Avis

  1. catherine FONTAINE ★★★★★

    J ai découvert ce magasin car on m'avait dit "va voir "... Eh bien pas déçu du tout . Un samedi 19 décembre...malgré le monde relatif le personnel vous accueille avec bienveillance... On sent qu'il est à l'écoute et pas déjà la tête dans son canapé. Les décors sont superbes.. les produits "comme à la maison" donnent envie d' être dégustés. Les vêtements très bien rangés donnent envie d' être essayés. Une autre façon de proposer et d'exposer les marchandises. Nous avons mangé au bistrot c' était très bon et à un juste prix . Il y a encore des gens qui savent faire du commerce sans faire du rentre dedans . Une très belle découverte. Je recommande

  2. Sabine PETCHY ★★★★★

    Magasin Très bien tenu. Très belles décorations pour Noël. Beaux produits. A l'entrée Très beaux vêtements. Des beaux meubles à vendre.

  3. Christian LAGOUTTE ★★★★★

    Très bon accueil, personnel compétent toujours à l'écoute. Possède une grande offre de produits différents. Magasin toujours bien décoré selon les évènements. Je prends un réel plaisir à me rendre sur place pour y faire mes achats. Le petit plus avec la restauration "Comme à la maison", bon rapport qualité prix personnel très agréable également. Avec mon époux nous avons pris l'habitude d'y aller manger une fois par semaine.

  1. Manuella ma ★★★★★

    De passage par hasard pour une pause sandwich, nous avons été très surpris par la décoration du magasin . Vraiment très chouette et fait avec goût . Nous avons même fait le tour complet du magasin juste pour voir . Merci pour cette pause sympa

  2. révolution 2020 ★★★☆☆

    Je mets trois étoiles pour deux raisons, alors la restauration mérite 5 étoiles honnêtement je vous le recommande vivement. Le magasin reste un magasin qui suit l'augmentation tarifaire et qui est plus élevé sur certains produits qu'ailleurs. Les mousquetaires n'est plus se que c'était. J'étais un œil à la station de temps en temps les prix restent plus bas que pour le coup les concurrents

  3. luc boudal ★★★★☆

    Superbe supermarché. Un seul reproche : l’exposition des produits de l’excellente poissonnerie est totalement à revoir. Quasiment impossible de visualiser les produits vendus ainsi que leurs prix. J’achèterais probablement 2 fois plus si je voyais ce qui est à vendre (surtout concernant le rayon plats préparés)…

  1. Famille Loppé ★★★★★

    Un superbe supermarché comme on n'en voit nulle part ailleurs. Entièrement rénové, très bien tenu et décoré par secteurs avec des meubles anciens qui donnent beaucoup de charme et d'authenticité. Beaucoup de choix. Des rayon traiteur et pâtisserie qui permettent de commander des produits de grande qualité et bien présentés pour des buffets. Nous avons fait l'expérience à plusieurs reprises et n'avons à chaque fois reçu que des éloges des convives, surpris par la qualité proposée. Je recommande vivement.

  2. JC 91170 ★★★★☆

    Magasin où on ressent une recherche particulière dans la déco et l'accueil du client pour qu'il se sente ici "comme à la maison" d'où le nom du restaurant dans la galerie. Se remarque tout de suite dès l'entrée du magasin le superbe coin du fleuriste aux superbes compositions et l'aménagement d'une tête de condole avec un vaisselier pour exposer les assiettes. Très original et à découvrir pour les clients de passage! De plus au restaurant, c'est simple, c'est bon. Comme chez soi quoi ! En plus, c'est pas cher!

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Intermarché SUPER Illiers Combray?

Intermarché SUPER Illiers Combray se trouve au 48 Av. Marcel Proust, 28120 Illiers-Combray, France

Quel est le numéro de téléphone de Intermarché SUPER Illiers Combray?

Vous pouvez contacter Intermarché SUPER Illiers Combray au +33 2 37 24 30 30

Comment se rendre à Intermarché SUPER Illiers Combray?

Vous pouvez vous rendre à Intermarché SUPER Illiers Combray via le lien suivant

Advertisements