Avis

  1. Pascale Pichon ★★★★★

    Le Docteur Kermek est un médecin incroyable, humaine et vouée à son métier et surtout à ses patients. Où peut on trouver un tel médecin qui connait votre dossier médical sans avoir besoin de lire ses dossiers, qui prend le temps qu'il faut pour discuter avec vous..... On voit la dégradation du service hospitalier.....le problème des déserts médicaux... On a de la chance d'avoir un tel médecin, un vrai médecin de famille !!!!

  2. ramirez miguel ★★★★★

    A ceux qui n'ont pas la patience d'attendre une personne exceptionnelle, hyper empathique, sensible, très humaine et de plus très compétente. Qui intervient partout où elle peut, qui donne tout ce qu'elle a par altruisme, je dis ceci : ne venez pas. Comme celà celà laissera encore plus de temps pour les autres patients. J'ai 54 ans, je n'ai jamais rencontré de médecin pareil. Je vous propose plutôt d'aller sur les sites de football faire vos commentaires de frustrés rageux. Merci beaucoup Karine, ne change rien .

  3. Alex Le Grel ★☆☆☆☆

    Une étoile parce que je peux pas mettre 0. Où est l’interêt d’avoir un compte Doctollib avec des créneaux horaires si c’est pour faire attendre tout le monde 1H30/2H00 dans la salle d’attente. Pour une ordonnance qui m’aurait pris 2 minutes à faire. Je suis parti avant le rdv c’était trop pour moi. Quelle perte de temps ! Le système de santé français va bien

  1. Lina Mesquita ★☆☆☆☆

    Salle d’attente remplis , des patients qui se plaignent d’attendre depuis 1h15 . Au bout de 15 min je décide de partir . Les créneaux devrais être moins libres étant donner le retard. C’est peu être un bon médecin mais qui ne gère pas son temps. Je me suis déplacer pour rien et je ne les même pas vu au final.

  2. christine jaouen ★★★★★

    Arrêtez de râler et surtout essayez de trouver ailleurs un médecin qui vous prend dans la journée quand vous allez mal. Alors oui on attend, mais lors de la consultation le docteur Kermel est toujours à l'écoute ,ce n'est pas expédié en 5 mn , c'est surtout pour elle que les journées sont longues ,car elle n'est pas qu'un médecin, et même tard le soir elle est toujours aussi patiente . MERCI .

  3. LEPORCHER Ambroise ★☆☆☆☆

    Je trouve cela scandaleux. 2h d'attente. Si vous êtes bien malade, allez voir ailleurs. Si vous avez un bon livre et juste pour un certificat médical c'est possible avec beaucoup de patience. Impossible d'annuler le rdv sur doctolib, j'espère que les autres patients ont prévenu de mon départ.

  1. manon vacher ★★★★★

    Médecin formidable! Elle me suis depuis bientôt 15 ans maintenant. Et ma fille depuis sa naissance. Présente, gentille, et patiente et douce. Certes y’a de l’attente. Mais si vous préférez passer 12h au urgence sans forcément pouvoir êtes pris allez y. Et bon courage pour trouver un medecin aujourd’hui. Dr Kermel est très professionnel et très bien.

  2. Estelle Poirier ★★★★★

    Excellente médecin, oui il y a de l'attente, mais à l'heure actuelle trouver un médecin qui prend de nouveaux patients est devenu impossible. Mme kermel aime son métier et fait du mieux qu'elle peut tout simplement, travaillant moi même dans le monde médical on connaît tous et toutes la situation actuelle qui touche le monde de la santé, et cela n'épargne malheureusement personne. Soyez donc indulgent et compatissant pour Mme kermel qui fait de son mieux pour être a l'écoute de tous le monde. Merci beaucoup ☺️

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Kermel Karine?

Kermel Karine se trouve au 14 Rue de Brest, 29490 Guipavas, France

Quel est le numéro de téléphone de Kermel Karine?

Vous pouvez contacter Kermel Karine au +33 2 98 84 78 74

Comment se rendre à Kermel Karine?

Vous pouvez vous rendre à Kermel Karine via le lien suivant

Advertisements