Je suis déçu de mon expérience. Selon les horaires indiqués sur Google, le point de retrait était ouvert, mais à mon arrivée, personne n’était présent pour assurer la remise de mon colis. Cela m’a fait perdre du temps et m’a causé une grande frustration. Il serait important de mettre à jour les horaires afin d’éviter ce genre de désagrément aux clients.
Photos
Avis
-
Guillaume B ★★☆☆☆
-
Mathilde Abiven ★☆☆☆☆
Prestataire à fuir !! On se fait livrer très souvent des colis par tous types de prestataires et aucun problème. Deux livraisons avec UPS et deux problèmes, livreur qui se présente, ne descend même pas de son camion, ne nous appellent même pas et repart en indiquant avoir rencontré un problème lors de la livraison…. Tu m’étonnes. Et deuxième fois rebelotte, livreur qui ne passe même pas pour la relivraison…. Livreurs incompétents
-
Valérie Conche ★☆☆☆☆
Est ce que les chauffeurs sont mieux rémunérés lorsqu'ils roulent bien au dessus de la vitesse réglementaire. Aujourd'hui un chauffeur est passé devant chez moi alors que je promenais mon chien, je l'avais entendu arriver donc je m'étais arrêté et je tenais mon chien et heureusement je pense qu'à mon regard il a compris mon mécontentement, et très intelligemment en repartant il roulait encore plus vite en regardant vers ma maison. Je précise que c'est une route de campagne où il est difficile de croiser. Messieurs les responsables il serait bénéfique pour tout le monde de faire un rappel du code de la route. Merci Je précise que je suis chauffeur.
-
marylin SAVOUREUX ★☆☆☆☆
Bonjour, je devais recevoir un colis de chez Amazon, hier, marqué livré avec une photo de boîte aux lettres qui n'est pas la mienne. J'ai bien vu le véhicule passer, comme d'autres personnes, je pensais qu'il allait faire demi tour mais que n'en. Personne. J'ai appelé dans la foulée votre entreprise et laissé un message sur le répondeur et à ce jour aucun appel. Manque de sérieux. Et où est mon colis, je ne vais certainement pas faire le tour de ma commune pour une erreur d'un livreur qui ferait mieux de changer de lunettes où de métier.
-
Audrey Rohart Zoli ★☆☆☆☆
Il faudrait peut être ré-apprendre le code de la route a vos chauffeurs car encore ce midi un livreur qui venait livrer ménimur au niveau de la rue Claude Monet a faillit rentrer en face a face avec mon conjoint car ce chauffeur arriver sur le parking a une vitesse plus qu'excessive. Prochaine fois une plainte sera déposer avec numéro de plaque d'immatriculation à l'appuie car ce n'est pas la première fois que vos chauffeurs manquent d'écraser ou de rentrer dans des gens. Franchement beaucoup de choses à revoir
-
Nina ★☆☆☆☆
Se faire insulter gratuitement et grossièrement car je ne le laisse pas passer (je suis ambulancière, en charge avec un patient malade), alors qu’il veut traverser sur une grande rue passante, et n’étant pas sur un passage piéton. Bravo, belle mentalité. Ça serait un homme il aurait dis la même chose ? Non, forcément.
-
Mickael ANDREO ★★★★★
Je tiens à saluer l’honnêteté et le sérieux de cette société de livraison. Après avoir livré mon colis dans la mauvaise boîte aux lettres (commande Amazon), j’ai appelé la société que mon colis était marqué comme livré alors que je n’avais rien. Ils se sont démenés et m’ont ramené mon colis dans l’heure qui suit. Une superbe équipe que je recommanderai chaudement pour toute livraison dans notre belle région de Bretagne. Merci !
-
Adeline Rocaboy ★★☆☆☆
3 ème livraison par leur société et je pense que les personnes employés en plus de rouler hyper vite dans un lieu dit ne doivent pas savoir lire...!! Au bout de 3 commandes livrés par eux pas fichu d'en mettre au moins 1 dans ma boîte au lettres alors que mon nom est écrit dessus c'est un peu agaçant !! Heureusement que mes voisins sont honnêtes !!!!
-
Frédéric Riennepasse ★☆☆☆☆
Attention à vous quand vous croisez le chemin de leurs camions ! Pour leurs chauffeurs(et "chauffeuses"), vous n'êtes que des obstacles, des empêcheurs à éviter. Tout cela sans aucun respect du code de la route, comme ce matin le stop grillé sous mon nez... sans parler de la vitesse, toujours excessive ! Ces entreprises devraient être exemplaires, afin, non seulement de servir leur enseigne, mais également pour leurs responsabilités dans le trafic routier. Or c'est exactement le contraire qui se passe. Ces personnes ont un problème comportemental grave, ils agissent comme des délinquants. Ils ne méritent donc pas leur travail, qui bien que difficile, ne peut en aucun cas servir d'excuse à la mise en danger d'autrui . Bref, ce sont le contraire de professionnels.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Fideli Course?
Fideli Course se trouve au Rue Léon Griffon, 56890 Saint-Avé, France
Quel est le numéro de téléphone de Fideli Course?
Vous pouvez contacter Fideli Course au +33 2 97 40 40 55
Comment se rendre à Fideli Course?
Vous pouvez vous rendre à Fideli Course via le lien suivant
EVASION VTC