Avis

  1. Angelique M ★★★★★

    Je ne comprend pas les mauvais commentaires surtout concernant le goût. Au contraire je trouve qu'elles se démarques des autres, la sauce tomate en particulier qui a un petit goût légèrement épicé très bonne, mêmes les tomates fraîches tout les ingrédients ont du goût... Merci au patron qui est très sympas!

  2. Famille Des B Les B ★★★★★

    Première découverte, et pourtant on connait l'existance de cette pizzeria depuis des années. Un contact avec le gérant à l'exterrieur de la boutique nous a poussé à franchir le cap, par sa bonne humeur et sympathie lors de cette rencontre. Les pizzas sont un peu plus petites peut être que chez certains autres confrères à lui, mais certainement pas moins garnie. Il fait cela avec plaisir, et cela se ressent. La pâte est croustillante, patron fort sympathique... Je recommande malgré la petite boutique qui pourrait nous freiner , c'est une belle découverte Au plaisir

  3. Florent Garnier ★☆☆☆☆

    De passage sur l’Aigle, ma femme s’oriente vers la pizzeria la plus proche du cinéma. Bon, je pense qu’on a sorti la pire de la ville … C’est la première fois que je consomme une pizza de ce genre . Sincèrement la façon dont la Pizza est faite au premier coup d’œil déjà m’intrigue. Niveau goût, complique juger très sincèrement strictement inexistant. Seul le chorizo sur ma pizza avait le goût de quelque chose . Les produits semblent être très clairement de très basse qualité. Pour la première fois de ma vie j’aurais préféré aller manger une pizza d’un distributeur très clairement. . . C’est vraiment dommage quand on sait qu’une pizza est pourtant extrêmement simple à faire …. Si je peux terminer par une phrase de conclusion : fuyez, pauvre fou !!!!

  1. Sandrine Morel ★★★★★

    De passage dans le coin lundi 4 septembre ,nous sommes de Vendee moi et mon mari avons manger des pizza digne de son nom ! Jamais mangé d'aussi bonne pizza ,pourtant nous les consommons une fois semaine en général en extérieur. Ne changez rien surtout Avec tous nos compliments

  2. Delphine Le Corronc ★☆☆☆☆

    Fuyez hormis si vous avez de l’argent et du temps à perdre ! Une étoile c’est déjà trop bien payé ! Jamais vu ça : 1h pour 3 pizzas et encore on ne peut pas appeler ça des pizzas Il manque la moitié des ingrédients annoncés, plein de farine, pâte degueulasse bref immangeable !

  3. Isadora B. ★★★★★

    Juste EXCELLENTE, SUCCULENTE Si j'avais connu cette pizzeria plus tôt j'aurais privilégié celle ci a toute les autres Il n'avait que 5-6 propositions dans son menu et aucune ne me disait grand chose je lui ait demandé si il pouvait faire une végétarienne et il l'as fait en total impro et c'était juste trop trop bon Mon conjoint a pris celle au veau, trop trop bon aussi Super bien présenté le vendeur est super aimable et s'adapte 12 euro la grande pizza La pâte est fine et croustillante les ingrédients sont frais Je recommande fortement !!

  1. B. Maldat ★★★★★

    Accueil ultra sympathique dans cette petite pizzeria. Pizza excellentes, produits frais, carte limitée garante de la fraîcheur des produits. Pâtes visiblement maison, très bonnes. Nous étions de passage hier soir après une journée de route éprouvante pour des funerailles et un déjeuner sauté, préparation de 6 pizzas en 35 min chrono, pour une fratrie d'enfants affamés. Les enfants se sont régalés et rassasiés. Chapeau pour l'accueil sympathique du patron, son sourire nous a réconfortés après une dure journée. Pizza surprise sucrée appréciée à l'unanimité ! Pizza calzone bien garnie, ultra généreuse, notre ado gros mangeur n'a pas réussi à la terminer, c'est une première...

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Digue Pizza?

Digue Pizza se trouve au 8 Rue du Général de Gaulle, 61300 L'Aigle, France

Quel est le numéro de téléphone de Digue Pizza?

Vous pouvez contacter Digue Pizza au +33 6 41 13 55 31

Comment se rendre à Digue Pizza?

Vous pouvez vous rendre à Digue Pizza via le lien suivant

Advertisements