Avis

  1. Mallaury Savigny ★★★★★

    Personnel cool, mise à l’aise direct, prestations nickel. 2eme RDV et je reviendrais sans hésiter!

  2. Marion Djerbir ★★★★★

    Je fais mes ongles chez Nk depuis un moment maintenant, elle est très agréable et pro. Je suis toujours ressortie ravi de mes poses, je conseille ! Encore merci !

  3. Safia Trs ★☆☆☆☆

    Rdv aujourd’hui à 15h30 pour deux prestations, salon fermer. Aucun message pour prévenir. J’ai attendu 30 minutes devant le salon, appeler 3 fois, envoyé 2 messages aucune réponse sachant qu’elle a bien vu le premier message.

  1. Melanie Pichereau ★★☆☆☆

    Cela fait 3 fois que je prends RDV chez NK Beauty pour une pose de cil. La première fois tout se passe bien. La deuxième fois, on me contacte pour déplacer mon RDV alors que j'ai moi-même des contraintes horaires, on s'arrange elle me prend. La 3eme fois, aujourd'hui même je reçois de nouveau un message me disant qu'elle a déjà un RDV sur l'horaire que j'ai réservé via Planity et donc de déplacer mon rdv. Pas de dispo avant 2 semaines et mes cils tombent de plus en plus. A ce tarif là je n'aurai donc pas un remplissage mais une pose complète. Organisation à revoir. Déçue.

  2. BardMatt ★★★★★

    Travail de qualité pour gel ou résine sur mes ongles main droite, en tant que guitariste, accueil chaleureux et toujours de bonnes discussions, pour un prix tout à fait honnête ! Donc je recommande vivement !

  3. Tata Mansara ★★★★★

    Cela fait maintenant trois à quatre ans que je fais ma manucure chez NK beauty. Je peux vous dire les yeux fermés d’y aller c’est la meilleure dans son domaine. Elle est adorable en plus d’être professionnelle. Je n’ai jamais été déçue par ses services. J’ai toujours été satisfaite après chaque prestation. et pour rien au monde je la changerai.

  1. Juline Guidard ★☆☆☆☆

    Je déconseille de venir faire ses extensions de cils à ce salon, déjà qu’on on arrive dans le salon il n’y a pas doudou séparation entre les cils et les ongles, tout est dans la même pièce. Ensuite, la table pour les cils n’est pas protégé avec du papier et n’est pas nettoyer après chaque cliente. Il y’a un gros manque d’hygiène !!!! Elle m’a fait les cils, et ça me brûlait énormément car les produits qu’elles utilisent ne sont pas adaptés et ne sont pas de qualité. Je rentre, et 2 jours après mes cols tombés déjà, j’ai fais une infection. Un conseil ne faites jamais vos extensions de cils là-bas les filles !!!

  2. Juliette Leroux ★★★☆☆

    Pise très bien, personne très accueillante mais ne fait pas très professionnel avec ces écouteurs pendant la prestation et au téléphone toute la fin de la prestation ongles. Puis je ne comprends pas sur planity il y avait écrit 20€ et j'ai payé 30€. Donc très déçue.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de NK Beaauty?

NK Beaauty se trouve au 44 Rue Victor Hugo, 37000 Tours, France

Quel est le numéro de téléphone de NK Beaauty?

Vous pouvez contacter NK Beaauty au +33 6 46 86 23 83

Comment se rendre à NK Beaauty?

Vous pouvez vous rendre à NK Beaauty via le lien suivant

Advertisements