Avis

  1. Alex ★☆☆☆☆

    Pire société. Date de livraison annoncée non respectée. 1 journée perdue

  2. paul Lemaire ★☆☆☆☆

    L’excellence à votre service. Tout simplement »… non! Frais de livraison express…24€ environ, pour 1 jours de délais!!! Résultat des courses; le livreur n’a même pas pris la peine de sonner chez moi ou de m’appeler alors qu’il avait mes coordonnées cela doit prendre trop de temps, par contre laisser un avis de passage dans ma boîte aux lettres il a le temps!!!! J’ai appelé à plusieurs reprises le SAV qui m’a dit qu’ils n’avaient pas de quoi appeler le livreur mais juste envoyer un sms et que si le livreur le lisait, pourrait revenir me le livrer. Vous croyez qu’il a pris le temps de revenir? Et bien non! J’ai souvent soutenu DHL, parce qu’ils étaient fiables mais à présent c’est non! Au final, la dernière personne que j’ai eue au téléphone qui m’a dit que le livreur n’était plus dans mon secteur, tu m’étonnes près de 3h après la sois disante livraison! Finalement la seule réactivité que j’ai eu, c’est de pouvoir aller chercher mon colis dans 5 jours dans un point relais. Alors là « pour être feignant, DHL est présent! », nouveau slogan est bien plus approprié!

  3. Habib Johnson ★☆☆☆☆

    Une vraie honte Je déconseille vivement cette compagnie Je suis chez moi j’attends mon colis, je reçois une notification disant qu’ils sont passé et je ne suis pas là. Pas d’appel, rien du tout J’appelle l’agence qui m’explique que le numéro renseigné est incomplet, les deux derniers chiffres manquent C’est par magie qu’ils l’ont eu pour m’envoyer le sms ou par sorcellerie ? J’aimerais comprendre Je vais être obligé de repartir sur leur site à 30km de chez moi pour le récupérer Je suis vraiment déçu Plus jamais je ne sollicite leur services

  1. caudet caudet ★★★★★

    Le personnel est très sympathique et surtout souriant et aimable merci

  2. Gris Clair ★☆☆☆☆

    Livreur trop familier j aimerais bien qu il garde une distance professionnelle et cesse de faire des remarques à chaque fois merci on n’est pas au bar et je ne souhaite pas son avis non sollicité sur ma personne . Éducation respect professionnalisme.

  3. EA ★☆☆☆☆

    Une HONTE cette société de transport ! Programmation 3 fois à suivre pour qu'il me dépose le colis à mon domicile. Personne n'est passé. J'ai du parcourir 40 km aller retour pour le récupérer moi même dans leurs locaux. Aucun mail, pas d'excuse, RIEN. FUYEZ !!!

  1. Charlotte Nicolas ★☆☆☆☆

    Une honte, deux avis de passage alors que j étais présente à mon domicile. Appel à l agence me dit qu il me rappelle et rien.... je ne recommande absolument pas !

  2. RB ★★★★★

    Accueil très professionnel. La personne ( ludovic je pense) à l’ouverture est sympathique et impliquée. Sinon colis bien arrivé en 48h au Maroc. Service sérieux, certes très coûteux mais efficace.

  3. Gaëlle Détang ★★★★★

    La personne qui m'a accueilli était très gentille et elle m'a bien conseillé ! J'ai dû envoyer un colis de pièces détachées pour un destinataire habitant un D.O.M. et il est arrivé rapidement (4 jours).

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Agence DHL EXPRESS (Laillé)?

Agence DHL EXPRESS (Laillé) se trouve au ZA des 3 Prés, 15 Rue de la Plaine, 35890 Laillé, France

Quel est le numéro de téléphone de Agence DHL EXPRESS (Laillé)?

Vous pouvez contacter Agence DHL EXPRESS (Laillé) au +33 8 25 10 00 80

Comment se rendre à Agence DHL EXPRESS (Laillé)?

Vous pouvez vous rendre à Agence DHL EXPRESS (Laillé) via le lien suivant

Advertisements