À propos

Installé à Vannes, ce cabinet spécialisé en ophtalmologie offre une expertise pointue pour la santé de vos yeux. Le praticien intervient au sein du Médipôle pour assurer des soins chirurgicaux et médicaux de haute précision. Les services comprennent la chirurgie de la cataracte ainsi que le traitement chirurgical du strabisme. L'expertise s'étend également à la chirurgie plastique des paupières, notamment pour les blépharoplasties. Le cabinet assure le suivi orthoptique et les examens de vue complets pour les adultes et les enfants. Chaque intervention est précédée d'explications détaillées pour garantir la parfaite information du patient. Les retours soulignent l'humanité du praticien et sa grande patience avec le jeune public. Les résultats esthétiques et fonctionnels des opérations sont jugés remarquables par les patients opérés. L'équipe soignante est félicitée pour sa réactivité et la qualité de l'accompagnement post-opératoire. Confiez votre vision à un spécialiste reconnu pour retrouver un confort visuel optimal au quotidien.

Advertisements

Équipements

Accessibilité

  • Parking accessible
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Installations

  • Salle d'attente

Options de service

  • Sur rendez-vous uniquement

Services

  • Blépharoplastie
  • Chirurgie de la cataracte
  • Chirurgie des paupières
  • Chirurgie du strabisme
  • Examens ophtalmologiques
  • Suivi orthoptique
Advertisements

Avis

  1. Matt Matt ★★★★★

    Un grand merci au docteur Peigne et a sont équipe j'ai fait une opération des paupières et tout c'est très bien passé je revois en grand format merci

  2. Frantz Voisard ★★★★★

    Un grand MERCI au docteur Peigne. J'avais un carcinome basocellulaire important sur la paupière et trois semaines après l'opération je suis en mesure de conduire et de lire, autonome... De plus esthétiquement le résultat est remarquable.

  3. Angel 56k (Angel56K) ★☆☆☆☆

    Bonjour je crois que le secrétariat est HS Le 02 97 47 13 59 tourne en boucle pendant 8 minutes avec 3 explications puis sonne puis même pas une minute puis reprend le blabla 1 dernière fois et coupe Soit 10min et 25seconde Pour me raccrocher au nez à la fin !!! 45 min et 16 appel pour tenter d'avoir une secrétaire c'est inacceptable, Merci d'utiliser une secrétaire IA pour les prises de RDV si vous avez pas les moyen d'en avoir des vraie en plus... Je vais être obligé de me déplacer alors que je suis handicapés Tentatives entre 9h 15 et 10h 15 un jeudi Sans oublier que le message est trop dence Je sais même pas si il faut composé le 1 ou attendre !!! Surtout qu'il faut attendre 3 longues minutes avant d'avoir l'information pour composer quel numéro !!! J'ai fait 10 tentatives avec la touche 1 du clavier pour rien A croire que c'est du bol d'avoir quelqu'un au bout du fil !!! Merci de prendre un secrétariat un peu plus 2025, Car là on a zéro information, Et je suis sûr que 99% des gens s'en fichent d'avoir les mêmes infos en boucle il suffit d'aller sur le site. On ne sait même pas combien il y a de personnes avant nous, Surtout que ça raccroche au bout de 10 minutes. Et N'oublions pas que vous n'avez ni doctolibe ni Maiia. C'est pas contre vous mais c'est un ras le bol général. J'enlèverai ce message quand vous aurez un secrétariat digne de ce nom Et vous aurez 5 étoiles car il est vrai que vous êtes un très bon médecin.

  1. Monique B.S ★★★★★

    Docteur, MERCI pour votre professionnalisme, votre gentillesse, et votre écoute. Je suis très contente d’avoir été opéree. Pendant l’intervention nous avons échangé, ainsi que votre assistante, sur le déroulement de la pause de l’implant cataracte - correctif. Le lendemain, lorsque j’ai enlevé la coque qui protègeait l’oeil : miracle sur les couleurs, et sur la vue. Je n’ai plus besoin de lunettes pour cet oeil. Bravo à vous et à votre assistante. Belle équipe à qui je fais confiance. Je recommande vivement cette équipe qui fait retrouver la vue.

  2. Marie Merlet ★★★★★

    J’avais un excédent de peau sur les paupières et cela me donnait mauvaise mine avec le regard très fatigué. J’avais des difficultés de lecture et une baisse de vue la nuit lorsque la quantité de lumière est moins importante. Après avoir subi une blépharoplastie supérieure avec le Dr PEIGNE, je suis très satisfait, le résultat est vraiment naturel, j’ai le regard plus ouvert et il n’y a plus aucune gêne à cause de la peau qui recouvrait mes yeux. Je vous recommande le Dr PEIGNE, c’est un bon chirurgien, Et les infirmières ont été très minutieuse et je les remercie vivement . MIC

  3. olivier g ★★★★★

    En visite post opératoire, je remercie le docteur peigne et son équipe pour leur professionnalisme, réactivité et accueil, je recommande vivement

  1. sylvain le corvic ★★★★★

    Merci au docteur Peigne d’avoir réalisé mes deux opérations des yeux, relatives à un strabisme divergent. Le suivi, son écoute, ces explications et son professionnalisme, m’amène à déposer, avec plaisir, cet avis. A consulter sans aucunes hésitations.

  2. marie paule jehanno ★★★★★

    Très content d’avoir été opéré avec le docteur Peigne un vrai pro aucune cicatrice apparente et un soulagement je recommande ce professionnel

  3. Ewenn Lesauce ★★★★★

    Très bonne expérience avec le Dr. PEIGNE maxime . Je me suis fait opérer en avril et mai d'un ectropion sur chaque œil . L’opération s’est parfaitement bien passée. Il a répondu à toutes mes questions et a prit le temps de tout m’expliquer avant et pendant l’opération. De même pour son équipe au bloc. Je recommande a 100% ce praticien ! MR LE SAUCE jean-louis

  1. Victoria Maguer ★★★★★

    Orthoptiste et ophtalmologue très humains et compétents. Leur attitude très à l'aise, posée et calme avec les enfants, témoigne d'une grande expérience avec ce public parfois peu coopératif... De plus, très à l'écoute, le Dr Peigne prend le temps d'expliquer les pathologies et de répondre aux questions. Enfin, l'accueil des secrétaires a toujours été agréable, sans trop d'attente au téléphone. Un sans faute pour ces soignants !

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Dr Maxime Peigne?

Dr Maxime Peigne se trouve au 1 Ter Rue Dr Joseph Audic, 56000 Vannes, France

Quel est le numéro de téléphone de Dr Maxime Peigne?

Vous pouvez contacter Dr Maxime Peigne au +33 2 97 47 13 59

Comment se rendre à Dr Maxime Peigne?

Vous pouvez vous rendre à Dr Maxime Peigne via le lien suivant

Advertisements