Avis

  1. Klause Michèle ★★★☆☆

    Report de la date de crémation à St Malo au dernier moment ...2 fois . Roc Éclair a tardé à demander un document Finalement Roc Éclair a fait un geste commercial pour s'excuser

  2. Sophie P ★★★★★

    Tout était parfait dans l’accueil et l'accompagnement que vous nous avez apporté lors des obsèques de notre père cette semaine. Votre disponibilité, écoute, organisation et la qualité de vos prestations ont été pour nous d’un très grand soutien dans cette période difficile. Un grand merci à Benjamin, qui a tout orchestré d’une main de maître, avec bienveillance, discrétion, douceur et gentillesse. Cela nous a réconforté et permis de nous focaliser sur nos émotions sans la charge de tous ces détails. Je recommande fortement, et encore mille mercis ♥️

  3. Julie Destagnol ★☆☆☆☆

    2 reports de rendez-vous pour une demande d’exhumation-déplacement, on m’explique que les décès récents sont prioritaires. Je dois donc attendre que les gens s’arrêtent de décéder pour pouvoir obtenir un simple rendez-vous… quelle indélicatesse.

  1. Zabou Cerezo ★★★★★

    Parfait accueil de toute l'équipe, tout le monde a été très professionnel, jusqu'à prendre en charge des rendez-vous afin de nous soulager. Encore un grand merci pour votre professionnalisme et votre empathie

  2. Serge MAURICE ★★★★★

    Prestation de qualité. Equipe très efficace, d'excellent conseil, tout en restant discrète. Les locaux mis à disposition sont remarquables. Tout a été parfait. Un grand merci.

  3. Agnès Meheust ★★★★★

    J ai eu 2 décès de proches en 4 mois. Ma sœur et mon frère. Quand ma sœur est dcd j ai fait la connaissance de Élodie poilver. Sa gentillesse et sa bienveillance m ont convaincu de choisir quevert pour mon frère. De plus j' ai pris un contrat obsèques pour moi. Si Élodie part , honnêtement je casse le contrat et je pars aussi. Un grand merci à Élodie pour tout sans oublier ses collègues. Un grand merci aussi à Antoine .

  1. Thony BOURSEUL ★★★★★

    Un immense merci à toute votre équipe pour votre bienveillance, votre empathie, votre accompagnement lors du décès de mon père. Toujours un mot gentil, un sourire, nous recommandons ce salon tant pour sa qualité de prestations que par son humanité.

  2. Jean Yves Brunet ★★★★★

    Un grand merci à Blandine pour son professionnalisme et sa disponibilité ainsi que sa gentillesse qui nous à accompagné avant et après les obsèques de ma mère. Je remercie toute l'équipe de roc eclerc.

  3. Melina Leclerc ★☆☆☆☆

    Très déçu .... La perte d'un être cher n'est déjà pas facile mais lorsque sa dernière image est souillée cela l'est encore moins.... Soin fait a la va vite , mains attachés avec un rilsan en plastique (qui a lâché au bout de 2 jours laissant le doigt de ma pauvre mamie complètement déformé ), couverture tachée (dommage je ne peux pas joindre de photo) et pour finir en beauté l'urne apportée au cimetière après la crémation sous le bras comme un vulgaire sac a patates.... je ne recommande pas du tout . Je mets une étoile car je suis obligée d'en mettre une pour publier mon avis.

  1. kris 2223 ★★★★★

    Un grand MERCI à Elodie pour son professionnalisme et son soutien. Nous remercions également l ensemble de l équipe qui nous a accompagné pendant et après les obsèques de ma maman. Chers collègues, nous n oublierons pas votre soutien si apprécié.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Pompes Funèbres Roc Eclerc Quévert?

Pompes Funèbres Roc Eclerc Quévert se trouve au 8 Av. de l'Aublette, 22100 Quévert, France

Quel est le numéro de téléphone de Pompes Funèbres Roc Eclerc Quévert?

Vous pouvez contacter Pompes Funèbres Roc Eclerc Quévert au +33 2 96 81 03 03

Comment se rendre à Pompes Funèbres Roc Eclerc Quévert?

Vous pouvez vous rendre à Pompes Funèbres Roc Eclerc Quévert via le lien suivant

Advertisements