Avis

  1. Lugdivine Darkfrühling ★★★★★

    Je trouve leur Kebab et leur sauce blanche très bonnes! Un accueil avec le sourire. :-) Prix très corrects. Je recommande ! Ps: une marseillaise habituée des kebabs.

  2. dragon 93 ★☆☆☆☆

    J'ai commende on m'a dit dans 15 c'est prêt j'y suis allé il n'avait même pas commencé j'ai attendu 1h et je n'ai eu le droit a aucun geste commercial pour l'attente de plus les merguez dans le tacos son rincé et le tacos en général n'est pas fameux

  3. jules dille ★★★☆☆

    la livraison étais rapide mais le kebab trampé la poche pleine d’eau ainsi que les frites imbibé, il ne pleuvait pas donc je ne comprend pas

  1. Corinne Boillat ★★★★★

    Les kebabs étaient très bons Super garnis avec en plus des sachets de sauce L'accès facile et l'accueil super Je recommande vivement Et reviendrai

  2. Christian Compain ★☆☆☆☆

    Pâte trop cuite réduction sur 2 eme pizza non fête pas satisfait du tout je n'irai plus chez eux à vous de voir

  3. Hélène Marchand ★☆☆☆☆

    Première commande et franchement déçu ! Je ne recommanderais pas on demande se qu'il ya dans les panini on nous dit les fromage mes que du fromage non fort et quand je les manger bim du Roquefort choses que je déteste ! Je trouve sa nul de mentir sur la contenance du panini.

  1. Cyril Talbot ★☆☆☆☆

    Après plusieurs années à commander chez eux sans trop de soucis, à part que les commandes ne sont pas respectées quand on demande sans tel ou tel ingrédients. Mais depuis quelques mois je me suis rendu compte que la facture a l'arrivée est d'environ 10% plus cher. Hier soir une commande qui devait me coûter 40,90€ m'en à coûter 44,80€, le patron pour sa défense me dis qu'il m'a fait des pizzas plus grandes que ce que j'ai commandé. J'envisage donc de déposer une plainte pour arnaque et abus de confiance, histoire qu'il évite de voler les prochains.

  2. Tabouli Stan ★☆☆☆☆

    Bonsoir,si je rédige aujourd'hui cet avis c'est pour vous parler de ma péripétie dans cet établissement. Tout d'abord,je décide d'y aller avec ma copine. Nous entrons dans le bâtiment et après que moi et ma copine ayons commandé, le serveur faisait des allers retours avec un regarde assez insistant sur ma copine. 30 minutes après,notre pizza 4 fromage avec enfin mais quasi sans fromage et froide,nous décidons d'aller voir le serveur et de contacter le patron pour cette pizza. Il arrive après 10 minute d'attente,nous faisons part de notre mécontement au patron,celui-ci se muni d'un tournevis cruciforme et nous couru après pendant plus de 5 minutes jusqu'a arriver en haut de la rue porte de paris au bout de celle-ci il se fatigua de part son physique peux sportif et retournit a son restaurant. Cependant,la pizza était froide mais bonne.

  3. Blablabla melanie ★☆☆☆☆

    c'est la 1er fois que je commander chez eux et bah ces la dernière fois. Déjà le livreur a pas trouver notre adresse obliger de sortir de chez moi, après il fait tomber sont scooter, du coup pizza immangeable, panini coupé en 2. Vraiment déçu et aucun geste commercial de la part du vendeur...

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Pizza Soleil?

Pizza Soleil se trouve au 35 Avenue Henri Barbusse, 79100 Thouars, France

Quel est le numéro de téléphone de Pizza Soleil?

Vous pouvez contacter Pizza Soleil au +33 5 49 67 58 51

Comment se rendre à Pizza Soleil?

Vous pouvez vous rendre à Pizza Soleil via le lien suivant

Advertisements