Avis

  1. Jérémy j ★☆☆☆☆

    Honteux! Font payer des petits déjeuners qu'ils n'honorent pas. Ils refusent le remboursement. L'état des chambres est désastreux. Des insectes collés sur les draps. DESARREUX. Réservation faites sur booking et aucun remboursement de leur part, ils couvrent ce dispositif.

  2. Elodie Lemoine ★☆☆☆☆

    une expérience décevante! De passage à Bourges avec des amis, nous avons réservé plusieurs chambres dans cet établissement… et ce fut une véritable catastrophe. À notre arrivée, un appareil automatique était censé nous permettre de récupérer nos cartes de chambre, mais cela s’est transformé en véritable galère. Les numéros de réservation n’étaient pas reconnus et nous avons dû appeler le service client, perdant ainsi une heure pour récupérer nos pass. Un système avec QR code serait bien plus pratique. Réservé via Booking, nous avons découvert que la moitié de l’hôtel était encore en travaux. Aucune information n’avait été communiquée à Booking, ce qui a provoqué de sérieux problèmes avec nos réservations. Pire encore, il n’y avait plus de lits doubles disponibles, alors que c’était exactement ce que nous avions réservé. Côté sécurité, le portail ne fermait pas, ce qui était particulièrement inquiétant car nous étions venus en moto. De plus, nous avons été réveillés toute la nuit par des bruits répétitifs, rendant notre séjour insupportable. Le personnel semblait complètement dépassé et se déchargeait de toute responsabilité, sans jamais proposer la moindre solution. Le seul point positif : la literie était neuve. Cependant, la climatisation ne fonctionnait pas et aucun téléviseur n’était disponible dans les chambres. En résumé, cet hôtel est une vraie catastrophe et nous ne le recommandons pas.

  3. Louise Le Roux ★☆☆☆☆

    Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel sur la route des vacances, après une bonne expérience en 2022. Désormais, je suis certaine que je n’y retournerai plus. Nous sommes arrivés vers 23h30, très fatigués de la route, mais la chambre nous a coupé toute envie de dormir. La première rencontre fut celle avec des insectes écrasés sur le mur. Il y avait également des trous de cigarette dans le drap du lit, bien visibles. Je ne comprends pas comment un hôtel peut proposer des draps dans cet état aux clients. Côté salle de bain, le rouleau de papier toilette était à moitié arraché, et le robinet était plein cheveux… À croire que personne n’était passé faire un coup de ménage après les clients précédents. Pour près de 70€ la nuit, je ne dépenserai plus mon argent pour une telle expérience. C’est bien dommage car l’hôtel est bien situé pour un arrêt d’une nuit.

  1. Heilani younique make up ★☆☆☆☆

    Très, trop petit. Nous sommes arrivé le matin on à dû attendre que les chambres soit prête, jusque là R.A.S, nous sommes parti faire un tour puis nous sommes revenu à 16h35 la réception était fermée. Nous avons dû attendre 17 h pour avoir une chambre. Encore 12h /13h je dis pas, mais 17h c'est un abusé. Niveau hygiène c'est à revoir, c'est vraiment pour une nuit quoi pas plus.

  2. Christelle Lefèvre ★★★☆☆

    Les chambres demandent à être refaite car hôtel vieillissant par contre bonne literie. Emplacement très pratique juste à la sortie de l'autoroute et pratique également pour se restaurer car de nombreux restaurants sont juste à côté,on peut y aller à pieds.

  3. cec lav ★★★★★

    Bonjour, Je suis venue dans cet hôtel en escale une nuit puis j'ai prolongé d'une nuit. Hôtel rénové, ma chambre était parfaite rien à dire. L'hôtel est à proximité de Bourges et de différents magasins tel que marché frais ou des restaurants. Petit déjeuner très bon et petit coin tranquille pour déjeuner et l'accueil également agréable. Je conseille et je reviendrai

  1. Anne B ★☆☆☆☆

    Hotel déplorable et cher : nous avons réservé pour nous reposer sur la route des vacances. Nuit compliquée car il y avait des cafards. J'étais fatiguée je n'ai pas pensé à les photographier. Les enfants ne voulaient plus dormir là. Literie ignoble. Seul le personnel est correct. A éviter absolument.

  2. Jessika Compant ★☆☆☆☆

    Chambre réservée juste pour une nuit afin de couper un peu la route du retour des vacances. L'hôtel est bien situé mais c'est le seul point positif de l'histoire. Odeur très spéciale dans la chambre, sol cramé par des fumeurs, on peut se brosser les dents et faire pipi en même temps tellement c'est petit. Concernant le petit déjeuner, nous nous sommes barrés avant, à 4h du matin après avoir vu un rat sur le parking. Alors certes on peut se dire que pour se reposer ça peut le faire mais non. Presque 70 euros pour dormir ds un truc comme ça plus jamais.

  3. Didier Gagnaire ★☆☆☆☆

    J'allais régulièrement dans cet hôtel il y a 10 ans pour du travail. Ils sont idéalement situés, directement à la sortie de l'autoroute ce qui gagne du temps. Aujourd'hui les prix ont bien augmenté, mais la qualité a diminué, l'hôtel a mal vieilli Nous avons été réveillés par un coléoptère dans le lit ( voir photo jointe)

  1. Fleur De Bambou ★★☆☆☆

    C'est vieillot, la salle de bain mérite d'être refaite. Pour le petit déjeuner, l'endroit est trop petit pour accueillir toutes les personnes qui s'y rendent. Le buffet reste correct quant aux choix proposés pour prendre un bon petit déjeuner

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de PREMIERE CLASSE?

PREMIERE CLASSE se trouve au Zac de l'echangeur, 18000 Bourges, France

Quel est le numéro de téléphone de PREMIERE CLASSE?

Vous pouvez contacter PREMIERE CLASSE au +33 2 48 20 89 29

Comment se rendre à PREMIERE CLASSE?

Vous pouvez vous rendre à PREMIERE CLASSE via le lien suivant

Advertisements