour une semaine, et le delai sallongeait systématiquement : mauvais écran commandé( à 2 reprises, faut le faire !) , ou impossible de les joindre au téléphone, ou boutique fermée malgré les horaires d'ouverture affichés ! Je devais vraiment leur courir après. J'ai enfin pu récupérer mon téléphone avec un nouvel écran ( enfin bien posé !) a la mi novembre, mais une des touches latérale ne répondait plus : ils m'ont promis de commander ce qu'il fallait, et à ce jour, je n'ai plus de nouvelle ( janvier 2022). Je précise aussi que j'ai commencé à avoir des soucis de réseaux et de gps qui ne fonctionnait plus dès le début prise en charge, je suis persuadée qu'ils ont touché à un élément qu'il n'aurait pas fallu bouger mais ils ont tjs dit le contraire...). Entre temps j'ai fini par changer de téléphone. A préciser qu'au vu de tous les soucis, j'ai demandé un remboursement qui m'a été refusé. Donc les prix sont attractifs, oui, mais je sais pourquoi ! En somme je ne recommande évidement pas.

  1. Hello It's me ★☆☆☆☆

    Je ne recommande pas. Contactés en août dernier pour le changement d'un écran de téléphone, la prise en charge aura duré plus de 2 mois, avec de multiples allers retours de mon tel car ne fonctionnait plus à chaque fois qu'ils s'en occupaient ! Les touches ne répondaient plus, ou ma caméra frontale ne marchait plus , la 1ère fois, le travail n'était ni fait a faire, de la colle partout sur le pourtours, c'était vraiment très mal réalisé. A chaque problème, ils reprenaient mon téléphone pour une semaine, et le delai sallongeait systématiquement : mauvais écran commandé( à 2 reprises, faut le faire !) , ou impossible de les joindre au téléphone, ou boutique fermée malgré les horaires d'ouverture affichés ! Je devais vraiment leur courir après. J'ai enfin pu récupérer mon téléphone avec un nouvel écran ( enfin bien posé !) a la mi novembre, mais une des touches latérale ne répondait plus : ils m'ont promis de commander ce qu'il fallait, et à ce jour, je n'ai plus de nouvelle ( janvier 2022). Je précise aussi que j'ai commencé à avoir des soucis de réseaux et de gps qui ne fonctionnait plus dès le début prise en charge, je suis persuadée qu'ils ont touché à un élément qu'il n'aurait pas fallu bouger mais ils ont tjs dit le contraire...). Entre temps j'ai fini par changer de téléphone. A préciser qu'au vu de tous les soucis, j'ai demandé un remboursement qui m'a été refusé. Donc les prix sont attractifs, oui, mais je sais pourquoi ! En somme je ne recommande évidement pas.

  2. Maella Le Nestour ★★★★☆

    Technicien très aimable et très compétent Il sais faire des miracles pour un petit prix A recommander absolument

  3. ichtamadoue beniguet ★★★★★

    bon travail, professionnel qui prend le temps d'expliquer ce qu'il a fait, et tout ça pour un prix modeste.

  1. Nicolas Kerno ★★★★☆

    Tres bon service. Disponibilité parfaite et service efficace

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Clinique Micro?

Clinique Micro se trouve au 74 Rue Jean Jaurès, 56600 Lanester, France

Quel est le numéro de téléphone de Clinique Micro?

Vous pouvez contacter Clinique Micro au +33 9 54 93 66 35

Comment se rendre à Clinique Micro?

Vous pouvez vous rendre à Clinique Micro via le lien suivant

Advertisements