Nous avons passé un excellent week-end d’anniversaire à l’Escale. Le lieu est merveilleux, très original, avec tous les équipements et le confort nécessaire. Thibault est réactif, disponible, il fait le maximum pour répondre à toutes nos demandes. Les chambres avec salle de bain individuelle sont un vrai plus !
Photos
Avis
-
Prêle RIVERA ★★★★★
-
Alice Auchere ★★★★★
Nous avons passé un super week-end à l’Escale ! Cet endroit est parfait pour un grand groupe, les espaces à vivre sont grands, les chambres sont à l’étage et disposent chacune de leur salle de bain. Cet ancien bar / restaurant qui est resté en l’état permet de passer des moments très conviviaux tous ensemble autour du bar ou dans la salle de restaurant à table. Nous étions 14 et nous avons tous adoré le lieu ! La communication avec Thibault est facile et très agréable. Thibault a aussi été arrangeant sur les horaires ! Un grand merci pour ce lieu dans lequel nous nous sommes tous retrouvés !
-
Chrystelle Main ★★★★★
Nous avons passé un week-end exceptionnel en famille dans ce gite parfaitement adapté aux grands groupes (20 personnes dans notre cas). Les espaces communs sont incroyables : grande salle permettant de dresser une table pour tous, un coin dancing et un salon avec un bar authentique dans son jus qui a séduit l'ensemble et surtout les hommes. Les moments de partage ont été nombreux grâce au billard, baby-foot, table de ping -pong, jeux pour les petits. Les chambres sont fabuleuses toutes neuves, chacune équipée de sa propre douche et wc, un vrai plus pour le confort de tous. Nous gardons un très bon souvenirs de ce séjour et envie de revivre cette expérience dans cet endroit. Lieu que nous vous recommandons à 10 000% Et un grand merci au propriétaire et à la personne qui gère sur place pour leur gentillesse, leur disponibilité et flexibilité.
-
Etienne Jeannesson ★★★★★
Nous avons réservé fin septembre le gîte pour 15-20 personnes du vendredi après-midi au dimanche après-midi, et nous n'avons pas été déçu ! Explications claires de l'hôte et des personnes sur place pour gérer les (nombreux) équipements : cuisine professionnelle, four à pizza, tireuse à bière, ampli hi-fi... Le gîte est bien aménagé avec d'un côté le bar, canapés, coin danse ; salle à manger largement suffisante pour 20 personnes, avec billard et baby-foot ; et les chambres à l'étage, refaites à neuf. Nous avons passé un très bon week-end, des gens sont partis se balader en forêt, d'autres sont allés visiter les environs... Prix qui convenait bien à tout le monde, gîte plutôt bien situé avec la gare de la Loupe reliant Chartres puis Paris. Échanges très cordiaux avec l'hôte tout au long de la réservation, avec débrief en fin de parcours. Nous avons été bien conseillé, et nous reviendrons peut-être l'année prochaine !
-
Boris Jamet ★★★★★
Très bonne expérience dans ce magnifique gîte où nous avons , ma famille et moi , pu vivre pendant tout un week-end dans cet ancien hôtel/restaurant. Ainsi nous avons pu profité de vrais équipements professionnels comme le bar , la cuisine , l’espace détente , l’espace jeux mais aussi les chambres toutes spacieuses et équipées de leur salle de bain privative. L’équipe est à l’écoute, sympathique et très réactive pour toutes demandes avant et pendant le week-end . Je recommande vivement pour une future expérience . Merci !
-
Jessie Nicolas ★★★★★
j 'ai loué l'hôtel restaurant pour le weekend, un propriétaire hyper sympa et à l'écoute, une prestation au top, chambres propres, restaurant magnifique, cuisine fonctionnel, piste de danse, jeux .... tout y était pour passer un wk inoubliable, je recommande +++
-
Nathalie ALIN ★★★★★
Hôtel très propre avec un accueil très chaleureux du propriétaire. À recommander très bon rapport qualité prix.
-
Véronique RICHEZ ★★★★★
Nous avons séjourné dans l'hôtel l'Escale Simon le week end du 23/09/2023 et n'avons pas été déçus. Tout était irréprochable : l'accueil, le confort, la propreté et la qualité du petit déjeuner. Nous étions 3 couples à occuper 3 chambres et recommandons cet hôtel, unanimement ! Nous reviendrons sans hésiter
-
Guillaume Scandola ★★★★★
De passage dans la région pour le PACS d’un ami je cherchais une chambre à proximité, pas excessive et avec un beau standing. J’ai repéré cet établissement grâce aux photos et aux précédents avis: je n’ai pas été déçu ! Le gérant est très sympa et attentionné, la chambre familiale que j’ai réservé avec ma femme et ma fille était spacieuse, très propre et très bien agencée. La literie est top et la déco très agréable. Tout le confort nécessaire pour passer une bonne nuit réparatrice ! Le petit déjeuner est un poil cher par rapport au choix proposé mais les viennoiseries sont incroyables, vraiment savoureuses. Si je repasse dans le coin je n’hésiterais pas à réserver de nouveau à l’Escale.
-
Marie Houcine ★★★★★
Déjeuner en famille sur la route des vacances. Le lieu est très conviviale et accueillant. Les plats sont copieux et délicieux. Une attention particulière a été portée aux enfants qui ont eu le droit à des nuggets frites. Je vous conseille de garder un peu de place jusqu'au desserts qui sont gourmands et généreux. Nous n'avons pas séjourner à l’hôtel mais nul doute que ce dernier doit être parfait et nous ne ferions avec plaisir si nous devions passer à nouveau sur la route. Je recommande sans hésitation cet établissement.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de L'ESCALE FONTAINE-SIMON?
L'ESCALE FONTAINE-SIMON se trouve au 1 Rue de la Mairie, 28240 Fontaine-Simon, France
Quel est le numéro de téléphone de L'ESCALE FONTAINE-SIMON?
Vous pouvez contacter L'ESCALE FONTAINE-SIMON au +33 2 37 81 84 98
Comment se rendre à L'ESCALE FONTAINE-SIMON?
Vous pouvez vous rendre à L'ESCALE FONTAINE-SIMON via le lien suivant