Nous nous sommes arrêtes pour déjeuner et avons pris Le plat du jour "rougail de poisson". Grosse déception, c était plutôt un "Marengo de poisson"!. Aucune saveur, arôme des îles.. pas de possibilité de mettre un peu de piment à part laissant la liberté à tous d agrémenter don plat..seul l accueil et la bière furent sympathiques..
Photos
Avis
-
sandra chartier ★★★☆☆
-
Sandra Porquet ★★★★★
Une équipe d’une gentillesse sans nom, un service agréable, une bienveillance avec les enfants au top ! Nous y avons bien mangé ! Rapport qualité prix parfait ! Merci bcp! Nous saurons où faire une halte à notre prochain passage et nous n’hésiterons pas à parler de vous à ceux qui visiteront Questembert! Encore merci!
-
Chriss Flages ★★★★★
Tout est au top, l'équipe est formidable. On vous accueille toujours avec le sourire. Ils se mettent en quatre pour vous satisfaire. Excellent rapport qualité prix. Bref excellent endroit pour passer un bon moment et déguster au passage un bon café gourmand.
-
Hugo Le Viavant ★★★★★
Établissement de qualité ! Personnel exceptionnel en tout point, du service à la cuisine. Du café du dimanche matin au burger maison du samedi midi c’est une masterclass ! Lieu de vie incontournable de Questembert et de ses alentours, ne pas s’y arrêter lors d’un passage dans la région serait une faute grave ! Avec toutes mes félicitations !!! (En plus le patron a de sacrés filons sur les courses de poney) Longue vie au Vincennes
-
Anouck Le Dirach ★★★★★
Un endroit toujours agréable pour boire un verre ou manger un bon petit repas simple mais délicieux . Un service au top avec du personnel très sympa.
-
Guylène C ★★★★★
Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant sans le connaître par avance, nous y avons très bien mangé pour un prix raisonnable et avec un service tout sourire et dynamique
-
Lucie Adr ★★★☆☆
Faux filet frites bon. Viande correcte. Attention à la cuisson trop juste. Demandez saignant et vous aurez bleu. Frites sans salade ? Ah bah non, il y a tout le temps de la salade. Sinon terrasse agréable et personnel souriant et attentif. Moules frites bon et bien cuisiné. Le café gourmand est très bon et le nougat glacé aussi, je recommande.
-
MARC ★★★★★
Arrivés sur la place par hasard à l'heure de midi nous avons déjeuné à l intérieur. Nous étions 4 couples Service extra avec le sourire malgré le coup de feu. Un bon plat du jour(sauté de veau tandori) avec un clafoutis aux abricot pour terminer. Très bien..merci pour le bon moment
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Le Vincennes?
Le Vincennes se trouve au 2 Pl. René Mulot, 56230 Questembert, France
Quel est le numéro de téléphone de Le Vincennes?
Vous pouvez contacter Le Vincennes au +33 2 97 26 10 16
Comment se rendre à Le Vincennes?
Vous pouvez vous rendre à Le Vincennes via le lien suivant
EVASION VTC