Diana et Linda sont des fées avec de l’or dans les mains. Souriantes, douces et surtout très professionnelles, je ressors toujours très satisfaite de leur salon. N’hésitez pas à vous y rendre !!!
Photos
Avis
-
Naéma KARIM ★★★★★
-
Hourya Chikhaoui ★★★★★
très belle surprise ! Je suis venue sans rendez-vous pour une épilation des sourcils, et l’équipe a été adorable, elles m’ont prise entre deux avec beaucoup de gentillesse. L’esthéticienne était chaleureuse, douce, et surtout : aucune douleur ! Moi qui suis très compliquée pour l’épilation des sourcils, là c’était juste parfait. Je reviendrai sans hésiter!
-
Apolline Bougrat ★★★★★
Cliente fidèle depuis plusieurs années, j’ai testé de nombreuses prestations : cils, sourcils, manucures, pédicures, épilations… et je n’ai jamais été déçue. L’équipe est toujours aux petits soins, souriante, bienveillante et à l’écoute. Le salon est impeccable, joliment décoré, et chaque visite est un vrai moment de détente. Les prestations sont réalisées avec beaucoup de rigueur et de professionnalisme, pour un résultat toujours impeccable. On sent que le bien-être des clientes est une priorité, et les professionnelles font preuve d’une grande flexibilité pour s’adapter aux besoins de chacune. Je suis ravie à chaque passage et je recommande ce salon les yeux fermés. Petit plus très appréciable : la carte de fidélité et les boissons offertes !
-
rama babi ★★★★★
Nous avons été très bien accueillies par deux personnes adorables que je tiens à remercier chaleureusement. La coiffeuse nous a fait un maquillage magnifique, à moi et à ma sœur. Ma sœur était la mariée, et moi une invitée. Elle a su parfaitement adapter le maquillage à chacune de nous. Le résultat était vraiment incroyable, au top ! Merci encore pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
-
Ayse Kurt ★★★★★
Très jolie salon , l'équipe est super bienveillante et professionnelle, je suis venue réaliser des extensions de cils pour mes vacances et je suis vraiment très satisfaite du résultat ! j'ai été très bien accueilli et l'ambiance est très agréable je recommande vivement !
-
Paolina Augusto ★★★★★
Cet institut est incroyable. Je le recommande fortement !!!
-
Louisa Dubrouillon ★★★★★
Superbe,Extra,Sublime!!! Voilà 20 ans que je fais faire la beauté de mes ongles,chaque mois. Une certaine Lucie a pris le plus grand soin de moi pendant des années mais s’est retirée de cette activité. Quelle tristesse!!! J’ai cherché une autre Perle rare:J’ai erré…j’ai été grandement déçue!!! MAIS LINDA EST ARRIVÉE!!!! Sublissime!!!Dollissime!!! Des ongles à la PERFECTION!!! Le TOP!!! Très professionnelle. À l’écoute de nos choix personnels. Ne s’offense pas!! C’EST LE LIEU!!!
-
Alicia J ★★★★★
2 ans que je fait mes ongles chez Linda, la meilleure ! Très perfectionniste, toujours appliquée, rien à redire. Linda et Diana sont très gentilles, très accueillante, et leur salon est sublime. Je vous les conseille les yeux fermés.
-
océane berry ★★★★★
Étant de Tours, je viens faire mes ongles chez Dollhouse car vous ne trouverez jamais meilleur ailleurs. À la pointe de la perfection, toujours au petit soin et de bons conseils. D’autant plus que le salon est juste magnifique ! Linda et Diana sauront vous sublimées.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Dollhouse?
Dollhouse se trouve au 8 Rue de la Garenne, 41000 Blois, France
Quel est le numéro de téléphone de Dollhouse?
Vous pouvez contacter Dollhouse au +33 6 48 97 34 50
Comment se rendre à Dollhouse?
Vous pouvez vous rendre à Dollhouse via le lien suivant