Le café est agréable, la terrasse à côté du manège donne un cachet au lieu. A l’intérieur plein d’objets en vente pour la déco.
Photos
Avis
-
Anthony ★★★★☆
-
Olivier WERTHEIMER ★☆☆☆☆
Arrivé à 14h45 pour prendre deux desserts et un café. Le serveur nous dit: les desserts ça commence à 15h, alors que des gens se faisaient déjà servir. Dommage, nous prendrons nos glaces et cafés ailleurs…
-
Claire M ★☆☆☆☆
Un accueil froid , une impression de déranger plus qu'autre chose. Dommage, car même si les créateurs (bijoux...) proposent de belles choses, ils ne seront pas récompensés à la hauteur de leur travail avec un accueil aussi peu engageant. Une expérience à oublier.
-
T M ★★★★☆
Passage rapide pour un café et un thé en attendant de passer l’averse. Malgré un thé servi avec de l’eau à temperature ambiante … le service a été correcte et les pâtisserie que nous avons pris à emporter étaient bonnes
-
clementine meudec ★☆☆☆☆
Expérience très désagréable avec la gérante du magasin. Nous sommes 4 adolescentes venues dans l’idée de faire un cadeau. Nous demandons du thé, elle nous impose directement la quantité et donc le prix sans nous demander ce qu’on veut, puis au passage en caisse elle nous désigne en tant que « l’une » ou « l’autre » sans politesse (pas de bonjour). On a demandé de séparer pour payer chacune notre part ce qui n’a jamais posé problème nul part (il n’y avait personne dans le magasin sinon on aurait procédé autrement) ; elle souffle devant nous (ce qui est compréhensible mais nous restions tout de même poli) puis problème de notre part au niveau des comptes, elle a montré son manque de patience, son impolitesse mais surtout son dédain au vu du fait que nous sommes jeunes. Un autre adolescent (client du bar) demande poliment où se trouve les toilettes, elle s’assure méchamment et une fois de plus sans politesse et méprisante 4 fois de suite qu’il fait bien parti de sa terrasse en lui demandant de faire le tour sans confiance en sa parole. elle conclut donc notre vente en soufflant et en nous disant « ah bah enfin c’est fini » (pas d’au revoir ni de remerciement)
-
Alexandre JFR ★★★★★
Meilleur Café de l'île avec les meilleurs financiers que j'ai goûté de ma vie. A l'intérieur, de la vaisselle magnifique. A tester absolument.
-
Justine ★★★★★
Très joli salon de thé, parfaitement situé. Service agréable et gâteaux delicieux.
-
Marie-Estelle Gilly ★★★★★
Un très charmant endroit, et les meilleurs gâteaux sarrasin miel que j'ai mangé de ma vie!
-
Carole Glandier ★★★★★
Un moment de pur bonheur dans une caverne d'ali baba.... Chocolat chaud délicieux, pâtisserie maison. Après une journée de vélo ce fut un temps de repos et miam bien mérité. Ai craqué sur leur tasse.... Je vous recommande ce Havre de paix
-
Hugues Guillemot ★★★★★
Accueil au top, les meilleurs financiers de l'île, terrasse très sympa pour prendre un verre ou un thé avec des gâteaux sur la place de l'église et boutique avec de belles trouvailles sur le thème de la mer, et de produits locaux. On imagine que les ingrédients sont de qualité (farine bio, etc), donc ce serait top de le préciser sur les menus!
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Bleu Thé?
Bleu Thé se trouve au 4 Pl. de l'Église, 56590 Groix, France
Quel est le numéro de téléphone de Bleu Thé?
Vous pouvez contacter Bleu Thé au +33 2 97 86 54 57
Comment se rendre à Bleu Thé?
Vous pouvez vous rendre à Bleu Thé via le lien suivant
EVASION VTC