Avis

  1. Charly Villette ★★★★★

    J'ai acheté un Primastar dans ce garage en septembre et je dois dire que j'ai été très satisfait de la prestation. En lisant les avis négatifs, je vois qu'effectivement, il peut y avoir des petits ratés. J'en ai eu également : le véhicule n'avait pas de plage arrière et ce n'était pas indiqué dans l'annonce. Le véhicule venait juste d'etre rentré et je pense qu'ils n'avaient pas encore fait un etat des lieux intégral. La vendeuse a fait en sorte de pouvoir la recuperer depuis l'ancien propriétaire du véhicule. Au moment de l'achat, ils m'ont annoncé avoir changé les pneus avant, les disques et refait un joint d'une porte laterale alors que je n'avais rien demandé. Après l'achat, j'ai constaté un defaut de parallelisme qui n'apparaissait que sur 4 voies, en ligne droite. Je peux comprendre que les vendeurs n'aient pas fait cet essai. Je les ai informé du "problème" par mail, j'ai été rappelé dans la journée. Outre le fait qu'ils semblaient embetés de m'avoir vendu le véhicule avec ce défaut, ils m'ont immediatement proposé de refaire le parallelisme. Le monsieur qui s'est occupé de moi était adorable, et le défaut a été corrigé ! En conclusion je dirais qu'il peut toujours y avoir des petits couacs, mais dans mon cas, ils ont tout fait pour y remedier, et avec le sourire, je recommande !

  2. Vinchenko ★☆☆☆☆

    Garage à éviter! Malgré les belles voitures que vous pouvez voir dans leur parc et qui n’est en faite qu’une vitrine " BLING BLING" ils sont d’une incompétence hors norme et prennent leur clientèle pour des idiots n’ayant aucune connaissance en mécanique. Le patron, qui ment comme il respire, donne une première impression très sympathique mais c’est seulement quand vous allez dans son sens et si vous faites semblant de gober toutes les informations bidons qu’il va essayer de vous faire croire car en cas de litige il va tomber son masque et perdre son sang froid en deux secondes chrono et se mettre à vous crier dessus sans aucune gêne et sans prêter attention à qui va se trouver dans son établissement aussi bien si d’autres clients sont présents. ( et ayant vu d’autres commentaires sur Google j’ai pu observer que c’était une habitude pour lui de crier sur ses clients ) Attention également si vous faites faire des réparations chez eux car ils sont incapables de faire un changement de filtre à gazole ou de liquide de frein mais ils mettront votre parole en doute en vous faisant passer pour un idiot n’ayant aucune connaissance en mécanique. Concernant le service après vente, si vous achetez un véhicule chez AUTOUEST, ils effectueront le stricte minimum sur votre véhicule avant de vous la vendre et attendez vous à vous asseoir sur votre garantie car ils vous diront qu’ils n’ont pas le temps car ils sont débordés de boulot ou bien si ils regardent votre véhicule en 5 minutes avec leur soit disante valise ( de marque AUTEL ) meilleure que toute les autres à 5000€, ils vous diront qu’il n’y a aucun problème et qu’ils n’ont pas le temps, même si vous les avez constaté de votre côté. Lors de l’achat du véhicule les travaux effectués sur le véhicule sur la vente ne sont pas noté sur la facture d’achat. Maintenant je comprends beaucoup mieux pourquoi ils ont perdu leur partenariat avec MERCEDES. Un autre point négatif, la propreté du véhicule. La baie de pare brise du véhicule que nous leur avons acheté était pleine de vieille feuilles et de saleté. Dommage que j’ai pas pensé à faire de photos à ce moment là mais c’est parce que j’avais un très bon opinion de ce garage malgré quelques critiques d’anciens clients ayant acheté une voiture ( Audi A3 ) chez eux vendue et facturée comme étant une 110cv mais qui en réalité faisait 90cv. Si vous voulez acheter une voiture n’allez surtout pas là bas. Je vous laisse constater par vous même l’état de la vis de purge sur l’étrier de frein alors que la vidange du liquide de frein venait soit disant d’être faite.

  3. Semboss _ ★★★★★

    Bonjour, j'ai acheté un citan chez Autouest à Lanvallay. Tout c'est super bine passé et l'échange avec le vendeur était tres fluide et professionnel. Je recommande !

  1. Marie Lou ★☆☆☆☆

    Bonjour Nous sommes extrêmement déçus par ce déplacement de 450 km aller/ retour pour venir acheter et réaliser un essai au préalable. ( toyota rav 4) Petite histoire, juste avant de partir faire l essai j'ai fait le tour du véhicule et regarder le compartiment moteur. En tirant la jauge d huile moteur à ma grande stupeur plus une goutte d huile moteur ( pas de mini!, mais à peine une pointe sur le bas de la jauge) constaté par le vendeur également. Vous comprendrez sans doute notre souhait d acheter ce véhicule était tombé à 0... ce véhicule a parcouru plusieurs centaines de kilomètres ! Avec toutes les conséquences que cela entraînent à court terme et à long termes. Sans intervention verbal de la part du vendeur pour nous rassurer et de faire expertiser/ controler le moteur chez toyota. Nous sommes reparti avec une rancœur extrême. Comment es ce possible ! Extrêmement déçus par ce garage, j étais obligé d en avertir les internautes qui pourraient venir dans ce garage. Attention.vous êtes prévenus !

  2. anne ★☆☆☆☆

    Lors de l'achat d'un véhicule ne mentionne pas l'absence d'un double des clés, ne répondent pas aux mails. Plusieurs appels de réalisés pour obtenir le double des clés, qui nous ont laissés dans l'attente. Le monsieur au téléphone atteste bien que c'est un véhicule d'occasion et qu'il peut être vendu sans son double de clé, cependant il aurait été bien de le mentionner avant la vente. Pour justifier la situation, la personne au téléphone nous hurle dessus quand on lui demande de faire remonter notre mécontentement, nous rigole au nez quand on dit ne pas avoir de retour à nos mails et nous dit "vous avez fait une affaire", depuis quand un garage vend à perte? On passe par un garage pour ne pas avoir de mauvaises surprises, très déçu..Pensez à leurs demander si le véhicule est vendu avec son double des clés, car ne vous le diront pas, avant l'achat d'un véhicule.

  3. Tibo M ★☆☆☆☆

    Si vous affichiez vos horaires cela éviterait que nous poireautions 1h30 pour rien . Merci

  1. S Q ★★★★★

    Après plusieurs interventions faites par ce garage, je peux affirmer qu'ils sont compétents et sympathiques. Honnête sur les devis et la facturation.

  2. stephane piron ★★★★★

    Très bien personnelle très compétents bonne accueil compétitif dans les prix je recommande sans problème

  3. Michel MARTINEZ ★★★★★

    Client depuis l'ouverture, entretien de mes véhicules très bien, achat d'un véhicule suivi par le garage. Toujours disponible, très bon accueil et équipe professionnelle et très sympa.

  1. F. Girbal ★★★★★

    Pro. Véhicule d'occasion bénéficiant d'une garantie très complète et préparé de façon méticuleuse (jusqu'au détail des pneus apprêtés pour sembler comme neufs). Conseils avisés prodigués avec un franc parler appréciable.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Autouest?

Autouest se trouve au Rue Charles de Gaulle, 22100 Lanvallay, France

Quel est le numéro de téléphone de Autouest?

Vous pouvez contacter Autouest au +33 2 96 85 49 24

Comment se rendre à Autouest?

Vous pouvez vous rendre à Autouest via le lien suivant

Advertisements