Avis

  1. Manon Ballot ★★★★★

    Un résultat comme je l’avais imaginé. Je n’ai jamais vu une coiffeuse autant passionné par son travaille et qui donne de superbes conseils pour nos cheveux. Encore merci pour ce blond et ses mèches sans démarcation !

  2. Arnaud ★★★★★

    C était ma première coupe dans ce salon et je dois dire que je suis vraiment content. Coiffeuse a l écoute et très gentille. Prix de 22 euros pour un homme ce qui reste très abordable. Salon climatisé ce qui est très agréable par temps chaud.

  3. Amandine Marillaud ★★★★★

    Ingrid est passionnée par son métier, ce qui fait d'elle une vraie professionnelle. Personne très agréable et intéressante en plus d'être une excellente coiffeuse. Conseils capillaires au top. Je recommande X1000.

  1. PETITJEAN Orianne ★★★★★

    J'ai partagé un très bon moment avec Ingrid aujourd'hui pour mon 1er essai coiffure en vue de mon mariage : un échange chaleureux, professionnel et à l'écoute de mes besoins. J'ai beaucoup apprécié. Je rajoute, suite à mon passage dans les mains expertes d'Ingrid pour mon mariage qui a eu lieu fin septembre, que je la recommande à 100%. Elle s'est également occupée de ma maman et de ma sœur pour ce jour spécial. D'une très grande douceur et d'un grand professionnalisme, Ingrid a su faire de ma coiffure un véritable élément de ma tenue. Les broches et autres ornements ont été confectionnés par ses soins en respectant mes demandes quant aux couleurs et au style. Merci encore pour tout !

  2. Anne ★★★★★

    Première visite dans le salon d Ingrid. C'est un concept très sympa car on s occupe de vous et Ingrid écoute attentivement et conseille. J y allais avec beaucoup d appréhension car souvent déçue depuis quelque temps dans d autres salons. Je suis vraiment satisfaite de la coupe et des mèches et j y retournerai avec plaisir.

  3. Véronique Monteiro ★★★★★

    Ingrid sait nous mettre à l’aise dans une ambiance simple et conviviale. On est comme chez soi et ça fait du bien de se faire «  bichonner » par une professionnelle qui prend le temps.

  1. Sophie ★★★★★

    Très professionnelle et très bonne conseillère, Ingrid est aussi chaleureuse et amicale. Ingrid a vraiment compris ce que je souhaitais, mes mèches et ma coupe sont parfaites! Au petit soin pour nous, j'ai passé un moment tres agréable. Bravo, vraiment une très bonne coiffeuse, qui a beaucoup d'expérience, et ça se sent !

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de VIP by IdCoiff'?

VIP by IdCoiff' se trouve au 18 Avenue Philippe Auguste, 27120 Pacy-sur-Eure, France

Quel est le numéro de téléphone de VIP by IdCoiff'?

Vous pouvez contacter VIP by IdCoiff' au +33 6 50 58 66 55

Comment se rendre à VIP by IdCoiff'?

Vous pouvez vous rendre à VIP by IdCoiff' via le lien suivant

Advertisements