Qu est devenu ce charmant et idéalement situé hôtel depuis sa reprise ? Ben pas terrible ….. ayant l habitude d y venir quelques fois par an avant sa reprise par de nouveaux propriétaires, le service met le restaurant ont bien changés. Le service et l accueil sont sommaires : le bonjour et le sourire ne font pas partis du vocabulaire du personnel. En cuisine c est le royaume du surgelé je pense. La viande et le poisson servis lors de la soirée étape sont caoutchouteux, les plats sans saveurs . Et le pain inexistant comme le sel et le poivre d ailleurs ….. et si on demande du pain ( il faut demander je le rappelle sinon pas de pain) celui ci est servi chaud sortant tout juste d un aller retour congel / micro ondes … Bref cet autrefois charmant hôtel viens de perdre un client .
Photos
Avis
-
Alexandre Seillier ★☆☆☆☆
-
Catherine LANSON ★★★☆☆
Hôtel à fuir. En effet il est bien placé c'est le seul atout. Chambre petite mais propre. Pas le même prix au téléphone que sur place, évidemment à la hausse. Pas de pain au petit déjeuner du dimanche car la boulangerie habituelle est fermée. Nous avons fait 200 m pour trouver une autre boulangerie. Plus de viennoiseries...plus de confiture.. Nous n'avons jamais vu le patron trop occupé à gérer tous ses établissements. Manque de personnel. Je n'y retournerai pas.
-
Jérôme Perin ★☆☆☆☆
Restaurant à éviter avant 21 heures en pleine saison touristique : trop tard ! On vous le fait comprendre rien qu'avec le regard ! (après on s'étonne qu'il y ait beaucoup plus de touristes à Amboise qu'à Blois !!). Je ne parle pas du sourire, y'en a pas (en tout cas pas en soirée !) J'ai eu un peu honte d'y emmener des amis venant d'une autre région. Du coup, on est allé à Poivre et Sel, les amis ont beaucoup apprécié l'accueil !
-
Patrick Durand ★★★★☆
Nous avions choisi cet hôtel pour la proximité du centre ville. Deux bémols, hôtel vieillissant, SB sans douche avec une baignoire trop haute. Literie correct et bruit extérieur très faible. Impossible d'éteindre la climatisation. Concernant le restaurant, accueil sans plus, voir froid, personnels manquants de métiers et tarifs élevés pour un plat et un désert. Concernant la cave à vins le personnel n'ayant aucune expérience, donc mauvais conseils.
-
Noël DIEU ★★☆☆☆
De passage à Blois, nous avons choisi cet hôtel car il possédait des climatisations dans les chambres. Déjà un peu surpris par l'accueil, la personne nous dit de ne pas toucher à la climatisation pour ne pas qu'elle tombe en panne..... Et bien nous n'avons rien toucher mais nous n'avons pas eu d'autres d'air frais pendant toute la nuit. Donc une nuit blanche pour ma part. Et le pompon a été le petit déjeuner. Nous descendons à 9h et aucune table de débarrasser. Nous avons attendu 15 minutes avant qu'une personne s'en occupe...... Et puis ensuite pas de café et de pain ...... Un vrai bonheur vraiment. Merci pour tout, nous ne reviendrons pas !!! A c'est vrai aussi que le parking à 8€ c'est vraiment un plus de l'hôtel !!!!!
-
dom ★★☆☆☆
Déçu. Velouté de champignon tres liquide, croustillant de poisson trop cuit, genoise à la crème de marron un peu sèche. Venu pour déjeuner, la salle est très bruyante, nous avons écourté notre repas pour retrouver le calme de la rue.
-
Nicolas Gluchowski ★★★★☆
Un bon rapport qualité prix. Le service est au rendez-vous avec le sourire c’est appréciable. Le cadre est agréable , un peu bruyant. La carte est simple le goût est au rendez-vous. Parking a proximité .
-
Manuel Conforte ★★★★★
J'ai passé des beaux moment pendant mon dîner en compagnie, le service était vite et de qualité. Les serveuses étaient gentils et accueillants, je remercie spécialement Léa pour sa compétence sur le plats et sur les vins, ses suggestions étaient valuables et ont contribué à donner valeur à l'expérience culinaire. On à essayé une soupe de courge très tendre et servie sur le moment (live action), on a aussi aimé les autres plats et les dessert, toutefois agréable.
-
Géraldine T. ★★★★★
Accueil très chaleureux Situé tout proche des vieux quartiers. Nous avons pu garer nos motos à l'intérieur. Le bémol fût la panne de la climatisation nous avons eu un peu chaud ! Mais indépendant de votre volonté ce n'était pas de chance... Je recommande vivement cet établissement.
-
Céline Auger ★★★★★
Lieu fréquenté en faisant la loire à vélo. L'hôtel est super, calme, agréable, bien placé à 3 minutes à pied du château, très bien insonorisé. Le restaurant est super également. Plats très originaux, prix abordables, nous nous sommes régalés. Petit plus : le local vélo fermé est très appréciable.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Restaurant Le Monarque?
Restaurant Le Monarque se trouve au 61 Rue Porte Chartraine, 41000 Blois, France
Quel est le numéro de téléphone de Restaurant Le Monarque?
Vous pouvez contacter Restaurant Le Monarque au +33 2 54 78 02 35
Comment se rendre à Restaurant Le Monarque?
Vous pouvez vous rendre à Restaurant Le Monarque via le lien suivant