Super hôtel, acceuil sympa, bon resto et petit déjeuner varié, très bonne literie et chambre avec placard. Très calme.
Photos
Avis
-
Didier Sarremejean ★★★★★
-
Evasion Plus ★★★★★
Idéalement situé à 1mn de la sortie A20, avec parking sécurisé. Très bon acceuil, restaurant et buffet petit déjeuner très corrects, chambre et salle de bain spacieuse, lit très confortable. L'hôtel est calme et le personnel est très attentionné, très serviable et nous a même rendu un service hors cadre de l'hôtellerie. Vous êtes de passage à Vierzon, n'hésitez pas, venez ici les yeux fermés. Nb : actuellement, le sol des couloirs est en travaux( changement de revêtement) mais ce n' est pas du tout dérangeant.
-
jean bailles ★★★★★
Renovation toute récente. Décoration originale de très bon goût. Salle d’eau contemporaine, décor marbré, douche à l’italienne. On continuera à venir régulièrement, comme par le passé. Bravo et félicitations.
-
Louis Lafleur ★★★★★
Hotel calme, idéale pour une bonne nuit. La chambre est bien aménagée ,propre, très moderne avec un bon éclairage et de bonne dimension surtout pour 1 personne. Très correcte pour deux. Le lit et les oreillers sont aussi très confortables. Le petit déjeuner est varié et abondant , un buffet dans une belle petite salle. Le personnel est très gentil et serviable. Je recommande fortement cet hôtel
-
Charles Revereault ★★★★☆
L'hôtel est en plein rénovation. Nous avons eu une chambre rénové. Très bonne salle de bain, lit confortable, télé connecté, chambre calme avec un système de double porte.
-
Patricia Oczkowski ★★★★☆
Hôtel un peu vieillot mais les gens sont très serviables. Bonne halte.
-
Josiane Perrier ★★★★☆
Avons été très touchés par la gentillesse des propriétaires.. avons eu un soucis et nous étions dans l obligation de passez aux urgences ..sommes ressortis tardivement bien sûr après les horaires de repas..et les propriétaires nous attendaient..nous ont fait une omelette salade que nous avons bcp appréciée.. A recommander pour leur accueil.chambres propres. Pancarte à l extérieur à changer peut être. Très aimables.
-
Cecile Douay ★★★★☆
Bon hôtel de passage, pour 2 à 3 nuits. La déco et l'esthétique ne sont certes pas récentes mais la literie est confortable et les chambres propres. Petit déjeuner très varié (bien plus que dans certains hôtel plus chers). Parking disponible devant.
-
Philippe Fournier Murphy ★★★★★
Très bon hôtel de passage. La chambre correspond à ce que nous avons payé, même si une bouilloire aurait été chouette. L'hôtel est très mignon et pas du tout vétuste comme le disent certains commentaires. Une chambre au 3e offre une jolie vue. Le personnel est sympa et serviable.
-
dominique cometto ★★★★☆
Plutôt bien, au calme ,pas loin de l'autoroute pour les voyageurs,personnel sympa,avec parking,hôtel ancien, mais bien entretenu, possibilité de manger sur place ,a prix raisonnable,bonne literie
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Hôtel Continental?
Hôtel Continental se trouve au 104 bis Av. Edouard Vaillant, 18100 Vierzon, France
Quel est le numéro de téléphone de Hôtel Continental?
Vous pouvez contacter Hôtel Continental au +33 2 48 75 35 22
Comment se rendre à Hôtel Continental?
Vous pouvez vous rendre à Hôtel Continental via le lien suivant