Avis

  1. Justine Julien ★☆☆☆☆

    La propreté laisse vraiment à désirer! Certes c’est un F1 mais les matelas sans draps enfin si mais déchirer nous avons dormi à même la mousse du matelas! Couette troué et puantes! Chauffage coupée la nuit donc très froids! Une seule prise pour une chambres 3 personnes. Petit déjeuner qui laisse à désirer, les tasses ont encore le rouge à lèvres des personnes d’avant, la plupart sont sale! Tout le monde pioches dans le peau de nutella, pas très hygiénique! La nuit n’en parlons pas, déjà un matelas pourri mais en plus très fin, nous avons dormi sur un planche… Très bruyant les gens ont fait la fête jusqu’à 2h du matin dans les couloirs et leur chambres! Je ne recommande absolument pas!

  2. Adam léa ★☆☆☆☆

    Je déconseille fortement l’hôtel F1 de Tours Nord. La chambre était dans un état déplorable : la couette présentait plusieurs trous visible, avec en prime des taches suspectes qui n’inspirent pas du tout confiance. L’odeur dans la chambre était très désagréable, comme si elle n’avait pas été correctement aérée ni nettoyée depuis un bon moment. Même pour une nuit de passage, le confort minimum n’était pas au rendez-vous. L’entretien général laisse à désirer et donne une impression d’abandon. Très déçue, je ne reviendrai pas et ne le recommande à personne.

  3. Carine Chapron ★★★★★

    Le point "négatif" des équipements hors d'âge typiques des F1, mais on connaît leurs types d'installations qui vont de pair avec des tarifs très accessibles. Au demeurant tout est parfaitement fonctionnel, l'accueil chaleureux grâce à un personnel compétent et à l'écoute. Les chambres sont très propre. Merci à l'ensemble du personnel ménage et réception :)

  1. Estelle Honoré ★★★★☆

    Hôtel situé juste à côté d'une ligne de bus (mais bus qui s'arrête à 20h). Les chambres étaient trop froides, la différence entre la température du couloir de l'hôtel et la chambre était trop importante et les chauffages étaient malheureusement éteins et non allumables. Nous avons été réveillés à 9h par le chariot de nettoyage qui est passé dans le couloir et qui a fait le bruit d'un tremblement de terre. Malgré cela, nous avons bien dormi, l'hôtel était propre et le personnel aimable. Bon rapport qualité/prix.

  2. Clémentine Presse ★☆☆☆☆

    Rien ne va dans cet hôtel. J'ai bien conscience qu'il s'agit d'un hôtel premier prix mais je m'attendais à un service minimum. Cela commence par la réservation sur le site, on nous demande la carte bancaire (logiquement pour payer) mais une fois sur place on nous demande le règlement. J'ai plus qu'à vérifier sur mon compte de ne pas être débitée deux fois. L'hôtel en lui même n'est pas propre, sent mauvais, le dessus de lit qui m'a servis de couette était bien daté avec de nombreux trous de cigarette. On nous annonce un veilleur de nuit, mais personne a l'horizon. En partant à 6h du matin je me suis sentie bien seule quand un groupe de 3 hommes m'ont demandé mon code de chambre pour la squatter. Plus jamais je ne mets les pieds dans cette chaîne d'hôtel et je vous conseille de faire de même ! A fuir Pas la peine de répondre en annonçant une renovation totale des F1, je suis au courant. Malheureux de devoir attendre une renovation pour changer les draps.

  3. Paul Rousseau ★★★★★

    Séjour du 3 au 6 octobre Il convient de juger l'hôtel dans sa gamme, et également d'accepter ce simple fait que des anomalies peuvent toujours arriver. L'important c'est qu'elles soient résolues au plus vite et au mieux ce qui fut le cas pour mon épouse et moi-même. Le personnel est des plus agréables et des plus efficace c'est ce qui compte. J'en profite pour les saluer. L'hôtel répond à toutes les attentes de sa catégorie et l'emplacement est idéal comme point d'ancrage. Félicitations Paul

  1. Marie Peron97 ★★☆☆☆

    Les chambres sont pas mal mais le ménage mériterait d'être fait avec beaucoup plus de soins. Visiblement dans celle où j'ai dormi, le miroir du lavabo n'a pas été nettoyé depuis une éternité. Un autre point négatif : il faut se méfier de ce qu'on vous dit au téléphone ici. La veille de mon arrivée il m'a été indiqué que les chambres à trois avaient une salle de bain privative ce qui n'est pas du tout le cas. Vous avez un lavabo mais les douches et les toilettes sont communes dans le couloir

  2. Camille Dos Reis ★★☆☆☆

    Passage à l'hôtel sur la route de nos vacances. C'est un vieux f1. Les chambres ont été rénové mais les sanitaire reste sur la palier et ce n'est pas top, dans la chambre il y a un petit lavabo il manque un petit savon ce serait le minimum. En ce qui concerne le petit déjeuner il était un peu léger et il manquait de place pour tout le monde. Cependant le pris était à la hauteur du lieu 45€ pour la nuit

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de hotelF1 Tours Nord?

hotelF1 Tours Nord se trouve au 9 Rue de l'Aviation, 37100 Tours, France

Quel est le numéro de téléphone de hotelF1 Tours Nord?

Vous pouvez contacter hotelF1 Tours Nord au +33 8 91 70 54 16

Comment se rendre à hotelF1 Tours Nord?

Vous pouvez vous rendre à hotelF1 Tours Nord via le lien suivant

Advertisements