Avis

  1. Téo Hubert ★☆☆☆☆

    Je suis vraiment déçu par la qualité du service de la RATP, qui se détériore de jour en jour. Le réseau souffre d’une dégradation constante, et l’agence dite ‘commerciale’ ne donne clairement pas envie de rester client : accueil glacial, manque de considération, et horaires inadaptés aux besoins des usagers. Les erreurs dans les informations voyageurs sont fréquentes, les bus sont mal entretenus, et certains membres du personnel manquent sérieusement de respect. C’est regrettable de constater un tel laisser-aller. J’espère que l’arrivée de Transdev permettra enfin d’apporter les améliorations nécessaires à la qualité du service.

  2. Bertrand ★☆☆☆☆

    N’ayant pas réussi à joindre par téléphone cette société et pourtant essayé à plus de 20 reprises à différentes heures de la journée !! Je souhaiterai porter plainte contre ce chauffeur de bus qui le mardi 9 Janvier à 7h08 avec le bus numéro 6 intra muros, à l’arrêt de bus Courtoisville, à tout simplement humilié et rabaissé ma fille de 15 ans qui n’as pas pu validée sa carte Korrigo que l’on avait rechargé la veille ( il y a souvent un temps de latence) en lui demandant s’il elle n’avait pas honte de monter dans le bus « sans titre de transport », alors qu’elle lui expliquait que son père l’avait rechargée et s’excusait !! Il s’est permis de la forcer à descendre à un feu en l’obligeant à sortir du bus !!!!! Et ce entre deux arrêt Ma fille s’est retrouvée seule à 7 h du matin dans la rue et n’as pas osée reprendre un bus pour se rendre à son lycée Quel chauffeur de bus public se comporte et s’autorise ce comportement !!! Je suis à votre disposition pour officialiser ma plainte

  3. Veille Globale ★☆☆☆☆

    SIMPLEMENT HONTEUX. Les bus sont pour ne pas dire jamais, très rarement à l'heure, les conducteurs pour la majorité mal polis et désagréables. Certains autres tapent la discute tout le long du trajet avec leurs amis au point d'en oublier les arrêts, d'autres s'arrêtent en plein milieu de la voie pour dire bonjour à leurs amis au bar (vue plusieurs fois en direction d'intra-muros, au niveaux du restaurant "les docks""), et j'en passe... (merci aux quelques uns très sympa, au strict opposé de la majorité de leurs collègues) Bref, pour une ville si touristique on se demande comment cela est possible en 2022, les bus sont pourtant agréables, l'offre tarifaire raisonnable et la desserte plutôt bien construite. Malheureusement le tout est complètement détruit par le manque de professionnalisme des conducteurs et une gestion des horaires calamiteuse !! Aucune ponctualité et un service client inefficace car gérée par la guichetière qui doit donc s'occuper des personnes au point de vente et à la fois des appels entrants...résultats 20mn d'attente avec une belle playlist casse tête et une mise en relation expédiée qui durera pas plus de 2mn.

  1. Severine Joyel ★★★★☆

    Chauffeur sympathique a su nous renseigner lors de notre séjour en particulier sur la ligne 8 le lundi 18 juillet.

  2. Lou Bernard ★☆☆☆☆

    Est-ce qu'avoir plus de bus scolaires c'est trop demander pour vous ou non? Je suis à Jacques Cartier et je prends la ligne 11, on a tellement pas de bus que je sais pas s'il faut en rire de dépit ou en pleurer et ce n'est pas la seule ligne à être très mal desservi ! Pour mon cas peut être que rallonger la ligne 5 jusqu'à Saint-père serait une bonne idée enfin, j'ai l'impression que à part utiliser nos sous pour au final avoir rien, vous savez surtout bien renflouez le 1 (qui est toutes les 5 minutes)

  3. Rachel Bécavin ★☆☆☆☆

    Depuis que c'est la RATP c'est du grand n'importe quoi. A Bellevue il n'y a que le 5 toute les 30 min et encore! Alors que c'est un quartier avec pleins d'habitations et ça construit encore...Avec écoles, lycée etc... Mais non la RATP enlève des bus. Forcément c'est logique!!! C'est déplorable... Et j'en passe... Je ne vais pas parler des autres lignes... Et du service Internet... Bref c'est mauvais

  1. Jerome LEMONNIER ★☆☆☆☆

    Catastrophique, ligne 11 Saint Père - Saint Malo. Bus en retard, plein ou en qui ne passent pas. Horaires non adaptés aux scolaires (le bus part avant la sortie des écoles). Et la cerise sur le gâteau, il sont complètement injoignables, même par mail ils clôturent les demandes sans apporter de réponse. Une société à éviter

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de RATP DEV Saint-Malo?

RATP DEV Saint-Malo se trouve au Imp. de l'Ablette, 35400 Saint-Malo, France

Quel est le numéro de téléphone de RATP DEV Saint-Malo?

Vous pouvez contacter RATP DEV Saint-Malo au +33 2 99 40 19 22

Comment se rendre à RATP DEV Saint-Malo?

Vous pouvez vous rendre à RATP DEV Saint-Malo via le lien suivant

Advertisements