Avis

  1. Vanessa Aubry ★★★★★

    J'ai acheté mon véhicule auprès du garage Carlyss de Vitré sur les conseils d'un ami garagiste. Les échanges ont été très professionnels avec de bons conseils. Le véhicule a été prêt rapidement , propre , impeccable ! Je note la compréhension liée à la reprise de mon véhicule et de la perte de ma CG :) - Bref je recommande cette entreprise pour le sérieux. Bravo à toute l'équipe

  2. florian oury ★☆☆☆☆

    Un relationnel avec le client nul. J'ai acheté ma voiture chez eux mais plus jamais, j'ai dù attendre 4/5 semaines pour la recevoir et tout ce que j'ai eu en retour ce ne sont que des excuses verbales, aucun gestes, rien. Lorsque j'appelais je demandais bien qu'on me rappel pour plus d'info ou pour une voiture en prêt, mais aucun rappel c'était toujours moi qui appelait et j'apprends au bout de 4 semaines que ma voiture était parti à Château-Gontier depuis le début car ils n'avaient plus de mécano, je pense que le minimum c'est de me prévenir...

  3. Benjamin FEUILLET ★☆☆☆☆

    J’ai acquis une seat Ibiza dans leur garage à vitré elle fuyait pas et là elle fuit je l’ai emmené dans un garage avec qui j’ai constaté que de la pâte a été bourrer pour cache misère, la seat a eu des soucis au paravent ? Poursuoi pas ne l’avoir dit l’ors de la vente ? sauf que à ce jour je me retrouve à régler plus de 2000 euros supplémentaires gros escrocs je déconseille ce garage !!!!

  1. Corinne Raub ★★★★★

    J’ai trouvé mon Renault Kangoo Express chez Carlyss. Parfait pour mon activité d’artisan. Tout a été très simple, du contact initial jusqu’à la livraison. Le véhicule a été révisé, propre, prêt à l’emploi. Merci pour le professionnalisme.

  2. freddy paillusson ★☆☆☆☆

    Après avoir acheter un c5 Aircross beaucoup de problèmes dès le départ mais avec une prise en charge . Par contre ensuite à nouveau des soucis d'ordre de sécurité constaté par une concession Citroen ( roues indémontables , plaquettes avant arrières usures importantes non changées moteur changé pas au courant.).véhicule normalement près pour la ventes ! Le commercial est bien au courant de l'affaire mais aucun retour de sa part à nos mails !!! . Je ne recommande pas

  3. Ophélie Gandon ★★★★★

    Achat d’un véhicule chez Carlyss , cela fait maintenant 1 an et demi que je roule avec ce véhicule, l’accueil était très sympathique et ont répondu à toutes mes questions avec professionnalisme. L’entretien de mon véhicule est désormais effectué par leurs soins et je ne rencontre aucun soucis. Je recommande.

  1. Séverine Chauvin ★☆☆☆☆

    Je déconseille fortement. Peugeot 208 achetée en mai, 6 mois d'attente de diverses réparations: -ligne d'échappement (signalé à la commande donc je suis d'accord d'attendre 2/3 semaines que se soit changé) -moteur à changer : 1ère surprise !!! j'accepte aussi... -moteur trouvé mais qui finalement ne correspond pas + sous effectif l'été...les semaines passent -on m'a proposé d'annuler la vente mais j'ai eu un coup de coeur pour cette voiture...je refuse -passage au contrôle technique -la reprise de mon véhicule actuel a disparu sur la facture... bug finalement résolu... -reste l'immatriculation qui bloque... -je perds patience et finis par me rendre à la gendarmerie qui m'informe que cette voiture a été accidentée en 2013 et est déclarée non roulante en France... j'ai fini par accepté l'annulation de la vente... Pendant tout ce temps, c'est moi qui prenais des nouvelles... très mauvais suivi clientèle et le sentiment de les gêner y compris à l'accueil... sans parler du directeur qui se cachait dans son bureau quand je demandai à lui parler...merci quand même au comptable qui a pris le temps de m'expliquer les problèmes et qui a été réactif pour le remboursement...

  2. Alexis Papin ★★★★★

    Il y a de cela un an, j’ai acheté une voiture chez carlyss. Tout s’est bien passé, au cours de la garantie j’ai eu un petit soucis, le véhicule a été pris en charge, j’ai eu un véhicule en attendant que le mien soit réparé. Depuis plus aucun soucis. Merci à toute l’équipe carlyss

  3. Marine ★☆☆☆☆

    Une véritable honte. Monsieur Deslais que fait-on ? Nous publions un second avis puisqu'il est impossible de vous contacter directement et que vous refusez de rappeler les clients. C'est la 5 ÈME FOIS qu'avec mon conjoint nous vous ramenons le Berlingot XL (pour les éventuels futurs acheteurs voir l'avis de JEREMY du mois d'août) Je vous rappelle que nous avons dépensé 25 000 €, c'est peut-être une bagatelle pour vous mais nous avons dû faire un crédit pour acheter ce véhicule pour notre travail. En 3 mois nous n'avons pas pu utilisé le véhicule plus de 3 semaines en tout. Nous avons récupéré le véhicule le 11 septembre après plusieurs semaines d'immobilisation. Depuis hier (25/09) elle est de nouveau en panne et dans votre garage. Bien entendu vous ne nous prêtez pas de véhicule, nous ne pouvons donc pas aller travailler et nous perdons de l'argent. Visiblement vous vous en moquez éperdument. C'est inadmissible, nous avons acheté un bien dont nous devons pouvoir nous servir, or ce n'est pas le cas. Vous devriez donc nous reprendre la voiture et nous rembourser. Ne nous dites pas qu'il s'agit d'une simple panne, cela fait 5 fois que l'on vous ramène le véhicule. Pourtant d'après votre réponse au précédent commentaire, vous êtes tout à fait compétent, c'est donc le véhicule qui est inutilisable. Dans n'importe quel autre commerce vous achetez un bien, quel qu'il soit, qui ne fonctionne pas, le commerçant vous le rembourse. Sauf chez vous. Pour ceux qui liront cet avis, sachez que nous avons même proposé au responsable de nous reprendre le véhicule avec une forte décote. Au point où nous en sommes... nous avons déjà perdu tellement d'argent avec cette affaire. Réponse du responsable : je pourrais mais cela ne m'intéresse pas. Pour avoir discuter avec des professionnels qui exercent le même métier que vous, ils sont sidérés que vous ne repreniez pas le véhicule. Commercialement on ne peut pas faire pire que votre garage. Nous regrettons de ne pas avoir pris le temps de lire les avis Google mais espérons que celui-ci pourra servir à d'autres. P.S : nous attendons TOUJOURS les documents d'extension de garantie relatifs au temps d'immobilisation que le véhicule passe dans votre garage. Nous vous rappelons l'article de loi : Dans le cas où la voiture est immobilisée au garage pour des réparations, la garantie contractuelle doit être obligatoirement prolongée de la durée de l'immobilisation du véhicule si celle-ci est supérieure à sept jours. Articles L. 217-15 et L. 217-16 du Code de la consommation. Je rajoute une apostille à mon avis en réponse au commentaire du concessionnaire. Ce n'est pas la 2ème panne sur le véhicule mais la 5ème (en 3 mois). Les 4 premières fois j'ai ramené moi-même le véhicule sur mon temps et à mes frais. Pour la 5ème panne le voyant panne moteur s'est allumé associé d'une forte odeur de brûlé émanant du moteur. Or dans ce cas la notice du livret technique citroen est très claire : "Les témoins d'alerte de l'ordinateur de bord avertissent d'un dysfonctionnement mécanique grave qui peut entraîner la panne, voire la destruction du moteur. Il est recommandé de vous arrêter immédiatement et de faire remorquer votre véhicule pour éviter de l'endommager irréversiblement." Il était donc hors de question que je prenne le risque de casser le moteur. Dans ce cas de figure c'est moi qui aurait été RESPONSABLE de ne pas avoir suivi les recommandations et vous auriez été trop heureux de faire sauter la garantie. Visiblement vous connaissez les textes de loi, alors pourquoi ne pas me fournir les fiches des différentes interventions qui ont été effectuées sur le véhicule et qui vous engagent? Vous m'avez envoyé uniquement par mail la fiche d'intervention pour la 3eme panne. Où sont les autres? Mon véhicule aurait passé 10 jours chez le concessionnaire Peugeot, je vous réclame depuis le mois de juillet la preuve et la fiche de cette intervention. Pourquoi ne pas me l'envoyer? Où sont les extensions de garantie des précédentes immobilisations ? Vous auriez dû me fournir ce document après chacune des pannes

  1. Ilia Tassin ★★★★★

    Très bonne expérience chez Carlyss, voiture import en bon état peu de kms, historique de suivi disponible. La révision a été faite dans les règles avec ce qui a été prévu : courroie; pneus, charnière conducteur, bruit de roulement. Garantie 1 an est appréciable, ce de mois en moins le cas dans les garages... Au top je vous recommande =)

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de CARLYSS?

CARLYSS se trouve au 4 Bd Denis Papin, 35500 Vitré, France

Quel est le numéro de téléphone de CARLYSS?

Vous pouvez contacter CARLYSS au +33 2 99 75 38 00

Comment se rendre à CARLYSS?

Vous pouvez vous rendre à CARLYSS via le lien suivant

Advertisements