Avis

  1. Albane Comot ★★★★★

    Nous avons fait escale pour une nuit avec mon conjoint et nos deux chiens. Nous avons dormi dans un chalet et diné au restaurant. Et vraiment, nous recommandons : le personnel a été très serviable et agréable avec nous, le chalet confortable, les pizzas étaient vraiment bonnes.

  2. Sophie Alpande ★★★★☆

    Nous avons passé un excellent séjour avec mon fils de 20 mois où il a fait ces premiers baignades dans la piscine! Endroit très agréable et sympathique! Le personnel est à l’écoute. Je le recommande lorsque vous avez des enfants car il y a vraiment de quoi les occuper! Un grand bravo à toute l’équipe.

  3. Fanny Drouet ★★★★★

    Nous avons séjourné 2 jours en chambre hôtelière : tout était parfait! Les chambres sont agréables, propres et très bien équipées et disposent en plus d une petite terrasse bien agréable ! Le camping est accueillant et très agréable, le snack ainsi que le restaurant proposent de très bons plats. Le personnel est sympathique et souriant. Régulièrement en déplacements dans la région nous allons devenir des clients réguliers !

  1. Alexia Thuriot ★★★★★

    Nous avons passé une nuit en chambre hôtelière au camping pour célébrer un anniversaire. Après une soirée festive très sympathique , nous étions très heureux de rester sur place, les chambres sont agréables et très bien conçues. En cette période de forte chaleur, le camping étant très arboré nous n'avons pas souffert de celle-ci. De plus, avec la piscine nous avons pu profiter pleinement de nous rafraîchir. Nous avons passé un agréable moment au camping à moins d'une heure de notre domicile, une belle petite escapade d'évasion.

  2. GRENU SERGE ★★★★★

    Nous étions dans ce camping pour fêter un anniversaire en groupe. Ce lieu était parfait pour cette occasion. Les chalets sont très propres et confortables L'accueil fut également chaleureux avec toutes les informations nécessaires. La belle et grande piscine nous a permis de tous nous détendre et nous amuser. Beaucoup de verdure et d'espace de jeux pour les adultes comme pour les enfants. La restauration fut aussi un vrai moment de plaisir avec majoritairement des plats réalisés sur place et un service sympathique. Un grand MERCI à toute l'équipe !

  3. brigitte mari ★★★☆☆

    Nous avons eu un très bon accueil La piscine n’est pas accessible aux personnes à mobilité réduite, dommage, il faudrait seulement une échelle adaptée. Ce domaine dans la forêt est très calme , j’ai aimé cette ambiance.

  1. Poirson Alicja ★★★★☆

    La piscine est top, mais les sanitaires moyennement propres et le camping manque d’abri pour les personnes en tente lorsqu’il pleut ! Possibilité de prendre un café à la réception le matin, ce qui est appréciable. L’emplacement du camping est pratique, on peut accéder à tous les sites et musées ainsi qu’à la jolie forêt d’Orleans assez rapidement. Merci au gérant d’avoir été arrangeant.

  2. Léa Fricot ★★★★★

    Ce camping est une belle découverte pour nous. Nous y avons passé un très bon séjour ! Piscine couverte, jeux pour enfants, trampolines, karts… il y a l’accueil, qui fait bar également et qui nous permet un petit café ou un petit rafraîchissement. Le tout dans une forêt, les mobil homes sont ombragés, il y a un petit vent qui circule. Pas de regret d’être venus pendant la canicule ! Bref, on retrouve l’ambiance camping qu’on aime tant, dans un lieu très bien entretenu et qui est le paradis des enfants. On a tellement apprécié qu’on a prolongé nos vacances ! Merci pour l’accueil et à bientôt.

  3. Simon ★★★☆☆

    Camping agréable, bien situé et calme. Chalet bien situé et globalement agréable. Propriété du chalet qui laisse toutefois à désirer. Vaisselle sale, sol pas propre et toiles d'araignées. Si vous avez la bougeotte je vous conseil de dormir sur le canapé car le sommier grince tellement au moindre mouvement qu'il est difficile de trouver le sommeil. Nombreux équipements enfants (trampolines, balancoires, piscine, aire de jeux, ...) ce qui est agréable mais certains sont non fonctionnel et pas entretenu (mini golf, tyrolienne). La relation avec le gérant manquait un peu de chaleur humaine et de correction. Et si vous avez un véhicule électrique, n'espérez pas pouvoir vous branchez sur la prise extérieur du logement, cela nous l'a été préciser, froidement, dès notre arrivée. (Chalet qui n'est de toute façon pas adapté pour cela).

  1. Aurore Bravo ★★★★★

    Après une erreur de notre part le gérant a su être conciliant et nous avons pu passer une merveilleuse semaine en famille ! L'aire de jeux ainsi que la piscine sont vraiment un plus pour les enfants. Le camping est calme, boisé et très agréable. Je recommande sans hésiter.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Camping Parc de Nibelle?

Camping Parc de Nibelle se trouve au 15 Rte de Boiscommun, 45340 Nibelle, France

Quel est le numéro de téléphone de Camping Parc de Nibelle?

Vous pouvez contacter Camping Parc de Nibelle au +33 2 38 32 23 55

Comment se rendre à Camping Parc de Nibelle?

Vous pouvez vous rendre à Camping Parc de Nibelle via le lien suivant

Advertisements