Accueil chaleureux, salle de restaurant très cosy, agréable avec ses lumières tamisées, la moquette et ses fauteuils confortables. Plats délicieux. Une choucroute de la mer excellente. Je recommande fortement et n’hésiterai pas à revenir si je repasse à Granville.
Photos
Avis
-
Nadege Simon ★★★★★
-
Hervé Leloup ★★★★★
Nous avons passé un moment très agréable dans ce restaurant à Granville. L'accueil a été chaleureux, et le cadre est vraiment sympathique. Nous nous sommes régalés ! J'ai commandé la choucroute de la mer et elle était absolument délicieuse (un vrai coup de cœur !). Une très belle expérience, je recommande vivement cet établissement.
-
Céline Pivoine Eyes ★★★★★
Très bonne table avec une décoration très sympa. Le service est efficace et courtois. Et une choucroute de la mer étonnante.
-
Brigitte Ness ★★★★★
De passage dans la région, nous avons voulu tester ce restaurant. Entrée : assiette de charcuterie. Copieux et très bon. Plat principal : poisson avec petits légumes. Une merveille ! Tout était parfait, beau, et délicieux. J'ai dévoré le plat ! Dessert : café gourmand. Déception. Il y avait une verrine, 3 biscuits si petits qu'ils tenaient tous ensemble dans ma bouche. Dommage, je pense qu'il faudrait faire davantage gourmand ce dessert. Celà ne modifie pas ma note. Le serveur était très réactif et sympathique. Bref, excellent restaurant.
-
Vincent A ★★★★★
Ma visite, qui remonte au mois de Mars lors d’un bref passage à Granville était excellente. J’ai eu l’occasion de dîner dans un grand nombre d’établissements de qualité à travers le pays et le monde, mais je garde le souvenir que le tartare de ce restaurant était tout simplement le meilleur que j’ai pu connaître. Le service était également très agréable, j’étais arrivé assez tardivement mais je me souviens d’avoir été proposé un café une bonne dizaine de minutes après l’horaire de fermeture théorique, cela avec une grande politesse et sans le moindre signe d’impatience, ce qui a attiré mon attention car ce n’est vraiment pas le cas partout. Un restaurant discret mais d’une très grande qualité. Si j’ai l’occasion de retourner dans la région, je reviendrais avec grand plaisir.
-
Julien Jj ★★★★★
Pour un repas solo en déplacement un mercredi soir. Une cuisine de qualité pour des prix très raisonnable. J'ai failli manger l'assiette... Vin sympa. Equipe ultra sympa. Je me suis fais chouchouter. Quand je reviens a Granville c'est ici que j'irai. Hôtel sympa et super accueil. Même concept le prix/qualité imbattable.
-
Travel # ★★★★★
Le 110 , un super restaurant et pour l’instant un des meilleurs rapport qualités prix de Granville. Des serveurs et des serveuses à l’écoute . Une ambiance chaleureuse. Et enfin, un repas et un service à la hauteur avec un tarif très correct. Merci à vous !
-
jean baptiste Porquet ★★★★★
Dîner pour ma part avec cocktail,amuse bouche entrée, plat, fromage et digestif. Nous avons bien mangé, le service était simple et de qualité. Nous avons apprécié aussi la décoration qui était raffiné.
-
Emmanuelle Amouroux ★★★★★
Excellente découverte ! Sortis du musée Dior, nous avons trouvé ce superbe et très chaleureux endroit. Le service est parfait, et absolument tout, des amuses bouche au dessert, est parfait, tant pour les yeux que le palais ! Le tout pour une note très correcte ! Mentions spéciales pour les frites du mont Saint Michel à la graisse de bœuf, au menu enfant avec des vrais aliments frais, et à la poire !
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Le 110?
Le 110 se trouve au 110 Avenue de la Libération, 50400 Granville, France
Quel est le numéro de téléphone de Le 110?
Vous pouvez contacter Le 110 au +33 2 33 50 03 00
Comment se rendre à Le 110?
Vous pouvez vous rendre à Le 110 via le lien suivant