Avis

  1. n Zka ★★★★★

    On est venus avec mes copines hier et l’accueil étais top les deux personnes qui géraient la cuisine et la caisse étaient super sympa.ils nous ont même rajouter de frite à coter de la pizza commander. Ils étaient de très bonne humeur et drôle.

  2. Ziyad Benelcaid ★★★★★

    Je suis parti hier avec des amis, les pizzas étaient incroyables, on a super bien mangé, le service était rapide, le serveur très gentil et généreux, les prix vraiment très abordables, je n’ai vu aucun point négatif en toute honnêteté les pizzas ont été validées par un Italien donc vous pouvez y aller les yeux fermés

  3. Ibtissem Touirat ★★★★★

    Accueil chaleureux, le personnel est très gentil et accueillant. La nourriture est très bonne et il y’a un bon rapport qualité prix. Les commandes arrivent vite ! je vous recommande fortement !

  1. Wail ★★★★★

    Services de qualité, même un italien de pure souche a valider leur pizza personnelle très serviable et le resto est très propre une adresse que je recommande.

  2. Cam ★☆☆☆☆

    J’ai commandé une pizza mais les oignons sont cru, il était censé y avoir du Boursin mais il reste introuvable ma pizza, la pâte est mal cuite. Un tacos a été aussi commandé, celui ci est hyper sec, les tenders sont mal cuits, les frites regorgent d’huile. Beaucoup trop cher pour le résultat.

  3. marie elkhchaiba ★★★★☆

    Restaurant agréable et propre. Commandé tacos et hamburger à emporter. Bonne nourriture, petit bémol pas très généreux sur les accompagnements (frites, salade et tomates ). Je recommande tout de même cet établissement que je ne connaissais pas avant.

  1. Loïc Combe ★★☆☆☆

    On a pris 2 tacos qui n'avait pas de frites à l'intérieur ni de sauce fromagère les frites était à part. Pour remplacer la sauce fromagère ils ont mis du gruyère dedans, vraiment pas terrible !!! Et nous avons aussi pris un kebab coupé qu'à la moitié du pain (pratique pour faire des économies de sauce et d'ingrédients) il y avait casiment pas de sauce dedans le kebab était donc très sec dommage ! Et pour les frites que dire... une horreur, frites surgelés et très sèches immangeable !! (nous les avons jettées). Je ne recommande absolument pas ce fast food.

  2. fifiy apapa ★★★☆☆

    Moyen, l'accueil est sympa mais la carte des sandwichs propose peu de choix. Le kebab est insipide et les viandes surgelées. Dommage vraiment faite un effort sur les produits ça serait top. Pour le prix vous pourriez faire du fait maison.

  3. Yanis 93 ★☆☆☆☆

    Degeulasse la salade en dirais il a pris de la poubelle et qui me la donner, les pâtes que d’la sauce fromagère périmer la mozzarella périmer Degueulasse lardon griller et les pâtes il les a préparer le matin et il les met dans le micro onde pour les réchauffer.

  1. Yaël Martin ★★★★★

    Très bon fast-food du coin, beaucoup de choix. Pain maison incroyablement délicieux. Le Kebab est savoureux. La pizza Fratelli la spécialité 10/10. Le personnel est accueillant et très sympa.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Fratelli?

Fratelli se trouve au 5bis Av. de la Bolière, 45100 Orléans, France

Quel est le numéro de téléphone de Fratelli?

Vous pouvez contacter Fratelli au +33 2 38 23 11 16

Comment se rendre à Fratelli?

Vous pouvez vous rendre à Fratelli via le lien suivant

Advertisements