Avis

  1. ASEFC 56 ★☆☆☆☆

    Cliente occasionnelle (voiture hybride oblige...), je me suis fait envoyer sur les roses par une salariée parce que je n'étais pas au courant qu'il y avait prépaiement.... Cette fois-ci, je n'irai plus du tout. Déjà que le prépaiement est assez rebutant, pas envie en plus de me faire enguirlander pour vouloir faire marcher les commerces autres que les grandes surfaces. Je pense que les employés vont bientôt ne plus être ennuyés par beaucoup de clients ..

  2. Sandra Tougourdeau ★★★★★

    La jeune employée est adorable, compétente et très souriante. Elle donne envie de venir dans cette station au lieu d'aller à d'autres. Elle m'a très bien renseigné. Elle est très serviable. Au plaisir de retourner dans cet établissement.

  3. Gilles ROBIN ★★★☆☆

    Accueil en caisse très moyen. Surtout, répondez vite aux questions posées (Nature du carburant) sinon vous aurez droit au regard exaspéré du caissier . Comme je n'aime pas embêter les gens je vais éviter cette station.

  1. Malry Alizee ★★★★★

    Je suis passée récemment à la station Total et je tiens à souligner l’accueil chaleureux que j’ai reçu. Virginie s’est occupée de moi avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. C’est rare de trouver quelqu’un d’aussi agréable et serviable, surtout dans ce type d’endroit. Merci à elle pour sa bonne humeur et son efficacité. Un vrai plus pour cette station !

  2. Emmanuel GIRARD ★★★★★

    Établissement très bien géré, personnel agréable et toujours de bons conseils. A recommander.

  3. Laurence H ★☆☆☆☆

    J'ai du mal à croire qu'une seule personne puisse contenir autant de bêtise...Je pense que l'entraînement doit être quotidien et sans relâche pour arriver à de tels resultats ! Un champion du monde !

  1. Max Balthazar C ★★☆☆☆

    Les pompes ne sont pas équipées de lecteurs de carte (en 2023), il faut aller prépayer à l'intérieur. L'homme qui a fini par arriver derrière la caisse était particulièrement désagréable.

  2. Fabien Kovacs ★☆☆☆☆

    Mauvais point relais , les réception des colis sont faites et signés(bordereau signé et daté avec la ref de mon colis)sans réel contrôle, du coup pour l appli et chronopost mon colis à bien été réceptionné au point relais, pourtant impossible de le récupérer car il n est pas là m à t'on dit avec aucune remise en questiond de leur part , un manque avéré de professionnalisme, je déconseille

  3. Yo Hey ★☆☆☆☆

    Magasin fermé dès mon arrivée à 19h45 Aucun respect des horaire Alors que les horaire affiché indique très bien 7h/21h

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de TotalEnergies?

TotalEnergies se trouve au 16 Av. de la Marne, 56000 Vannes, France

Quel est le numéro de téléphone de TotalEnergies?

Vous pouvez contacter TotalEnergies au +33 2 97 63 15 78

Comment se rendre à TotalEnergies?

Vous pouvez vous rendre à TotalEnergies via le lien suivant

Advertisements