Avis

  1. Steeven ★☆☆☆☆

    Apre avoir été manger a plusieurs reprise et n'ayant jamais été déçu nous avons décidé de retourne la bas se soir ... Quel idée avons nous eu ... Nous avions commander 1 panini fromage qui du poulet a été retrouvé dedans ( heureusement je suis pas allergique ...!) Nous avons commander 2 tiramisu nous en avons eu 1 seul Lorsque je les appel afin de leur dire que leur tiramisu et clairement pas bon il et clairement tourné et que y'a aucune date dessus on me certifie au téléphone que si y'a la date ... Je leur dit que nous en avions commande 2 que nous en avions eu que 1 on me dit que ses pas vrai que mon conjoint en a commandé que 1 hors j'avais mon conjoint au téléphone au moment où il a passer la commande sur place ... En bref rien ne va pour le coup Jesper ne pas attrapé une intoxication alimentaire il ne manquerais plus que sa déçu et sa sera la dernier Foix déçu d'avoir dépenser de l'argent dans des aliments parti a la poubelle car pas consommable

  2. zoulaihat mohamed ★★★★☆

    Franchement, c une adresse de référence pour bien se régaler. Tout est bon ( les pizzas, les frites....). Je suis une habituée et je m'en lasse pas de me restaurer chez eux Je recommande fortement ce resto.

  3. Abdi Artakhanov ★☆☆☆☆

    je passe commande à emporter sur leur site internet qu'ils mettent souvent en avant après 1 heure sans réponse j'appel pour avoir des informations, on me dit que le site à quelques problème et qu'ils ont pas reçu la commande et quand je demande à venir la chercher car pas d'autre solution on me dit que ils sont en train de nettoyer alors qu'il reste une demie heure avant la fermeture. Un vrai travail d'amateur je déconseille vivement.

  1. arnaud regard ★★★★☆

    Malgré un petit soucis de livraison rapidement réglé par le patron, pizza et sandwich servis chaud et de qualité !! Seule pizzeria du Mans a proposer la napolitaine ! Pâte fine et croustillante, très bien garnie… à conseiller !!

  2. Nina Nina ★★★★★

    C’est LA meilleure pizzaria du Mans ! La chèvre miel et la juventus est un délice ! Les pizzas sont les moins chère du marché et pourtant les meilleures , le personnel est agréable et chaleureux ,c’est devenu mon adresse incontournable pour bien manger , Alors oui il y a des jours avec un peu plus d’attentes mais que voulez vous ils sont victimes de leur succès !

  3. Argil fails ★☆☆☆☆

    Pas très aimable , en plus de ça le client est chelou ... " Le client est chelou d'après le dire de l'employer" vous pensez tout de même pas que j'allais oublier ce mot

  1. I am Ժ๑ᰀ̈ⳗ Iຣຣᴀ ★★★★★

    Je recommande je vien de commandé chez eux c’est excellent cette pizza juste il manque mes olive mais sinon et elle est super

  2. Amandine Barbe ★☆☆☆☆

    J'ai commandé un pita sens tomates on ma mie de la tomate et le pire je demande un panni kebab en 2me on me met un autre pita ma femme aime pas le pita j'ai commandé y a pas longtemps .

  3. sim billy ★★★★★

    Délicieux, très rapide, portion généreuse et personnel agréable

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Andiamo Pizza?

Andiamo Pizza se trouve au 46 Rue du Port, 72100 Le Mans, France

Quel est le numéro de téléphone de Andiamo Pizza?

Vous pouvez contacter Andiamo Pizza au +33 2 43 29 20 00

Comment se rendre à Andiamo Pizza?

Vous pouvez vous rendre à Andiamo Pizza via le lien suivant

Advertisements